Photoshop CS5

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Overdrive
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 4 ans

Photoshop CS5

Message par Overdrive »

Bonjour,

Je risque de devoir me replonger dans la création graphique et j'ai tout un tas de livres sur photoshop , illustrator CS5 et la création graphique des environs 2010. Je voudrais savoir si ces deux logiciels avaient bien changé depuis car j'aimerais pouvoir profiter pleinement de ces livres tutoriels. Du coup, j'hésite entre trouver et télécharger les CS5 ou prendre les nouveaux aux risque de voir plein de choses "plus possible à faire" (du moins d'une certaine façon) et de me perdre.

merci
La preuve de l'existence d'une forme de vie intelligente extraterrestre réside dans le fait que jamais quelqu'un n'a essayé de nous contacter. BW
Avatar du membre
Adam
Habitué
Habitué
Messages : 424
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Adam »

Bonjour,

Tout dépend de la quantité de créa à faire ; si tu as peu et de manière ponctuelle, pas grande utilité. Mais franchement pourquoi se priver de monter en gamme ? La CC20 est quand même super bien ; y'a plein de nouveaux trucs sympas, les anciens outils sont là, soit identiques, soit perfectionnés. De nouveaux outils sont apparus et sont super utiles. Pour ma part actuellement je "bidouille" de la créa perso (photomontage de futur travaux d'aménagements extérieurs et intérieurs + photos familles) et pour rien au monde je repasserais sur XP + CS6. W10 + CC20 = le top. Pourquoi persister à rouler en Ford T quand on peut rouler en Tesla ?
Un bouquin sur la nouvelle CC20 coutera peu et tu seras au top.
Maintenant si tu as juste trois photos à traiter, ma foi...

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Avatar du membre
Darknesse
Nouveau
Nouveau
Messages : 55
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Darknesse »

Salut,

Tu peux très bien utilisé des formations CS5 sur CC2020 comme dit plus haut t'auras juste quelle que outils qui auront changer de place + de nouvelles fonctionnalités, mais cela fonctionnera très bien, j'ai des formations CS6 et CS5 que j'utilise toujours pour me rafraîchir la mémoire alors que je suis sur CC2019.

A+ ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités