[INFORMATION] Startisback +1.7
-
Auteur du sujettottor
- Habitué
[INFORMATION] Startisback +1.7
Hello,
Juste un petit post pour vous parler de Startisback +1.7 qui vient de sortir (avant on était en 1.62).
Je ne si pas si vous le connaissez mais c'est super pratique d'avoir un Windows 8.1 à la sauce Windows 7.
Un façon de se réconcilier avec Windows 8.1.
Et dire que dans la version 10 on va y revenir en natif.
Juste un petit post pour vous parler de Startisback +1.7 qui vient de sortir (avant on était en 1.62).
Je ne si pas si vous le connaissez mais c'est super pratique d'avoir un Windows 8.1 à la sauce Windows 7.
Un façon de se réconcilier avec Windows 8.1.
Et dire que dans la version 10 on va y revenir en natif.
Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
-
- Nouveau
Bonsoir,
J'utilise, et c'est vraiment une vraie réussite.
Probléme avec la v.1.7 chaque fois que je démarre l'ordinateur, il se désactive. :(
Peut-être j'aurais besoin: license_run_before_installation.reg (comme pour StartIsBack Plus 1.6.2 RePack?)
Merci d'avance!
J'utilise, et c'est vraiment une vraie réussite.
Probléme avec la v.1.7 chaque fois que je démarre l'ordinateur, il se désactive. :(
Peut-être j'aurais besoin: license_run_before_installation.reg (comme pour StartIsBack Plus 1.6.2 RePack?)
Merci d'avance!
-
Auteur du sujettottor
- Habitué
Chut !!!
Google doit pouvoir te venir en aide
Sinon MP
Google doit pouvoir te venir en aide
Sinon MP
Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
-
- Nouveau
J'en ai rien trouvé sur Google
-
- Modérateur
Possible qu'il te manque ça mais si tu l'avais fait avant sur une version antérieure, plus besoin de le refaire.
Ou tu n'as peut-être pas une version précrackée
Ou tu n'as peut-être pas une version précrackée
-
- Nouveau
Bonjour,
Version installé: StartIsBack+ 1.7 Registered Setup:
Mais au démarre de l'ordinateur, il se désactive:
Je ne comprends rien, une fois démarré je passe à la version 1.5.2.
Avant d'installer la v.1.7 j'avais la v.1.6.2.
Cordialement
Version installé: StartIsBack+ 1.7 Registered Setup:
Mais au démarre de l'ordinateur, il se désactive:
Je ne comprends rien, une fois démarré je passe à la version 1.5.2.
Avant d'installer la v.1.7 j'avais la v.1.6.2.
Cordialement
-
- Modérateur
Essaie cette version:
N'oublie pas de décocher le donwload manager
Code : Tout sélectionner
TWL2.08373132353330356F246F2D6F636E24737F68656C6966616471646E2777 777F2F2A307474786
-
- Nouveau
Re-bonjour,
J'ai installé, une fois démarré, quand je fait un clic droit sur le logo Windows du menu démarrer, puis propriétés une fenêtre s'ouvre:
C:\Users\Soares
Windows ne trouve pas'C:\Users\Soares'.Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. (pas de bol ...)
Stiouf, j'apprécie énormément le travail que tu fais sur le forum THIWEB, super.
Merci beaucoup.
J'ai installé, une fois démarré, quand je fait un clic droit sur le logo Windows du menu démarrer, puis propriétés une fenêtre s'ouvre:
C:\Users\Soares
Windows ne trouve pas'C:\Users\Soares'.Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. (pas de bol ...)
Stiouf, j'apprécie énormément le travail que tu fais sur le forum THIWEB, super.
Merci beaucoup.
-
- Nouveau
Bonjour,
Tant pis il a tout qui marche.
J'ai été voir sur mon disque C:\Program Files (x86)\StartIsBack\StartIsBackCfg et la licence est activée.
Merci Stiouf
Tant pis il a tout qui marche.
J'ai été voir sur mon disque C:\Program Files (x86)\StartIsBack\StartIsBackCfg et la licence est activée.
Merci Stiouf
-
- Habitué
Bjr,
Avec un peu de retard, merci également.
Avec un peu de retard, merci également.
-
- VIP
Moi aussi j'apprécie ton boulot, mais sur ce coup là pas trop, j'ai dl à l'adresse que tu indiques ; là Eset se met à gueulerStiouf a écrit :Essaie cette version:
N'oublie pas de décocher le donwload managerCode : Tout sélectionner
TWL2.08373132353330356F246F2D6F636E24737F68656C6966616471646E2777 777F2F2A307474786
je me dis pas de problème c'est Stiouf on y va, à l'install c'est la panique à bord, je persiste et finalement je me retrouve avec une saloperie
qui squatte tous mes navigateurs et qui m'a l'air chiante à virer: mystartsearch :s
hello bobun1
un coup de adwcleaner doit résoudre ton problème
@+
un coup de adwcleaner doit résoudre ton problème
@+
-
- VIP
Merci mais t'inqiète, c'est déjà en route.
Le c... de l'affaire c'est qu'il me paraissait intéressant ce petit logiciel.
Rien à voir, mais tu trouves comment la prochaine une de Charlie Hebdo?
Le c... de l'affaire c'est qu'il me paraissait intéressant ce petit logiciel.
Rien à voir, mais tu trouves comment la prochaine une de Charlie Hebdo?
-
- Modérateur
Tu n'as pas oublié de décocher le download manager ?bobun1 a écrit :Moi aussi j'apprécie ton boulot, mais sur ce coup là pas trop, j'ai dl à l'adresse que tu indiques ; là Eset se met à gueulerStiouf a écrit :Essaie cette version:
N'oublie pas de décocher le donwload managerCode : Tout sélectionner
je me dis pas de problème c'est Stiouf on y va, à l'install c'est la panique à bord, je persiste et finalement je me retrouve avec une saloperie
qui squatte tous mes navigateurs et qui m'a l'air chiante à virer: mystartsearch :s
Étonnant car je l'ai réinstallé il y a peu, un nouveau crack était sorti et j'en avais besoin, des icônes dans le menu d"marrer qui avait disparu et c'était du au crack.
Et je ne me souviens pas si dans l'installation, il y a à un moment cette installation de mystartsearch, je ne l'ai pas eu en tout cas...
Si besoin, je te met quand même la version avec le nouveau crack sur un autre hébergeur
Code : Tout sélectionner
TWL2.0C6D64786E256C69666F255A6531393741526F267F2D6F636E2562716863 797070796A7E28363777777F2F2A307474786
bobun1 a écrit :Rien à voir, mais tu trouves comment la prochaine une de Charlie Hebdo?
normalement demain dans tous les kiosques et marchands de journaux, tiré à +de1 millions d'exemplaires
@+
-
- VIP
Y'a maldonne :d :d :d :d
Je voulais parler de ton opinion sur l'illustration de la couverture ça frôle l'inconscience
dans les circonstances actuelles,non?
Je voulais parler de ton opinion sur l'illustration de la couverture ça frôle l'inconscience
dans les circonstances actuelles,non?
-
- VIP
@ Stiouf
Désolé, je suis vraiment nul, j'ai raté ton message au passage; c'est sympa d'avoir remis un nouveau lien
mais franchement avec ce que ce truc m'a fait ch... pour m'en débarasser, je suis pas sûr de retenter l'expérience :$
Ceci dit merci quand même, après tout je vais peut-être tenter le coup sur un pc qui me sert aux essais
Désolé, je suis vraiment nul, j'ai raté ton message au passage; c'est sympa d'avoir remis un nouveau lien
mais franchement avec ce que ce truc m'a fait ch... pour m'en débarasser, je suis pas sûr de retenter l'expérience :$
Ceci dit merci quand même, après tout je vais peut-être tenter le coup sur un pc qui me sert aux essais
-
- Habitué
Le nouveau lien marche très bien, testé et approuvé.