Merci
et "Ce n'est pas une chaîne cryptée TWL2.0"
dommage
Mais cela fonctionne avec l'application thiweblive
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
Bonjour,
pour decryter si on passe par le site TW2 nous avons le message "ceci n'est pas une chaine "
par le propgramme thiweblive cela fonctionne
Merci
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
Merci, Druide et ses mises à jours dépasse mes compétences, je vais tester Cordial et t'en remercie en plus il arrive juste au bon moment, j'en ai besoin !
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche du correcteur "Cordial pro 2013" ou une version plus récente avec sa cerise. Ce logiciel est déjà proposé sur le site, mais le lien n'est plus valide.
Merci pour tout aide.
Stiouf a écrit : ↑il y a 7 ans
Je teste des liens et mettrais à jour le premier si c'est bon
Et c'est mieux de faire remonter le topic plutôt que de créer un post
Bonjour !
J'ai un soucis avec ce logiciel. Il fonctionne parfaitement sur Word, mais si je le lance indépendamment à partir de "Cordial 2013 portail", je reçois le message suivant : "Une application de votre pc nécessite la fonctionnalité de Windows suivante: Net Framework 3.5 (inclut NET 2.0 et 3.0)".
Je suis sous Windows 10, j'ai essayé d'installer Net Framework 3.5, mais impossible, je crois que une version plus récente est déjà installée.
Merci pour tout aide.
LaDidi21 a écrit : ↑il y a 7 ans@vasseman:
Sur Windows 10, tu ne peux pas installer .NET 3.5.
Tu ne peux que l'ajouter comme fonctionnalité.
Merci pour la réponse, mais que veut dire "comme fonctionnalité" ? Je tiens à t'informer que j'avais déjà installé "Cordial 2013" sur windows 10 et il fonctionnait parfaitement sans aucun message d'erreur.
@vasseman:
Bonjour pour Net Framework sur windows10
1. Ouvrir le menu Démarrer, Paramètres.
2. Choisir Système.
3. Dans le menu de gauche, cliquer sur Applications et fonctionnalités. Sous le titre, cliquer sur Gérer les fonctionnalités facultatives.
4. Cliquer sur « Ajouter une fonctionnalité » pour lister les applications disponibles.
5. Cliquer sur l’une d’elle pour l’installer.
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
Merci pour la réponse, j'ai suivi les étape, mais je ne trouve pas pas "Net framework 3.5" je vois juste: "Aucune fonctionnalité à installer"
J'ai omis de vous dire que lorsque j'essaye d'installer Net framework 3.5, je reçois le code d'erreur suivant : 0x800F081F
@wasseman:
C'est normal que tu ais une erreur car tu ne peux pas installer .NET 3.5.
Tu as essayé "Exécuter en administrateur" / OptionalFeatures.exe ?
Windows 10 : x64 ? 1607 ?
Tu es admin ?