[RESOLU] Solution ou astuce pour TNT
-
Auteur du sujetasusplus
- Nouveau
[RESOLU] Solution ou astuce pour TNT
Bonjour
je recherche une solution ou un logiciel pour regarder la TNT Fr gratuite exemple :
Paris première après 21h00
Il existe bien le logiciel Adsl TV mais il ne semble pas fonctionner sur Orange !
Merci pour vos astuces
A+
je recherche une solution ou un logiciel pour regarder la TNT Fr gratuite exemple :
Paris première après 21h00
Il existe bien le logiciel Adsl TV mais il ne semble pas fonctionner sur Orange !
Merci pour vos astuces
A+
Asus
-
- Administrateur
Franchement, moi je ne me fais plus chier.
J'ai chopé le mail d'un client qui était abonné à Orange TV, je me suis créé un mail secondaire sur son compte.
Et hop, je regarde toutes les chaines via le net :
http://chaines-tv.orange.fr
Merci à lui et à son abonnement.
En plus, si l'abonné est abonné à un bouquet spécial, ça se répercute et on en profite en ligne.
Les cartes et autres tuner TNT, c'est archaïque pour moi.
ThiWeb
J'ai chopé le mail d'un client qui était abonné à Orange TV, je me suis créé un mail secondaire sur son compte.
Et hop, je regarde toutes les chaines via le net :
http://chaines-tv.orange.fr
Merci à lui et à son abonnement.
En plus, si l'abonné est abonné à un bouquet spécial, ça se répercute et on en profite en ligne.
Les cartes et autres tuner TNT, c'est archaïque pour moi.
ThiWeb
-
- VIP
Adsl TV, c'est pour les clients SFR (devenu donc SFR Tv appli dispo sur W8). Ca ne permet pas pour autant de regarder les chaînes payantes.
-
- Habitué
Essaie ça
Captvty 2.3.4.1
Captvty 2.3.4.1
-
- Administrateur
Captvty ce n'est pas pour regarder la télé, mais télécharger les émissions en Replay, aucun rapport...
Les meilleures astuces sont de passer par les abonnements des FAI.
Orange TV, Bouygues TV, SFR TV.
Il n'y a que Free et Numéricâble qui ne proposent pas de service TV via le net.
Donc a moins d'être dans le cas de ces deux FAI, aucun problème pour regarder TOUTES les chaines sur le net sans s'embêter avec la TNT.
ThiWeb
Donc a moins d'être dans le cas de ces deux FAI, aucun problème pour regarder TOUTES les chaines sur le net sans s'embêter avec la TNT.
ThiWeb
-
- Administrateur
Mais ? Pourquoi persister ?!
Un simple mail Orange lié à un abonnement TV et on regarde toutes les chaines rhoooo
ThiWeb
Un simple mail Orange lié à un abonnement TV et on regarde toutes les chaines rhoooo
ThiWeb
-
Auteur du sujetasusplus
- Nouveau
Merci pour vos réponses.
Je suppose que le mail orange doit avoir tous les bouquets TV et que cela ne fonctionne pas pour une simple offre Open :idea:
Donc pas facile de trouver un bon Samaritain ...
Pour le logiciel ZedTV il doit installer plein de mouchards ???
A
Je suppose que le mail orange doit avoir tous les bouquets TV et que cela ne fonctionne pas pour une simple offre Open :idea:
Donc pas facile de trouver un bon Samaritain ...
Pour le logiciel ZedTV il doit installer plein de mouchards ???
A
ThiWeb a écrit :Mais ? Pourquoi persister ?!
ThiWeb
Asus
-
- Nouveau
On persiste parceque il a été dit qu'on cherchait une solution gratuite, et qu'un abonnement par FAI se paye.Pourquoi persister ?!
...mail...lié à un abonnement TV
Sur un site de warez, on peut s'étonner de ce type de réponse.
ZedTV a l'air pas mal. Rien n'indique qu'il installe des mouchards...
-
- Grand Habitué
Sur "captvty" on peut tout à fait regarder la télé en direct il suffit de faire un clic droit sur la chaîne que l'on veut regarder et ça fonctionne très bienCaptvty ce n'est pas pour regarder la télé, mais télécharger les émissions en Replay, aucun rapport...
-
- Nouveau
+1
je regarde la télé avec captvty:impeccable.
je regarde la télé avec captvty:impeccable.
-
- Habitué
pour information , on peu avoir la TV avec la freebox , sur pc et androidThiWeb a écrit :Captvty ce n'est pas pour regarder la télé, mais télécharger les émissions en Replay, aucun rapport...
ThiWeb
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
-
- Nouveau
Je n’ai peut-être pas bien compris la question de départ mais je crois que ce que recherche notre ami c’est de regarder gratuitement les chaines payantes en dehors des plages en clair.
-
Auteur du sujetasusplus
- Nouveau
Bonjour,the a écrit :Je n’ai peut-être pas bien compris la question de départ mais je crois que ce que recherche notre ami c’est de regarder gratuitement les chaines payantes en dehors des plages en clair.
la réponse de Thiweb est la bonne solution, mais il faut trouver une adresse avec bouquet orange ...
Je veux simplement regarder Paris Première en Clair après 21h00
Je viens de tester ZedTV et paris première n'ai pas dans la liste de ce logiciel
Bonne journée
Asus
-
- Nouveau
Alors j’avais bien compris, vouloir regarder Paris Première après 21h c’est vouloir regarder gratuitement une chaine payante et ça ce n’est pas gagné.
A part se connecter avec le compte d’un abonné qui a payé le bouquet il n’y a pas trop de solutions.
A part se connecter avec le compte d’un abonné qui a payé le bouquet il n’y a pas trop de solutions.
-
- Administrateur
Si, avec un compte basic Open, ça fonctionne parfaitement !asusplus a écrit :Je suppose que le mail orange doit avoir tous les bouquets TV et que cela ne fonctionne pas pour une simple offre Open
Si il y a les bouquets en plus tu en profites, mais sinon, toutes les chaines de base te son accessibles
Pour Paris Première, tu ne pourras pas.
Il fait effectivement parti d'un abonnement lié à un bouquet.
Donc trouve quelqu'un chez Orange qui est abonné à Paris Première, crée un mail sur son compte et hop, tu pourras regarder la chaine.
Mais sinon, c'est mort.
ThiWeb
-
Auteur du sujetasusplus
- Nouveau
Bonjour Thiweb
Oui j'ai teste ton lien avec un compte Open cela fonctionne (Sauf Paris Première)
Pas grave je changerai de FAI en fin d'année ou dev une appliq pour récupérer les flux
Merci
Oui j'ai teste ton lien avec un compte Open cela fonctionne (Sauf Paris Première)
Pas grave je changerai de FAI en fin d'année ou dev une appliq pour récupérer les flux
Merci
Asus
-
- Administrateur
Bien sûr que ça fonctionne !
Pour Paris Première, c'est Mission Impossible.
La seule solution, c'est de trouver quelqu'un qui a un bouquet prenant en compte cette chaine.
Généralement, les vieux ont des abonnements maximum, cherche de ce côté là.
Pour ma part, j'ai une cliente qui a pris toutes les chaines sur Orange, j'ai choppé son mail et hop, j'ai accès à tout !
ThiWeb
Pour Paris Première, c'est Mission Impossible.
La seule solution, c'est de trouver quelqu'un qui a un bouquet prenant en compte cette chaine.
Pour ma part, j'ai une cliente qui a pris toutes les chaines sur Orange, j'ai choppé son mail et hop, j'ai accès à tout !
ThiWeb
-
Auteur du sujetasusplus
- Nouveau
he he,
je fais parti des "vieux" sans abonnement max et sans clients
Bonne soirée
je fais parti des "vieux" sans abonnement max et sans clients
Bonne soirée
ThiWeb a écrit :Bien sûr que ça fonctionne !
ThiWeb
Asus
-
- Administrateur
Bah cherche chez tes amis vieux Je suis certain qu'un de tes amis doit avoir un bon vieil abonnement Orange avec un bouquet pour regarder les documentaires sur toutes les chaines, et là hop, t'auras Paris Première dans le lot
ThiWeb
ThiWeb
-
- Administrateur
Ah ?? T'as pas Internet chez toi ?Petit Poisson Rouge a écrit :pas besoin de prendre un abonnement à un Fai payant !
ThiWeb
-
Auteur du sujetasusplus
- Nouveau
Hello Petit Poisson RougePetit Poisson Rouge a écrit :jenyco2 a écrit :hello
PS : Une nouvelle version (la 2.4.9) est sortie aujourd’hui à 12 heures 10 Mn
PPR
Question : il y a quoi de + sur la version ZedTV 2.4.9 ??
A+
Asus
-
Auteur du sujetasusplus
- Nouveau
Bonjour Petit Poisson RougePetit Poisson Rouge a écrit : Conseil.., (après essais).., laisse là tomber et reste sur la version 2.4.8 (en attendant une correction de l'éditeur)...
PPR
ma question était à titre de curiosité, :idea:
je n'utilise pas ZedTV, la version 2.4.8 a également des bugs
je préfère la solution de Thiweb
Merci
Asus
-
- Administrateur
Et bien ma solution s'applique toujours.Petit Poisson Rouge a écrit :* Oui, mais, quand je ne suis pas chez Moi.., (en déplacement), ou que je suis dans un champ au milieu des Vaches...
Et que j'utilise le Tethering !
Ou si, je suis chez des Amis qui n'ont pas (l'option) bouquet TV... Alors, je me dis que ce Log, peut servir en dépannage !
PPR
Dans mon cas, j'ai un unique abonnement TV à Cannes, et je n'y suis JAMAIS !
Mais je profite des identifiants de ce dernier pour me connecter partout, tout le temps, où je veux, via une connexion standard ou même en Tethering !
Pas besoin d'être chez soi pour en profiter.
ThiWeb
-
- Administrateur
T'as raison, je ne m'en rend pas compte... C'est vrai qu'il faut des couilles pour créer un mail Orange...Petit Poisson Rouge a écrit :Ton raisonnement n'est pas faux et tient la route. Mais, tout le monde n'est pas ThiWeb et n'est pas couillu comme un Caribou, ou comme un Taureau de combat...
Je n'avais pas réalisé que j'avais à faire à des couilles moles.
Malgré le fait que je donne la meilleure des solution, je suis désolé pour cette méprise.
P.S. : Pour le reste ne t'en fais pas, no stress.
ThiWeb