[TUTORIEL] Installer Adobe Master Collection CS6

Vous créez ou partagez un tutorial, postez-le ici !
Jakubzer92
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Re: [TUTORIEL] Installer Adobe Master Collection CS6

Message par Jakubzer92 » 15 déc. 2017 22:50

Merci infiniment @Delta-lima !

Ta technique a fonctionné, j'ai réinstallé le pack et après avoir rebranché le Net, Adobe ne m'affiche plus de pop-up intrusives !
Merci pour vos réponses rapides et efficaces, ce crack me permettra de réaliser beaucoup de projets pour mes études et ma vie professionnelle, je tenais vraiment à l'avoir !
H.S. : Par contre après avoir redémarré l'ordinateur, une page noire s'est affichée avec en bas à droite le numéro 7601 "Cette copie de Windows n'est pas authentique" sans aucune interface disponible sauf la souris ... Grosse frayeur, sachant qu'effectivement je ne suis pas sûr si mon W7 est totalement réglo !! Est-ce que c'est la modif du fichier host qui a provoqué cette réaction ? Dois-je m'inquiéter ? Mon bureau a fini par réapparaître quelques minutes après, comme si de rien était.
Quant au pack Adobe, il continue de fonctionner correctement, donc ce problème est définitivement résolu !

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 » 16 déc. 2017 08:33

@Jakubzer92 :
:x Tu poses beaucoup (trop) de questions pour quelqu'un qui n'a même pas fait l'effort de se présenter !
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

Jakubzer92
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Jakubzer92 » 16 déc. 2017 12:29

Veuillez m'excuser, il est vrai que je n'ai pas été très poli sur ce coup-là ... Je pensais que sur un forum de telle envergure vous n'accordiez plus trop d'importance aux présentations des membres et à la communauté.
Rassurez-vous je vais me présenter à vous de ce pas :)

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO » 16 déc. 2017 13:59

Jakubzer92 a écrit :
16 déc. 2017 12:29
Veuillez m'excuser, il est vrai que je n'ai pas été très poli sur ce coup-là ... Je pensais que sur un forum de telle envergure vous n'accordiez plus trop d'importance aux présentations des membres et à la communauté.
Slt,
au contraire, on essaye de préserver tout ça,
tout comme on essaye de maintenir nos règles,
c'est peut-être pour cela que le forum passe l'épreuve du temps
et est toujours là.

Bon WE
Je so' pazzo...Per quello non ti devi avvicinare .Se non apri gli occhi ti faccio male.

Algraph
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Algraph » 14 janv. 2018 01:01

Ghostfly a écrit :
23 août 2017 19:21

....et rester sur CS6 relève de la même flemmardise qu'un utilisateur restant sur Windows 7......
Haha :d

Tu m'as tué Ghostfly on dirait que tu as écris ceci pour moi :d
Mais ça va changer :!:

Répondre