qwerty75 a écrit :jenyco2 a écrit :@Tous les 32bits
le dernier patch fonctionne avec la 32bits aussi
... comme le laissait supposer la dernière cerise nommée "Patch pour Druide
Antidote vx
32 et 64 bits".
Pas pu faire le test sur un Seven 32 bits un peu trop vieux pour cela. Merci de l'avoir fait.
@ ettaleb79
J'ai encore essayé la manip, mais avec 7zip que tu as utilisé. Aucun pb d'extraction.
Mais l'image que tu joins indique que tu as peut-être tenté de dézipper la part.2 séparément.
Il faut que les archives de la part1, part2 et part3 soient dans le même dossier.
Le dézippage de la part1 entraîne automatiquement les dézippage des 2 autres, sans message d'erreur.
Hypothèses :
- 1. le MDP que tu as entré ne doit comporter un espace ni avant ni après la MDP, sinon il n'est pas reconnu comme valide. Essaye de la taper à la main pour éviter ce genre d'erreur fréquent avec un copié/collé
2. Une ou plusieurs de tes 3 archive/s est/sont corrompue/s. Essaye de retélécharger ( en principe la part2 indiquée par les message d'erreur)
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai raussi à dézipper les trois archives suivant vos directives, maintenant les trois archives sont dans le dossier Druide
Antidote 9 v2.
Ma question concernant les deux autres fichiers suivants :
- Fichier "La_Portion_9v2_Cerise" = "Antidote9_Patcher_32-64bits"
- Fichier "La_Potion_Illustree" = "Installation - Visuel intégré.msi"
Est ce que je dois ajouter ces deux fichiers dans le meme dossier nommé "Druide
Antidote 9 v2" ou quoi exactement .
Je voudrais aussi la procédure détaillée pour commencer une installation sans aucune erreur.
Merci beaucoup pour votre soutien.
Bonjour ,
J'ai exécuté le patch, mais
Antidote ma demandé d'entrer le nom, prénom, clé d activations etc .
Merci de m aider