Voici l'objet de ma demande en consultation:
Je souhaite changer un ordi de bureau sous windows XP (certains vont sourire mais ceux me connaissent auront un sourire compatissant et amical

Celui-ci fonctionne parfaitement mais la mise à jour de certains logiciels ne ce fait plus sous XP d'où la nécessité d'évoluer et de faire disons un pas vers le progrès.
Il s'agit d'un ordi destiné uniquement à des travaux de bureautique et gestion d'un site commercial.
J'ai un DD de 2T neuf sous blister, alors dans ma petite tête, je me suis dit, installe-le sur l'ordi avec un windows seven, cela sera le plus facile.
Mais bon, l'ordi est vieux, processeur en 32bit, etc....
Bref je souhaite un ordi neuf en 64 bit mais pas cher donc je vais voir sur top achat et je vois des kits intéressants en premium vers 200 euros.
Sur le forum est proposé windows seven, est-il fourni avec une clé génuine et si non est-il tout à fait stable pour les mises à jour?
J'aimerais avoir vos conseils sur une config minimale de qualité répondant au "cahier des charges" énoncé précédemment.
Rappel 8) (bureautique, qualité, pas cher, windows 7 ou sans OS).
Bon ben si quelqu'un me répond déjà à ce qui précède, cela sera sympa et ensuite je poserai sans doute d'autres questions pour affiner!
Merci pour le temps que vous accorderez à ma demande.
Cordialement,