[PHOTOS] Un chien fidèle jusqu'au bout a sa maitresse

Parler de tout et de rien !
Molecule

Message par Molecule »

Petrus a écrit :Sans long discours, je vous présente "luna" en train de se prostituer! pour avoir un calin ou de la bouffe, elle est un peu enveloppée, plein de gens se moque d'elle car elle est un peu bizzarement foutue.....mais qu'est ce qu'on l'aime :d

Image
Tu m'étonnes qu'elle est bizarrement foutue, elle est obèse, voilà ce qu'elle à...

Tu lui files quoi à bouffer, 5kg de croquettes + 5 kg de viande?... ^^

Maintenant, elle a du cholestérol et elle est en danger, ne la fait jamais courir. :ugeek:
Molecule

Message par Molecule »

Petrus a écrit :Sans long discours, je vous présente "luna" en train de se prostituer! pour avoir un calin ou de la bouffe, elle est un peu enveloppée, plein de gens se moque d'elle car elle est un peu bizzarement foutue.....mais qu'est ce qu'on l'aime :d

Image
Tu m'étonnes qu'elle est bizarrement foutue, elle est obèse, voilà ce qu'elle à...

Tu lui files quoi à bouffer, 5kg de croquettes + 5 kg de viande à chaque repas?... ^^

Maintenant, elle a du cholestérol et elle est en danger, ne la fait jamais courir. :ugeek:
Avatar du membre
cathycat
Habitué
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Derrière toi... non j'rigole

Message par cathycat »

je suis de tout cœur avec toi Elise.

Je vais perdre mon chat, malheureusement bientôt (d'après le véto) et j’essaie de m'y préparer.
C'est vrai, il a 18 ans, il est diabétique (si ça existe) et je lui fais une piqure d'insuline tous les matins depuis quatre ans.
Depuis peu il perd un œil et fait des abcès.
Mes amis(e) se foutent souvent de ma gueule en me disant de lui faire une vraie piqure... Que je suis un peu folle d'avoir dépensé tant de fric en soins... (plus de 2000€ à ce jour).
Mais bon, je l'ai eu petite et j'y suis attachée.
Les messages que j'ai lus sur ce fil mon réconforté.
Oui on les aime,
Oui on a de la peine quand ils nous quittent,
Oui on est surement un peu "gaga" des fois,
Oui on n'est pas toujours rationnel;

c'est peut-être cela "être humain"
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)
Molecule

Message par Molecule »

Ne regrette rien Cathycat, l'amour ça n'a pas de prix, et les animaux ne trichent jamais et nous aiment sans compter.
Claudius

Message par Claudius »

Je croyais que c'était la section "Divertissement" ici !!! ^^ => =>
Avatar du membre
Auteur du sujet
elise
Habitué
Habitué
Messages : 225
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par elise »

Cathycat,

Je te comprends car j'adore les animaux. Je souhaite que ton chat vive encore un peu...
J'ai perdu un de mes chats en avril d'un lymphome à la gorge et mon chien il y a 3 semaines. C'est très dur. Il me reste une minette de 14 ans.

"Tant que vous n’avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie." Anatole France.
Molecule

Message par Molecule »

elise a écrit :Cathycat,

Je te comprends car j'adore les animaux. Je souhaite que ton chat vive encore un peu...
J'ai perdu un de mes chats en avril d'un lymphome à la gorge et mon chien il y a 3 semaines. C'est très dur. Il me reste une minette de 14 ans.

"Tant que vous n’avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie." Anatole France.
Anatole France ne savait pas tout, je dirais plutôt que les épreuves font grandir l'âme.
Tes souffrances sont maintenant incrustées dans ton enveloppe énergétique, le karma va s'en alourdir, il faudrait envisager de faire des régressions... :geek: Kesako?!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités