vasseman a écrit :Nous attendons toujours la cerise de la version 5.1. Merci d'avance.
Disponible -/ ici.
vasseman a écrit :Nous attendons toujours la cerise de la version 5.1. Merci d'avance.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Code : Tout sélectionner
Edit LaDidi21 (21/08/2024) : lien multiup mort
Aucun problème
WIN11 Fam. x64 v23H2
ROG Zephyrus G15
T'sais que ça ne fonctionne pas comme ça les mises à jour. Tu payes par build général, pas à chaque mise à jour. Si t'avais acheté Antidote 9 v1, t'aurais eu v2, v3, v4, v5, pis même la nouvelle v5.1 (qui n'est pas encore craquée) gratuitement. En plus, quand Druide sortira Antidote 10, ils vont te faire quelque chose comme 50% de rabais, car tu seras déjà client. Alors, vas-y, gâte-toi, achète-le tout de suite!kiko95 a écrit : ↑il y a 7 ans Bonjour,
Tout simplement Zisworg parceque je n'ai pas envie d'acheter la V5, puis d'acheter à nouveau la mise à jour pour le V6.
J'essaye de plus en plus d'acheter les logiciels que j'utilise quotidiennement (dernier en date acronis)
L'avantage d'ici, c'est que l'on peut les tester pendant un certains temps.
WIN11 Fam. x64 v23H2
ROG Zephyrus G15
Code : Tout sélectionner
Edit LaDidi21 (21/08/2024) : lien UTB mort
Pour ma part, j'ai installé la version 9.5.1 directement depuis le site Druide (pas via les MAJ, fresh install), mais lors de la saisie du code d'activation, Antidote me dit qu'il est bien activé mais aucun module n'est activé (fr/en/visuel). A noter aussi, lorsque j'annule le patch via la fonction Restaurer, il y a une option qui ne peut se restaurer (connexion internet x64).