Je viens d'essayer de sauvegarder la partition système (portable Lenovo) sur laquelle est installé Windows 10 Technical Preview avec l'utilitaire bootable d'Acronis True Image 2015 build 6055.
Eh bien c'est l'échec.
Dès que je tente d'accéder à l'explorateur de fichiers, que ce soit pour choisir l'endroit de stockage de l'archive à créer ou pour sélectionner une image à restaurer, le logiciel se bloque.
Je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème avec des partitions W7 ou W8 en UEFI.
J'ai l'impression que le partitionnement à l'installation de W10 a changé par rapport à W8.1. Non ?
Quelqu'un est-il tombé sur le même problème ?
[PROBLEME] Incompatibilité Windows 10 vs Acronis TI 2015 ?
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
-
- Administrateur
C'est ce qu'il s'appelle être en avance...
Je n'ai pas encore testé Acronis sur Windows 10, mais je tâcherais de le faire dans la journée.
ThiWeb
Je n'ai pas encore testé Acronis sur Windows 10, mais je tâcherais de le faire dans la journée.
ThiWeb
-
- Nouveau
une piste ,peut-être une erreur sur le disque dur, j'ai déjà eu ce type de problème résolu avec l'utilitaire de contrôle de disque intégré à Windows.
hello
no problemo pour moi
@Joselito
mais je suis avec la version d'Acronis True Image 2015 build 6525
pourquoi toi tu est en 6055?
elle est sur le forum la 6525
ici: viewtopic.php?f=15&t=12135
@+
no problemo pour moi
@Joselito
elle est sur le forum la 6525
ici: viewtopic.php?f=15&t=12135
@+
-
- Petit Nouveau
Bonjour
j'ai testé Windows 10 et oui effectivement problème avec Acronis
j'ai voulue restaurer et pas moyen obligé de formater pour enlever les partions faites avec Windows 10
pour remettre ma sauvegarde de Windows 8.1 ....
et aussi problème avec TuneUp 2015 pas compatible Windows 10
voila en espérant que la version final soit mieux ..
bonne continuation a vous toute et tous ...
j'ai testé Windows 10 et oui effectivement problème avec Acronis
j'ai voulue restaurer et pas moyen obligé de formater pour enlever les partions faites avec Windows 10
pour remettre ma sauvegarde de Windows 8.1 ....
voila en espérant que la version final soit mieux ..
bonne continuation a vous toute et tous ...
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
Désolé, c'est une erreur de ma part, j'ai bien utilisé la 6525.jenyco2 a écrit : @Joselito
PS : échec aussi bien avec une clé USB qu'avec un disque dur bootable Zalman.
hello
Autant pour moi, c'est Acronis 2014 que j'ai sur mon pc avec win10 et la pas de problème, faut que je teste le 2015 dès que j'aurai le temps, mais vu que vous êtes déjà 2 a avoir ce problème, il y a surement une incompatibilité.
Je pense qu'elle sera réglée avec une autre build d'Acronis, donc patience ou installer la version 2014, qui est ici: viewtopic.php?p=132157#p132157
@+
Autant pour moi, c'est Acronis 2014 que j'ai sur mon pc avec win10 et la pas de problème, faut que je teste le 2015 dès que j'aurai le temps, mais vu que vous êtes déjà 2 a avoir ce problème, il y a surement une incompatibilité.
Je pense qu'elle sera réglée avec une autre build d'Acronis, donc patience ou installer la version 2014, qui est ici: viewtopic.php?p=132157#p132157
@+
-
- Modérateur
Bah tant mieux, cela ne sert pasjoel a écrit :Bonjour
-
- Ultra VIP
si je peut me permettre un commentaire ont dit que c'est dans les vieux pots que l'ont fait la meilleure soupe
je parle en personne âgée et expérimentée donc 2014 pour les soupes 2015 attendre encore un peut
j'ai visité un site Allemand qui a confirmé aussi différent problèmes avec des log 2015 et Win 10 mais la aussi les MAJ vont venir
je parle en personne âgée et expérimentée donc 2014 pour les soupes 2015 attendre encore un peut
j'ai visité un site Allemand qui a confirmé aussi différent problèmes avec des log 2015 et Win 10 mais la aussi les MAJ vont venir