Même si ce n'est que pour Photoshop je prend, moi ça m'intéresse !
Pour le HOSTS, je m'en charge

EDIT : Fait et dispo sur le site en DDL pour le HOSTS 1.09 Lite avec les deux nouveaux serveurs ajoutés.
ThiWeb
Je ne compte pas installer photoshop CC pour le moment mais je pense qu'il doit pouvoir fonctionner en parallèle si je me base sur le fait que dans ma machine, photoshop CS5 et phtoshop CS6 tournent sans problème !Drunkme a écrit :Si je veux seulement Photoshop CC mais que je l'ai déjà sur le PC avec la Master, je fais comment? Je dois désinstaller la Master?
Ca, je ne veux pas. :$
Faut installer Photoshop en parallèle quoi?
EDIT : putain, je ne peux plus éditer mon Hosts...pffff....
Sauf erreur de ma part, la XI n'est pas 64bits, donc n'a pas de plugins 64bits, donc n'a pas de plugins compatibles pour Office x64. :( Donc je suis sous Office x32ThiWeb a écrit :Ah ? La XI n'est pas compatible O2013x64 ?
Enfin en même temps, maintenant que Word ouvre et édite les PDF, je ne comprend pas bien l'utilité d'Acrobat...
ThiWeb
Bridge est un explorateur qui permet de gérer facilement tes images/photos en pouvant les développer via photoshop ensuite ou bien pour voir les différentes versions d'un fichier brut RAW par exemple.Drunkme a écrit :Ca sert à quoi Bridge? Et je l'ai, il est avec CS6.
PS : le poids de Photoshop est de 1395G...il pèse plus lourd à lui tout seul que tous les autres programmes de traitement d'image existants réunis....sans aucune justification particulière...
Vince
Ce qui revient à dire qu'en cas d'attaque server majeure, ils déposeront le bilan. C'est pas un peu risqué tout ça ?...Drunkme a écrit : télécharger les applications ne prendra que quelques secondes et on ne pourra alors même plus les installer sur notre PC.
J'arrive avec mes gros sabots. Après formatage je dois réinstallé Photoshop, Dreamweaver, Illustrator, Indesign..pourquoi pas la CC !Stiouf a écrit : Le Hosts patcher 1.09 Lite (permet de patcher votre OS contre les serveurs Adobe facilement (administrateur requis pour les hosts en lecture seule)) et la dll crackée (prenez celle correspondant à la version que vous venez d'installer, 32 ou 64 bits) :
http://www.thiweb.com
Installation :
- Si vous avez un Adobe Id, vous pouvez lancer l'installation en étant connecté à internet, si vous n'en avez pas, faites en un ou déconnectez vous d'internet pour installer sans.
- Installer le programme en version test.
- Remplacer la dll, faites un backup avant de l'ancienne.
- Voilà, votre programme est activé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fazer et 3 invités