[MESSAGE] Message aux administrateurs

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Elende
Nouveau
Nouveau
Messages : 64
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : Dans la lumière...
Contact :

[MESSAGE] Message aux administrateurs

Message par Elende »

Message aux administrateurs,

Cette intervention est avant tout une tentative d'arrangement avec un administrateur, ceci en vertu de la Règle N° 6 qui interdit les pubs personnelles et dans laquelle il est précisé qu'un arrangement peut toutefois être consenti avec un administrateur uniquement.

Ma demande ne s'inscrit évidemment pas dans le but de me faire une publicité dont je n'ai que faire dans le fond, mais de partager les fruits d'un projet de lecture en ligne avec le collectif, car cela a été réalisé dans un esprit de partage avant tout. Si vous n'en voulez pas, je n'insisterai plus, mais cela aurait presque pu être débattu lors d'un référendum intra-membres, c'est une idée à considérer d'ailleurs tant qu'elle sert l'intérêt général.

Je me rappelle pourtant que ce projet avait été bien accueilli dans ses premiers balbutiements, d'ou la mise à jour que je me suis permis de proposer récemment.

Merci par avance pour vos réponses, fussent-elles dans l'affirmation ou la négation.

Cordialement

Elendë
La seule vraie religion est celle du cœur, les autres ne sont que des sectes ! -
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Elende,
Je ne suis pas administrateur mais par curiosité, je suis allé me promener sur ton site. Deux remarques.
  1. Il y a déjà beaucoup de sites de téléchargement d'ebooks, beaucoup mieux faits.
  2. Ton site est surtout destiné à propager tout un baratin ésotérique et charlatanesque.
En toute honnêteté ta page d'accueil devrait afficher un avertissement, du genre : Attention, ce que vous lirez ici n'a aucun fondement scientifique, c'est la plupart du temps faux et parfois dangereux.
Circa33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Circa33 »

@Josélito Je pense que tu es trop gentil et trop tolérant, la liberté c'est bien beau mais certains en abuse et abusent les autres..Je vais voir comment réagir en dehors de Thiweb, rester passif c'est être complice.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Elende
Nouveau
Nouveau
Messages : 64
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : Dans la lumière...
Contact :

Message par Elende »

Je ne parle pas de mon blog, c'est une entreprise qui m'est personnel, mais uniquement de la liseuse que je me propose de mettre à disposition.
La seule vraie religion est celle du cœur, les autres ne sont que des sectes ! -
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Je reprends la citation de Joselito : "Ton site est surtout destiné à propager tout un baratin ésotérique et charlatanesque".

Quoiqu'il en soit, la question te concernant a été débattue depuis 3 jours entre les membres du staff.

Et sans rentrer dans le détail et/ou dans un inutile débat stérile, la réponse est non.

Tu es le bienvenu ici pour participer aux sujets du forum en liens plus ou moins proche avec l'informatique. Mais tout ce qui est hors sujet (sans jugement), n'a pas sa place ici.

Religion, politique, philosophie...
Il est vain de vouloir aborder ici de tels sujets.
La raison est simple : On est pas là pour ça.

Quand je vais à un match de foot, je ne suis pas intéressé par la question sur les exactions en Ouganda, je m'en branle totalement.
Je suis là pour regarder un match, pas pour autre chose.
Même chose ici.

Si tu veux diffuser tes idées et/ou ton site, tu auras sur Facebook, Twitter, Instagram & Tictoc, nettement plus de chances de toucher quelqu'un.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
Elende
Nouveau
Nouveau
Messages : 64
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : Dans la lumière...
Contact :

Message par Elende »

Mon blog n'a jamais été orienté vers les sectes religieuses et encore moins le Prosélytisme
La seule vraie religion est celle du cœur, les autres ne sont que des sectes ! -
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

On s'en fout.

ThiWeb
Avatar du membre
Otite
Nouveau
Nouveau
Messages : 61
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Otite »

Parfois, comme ici, le "s'en-foutisme" a sa raison d'être. :thumbsup:
Moi je dis toujours merci ! Donc MERCI !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités