Ça on trouvera aussiWarum a écrit :resteras plus qu'a avoir un MS office pour win 10 avec activation par phone :d :d :d :d
ThiWeb
Ça on trouvera aussiWarum a écrit :resteras plus qu'a avoir un MS office pour win 10 avec activation par phone :d :d :d :d
Je pense que ca bloque car tu as trop de mise a jour qui veulent se faire et surtout que des mise à jour veulent s'installer avant d'autre et ca fait blocage.Warum a écrit :tout d'abord encore merci a Thiweb pour ses réponses j'ai encore une question :$ :$
j'ai télécharger pour le fun la mise a jour de Win 8 vers 8.1 j'ai un vieux PC portable HP avec Win 8 (officiel dessus ) et j'ai la Version
Windows 8 Professionnel avec Media Center
et quand je veut faire la MAJ il démarre fait un long boulot et a la fin après redémarrage etc.. il me dit impossible de faire la MAJ ou installation et reviens a Windows 8
même pour le Fun je peut pas
y a t'il un truc ?? ou je suis trop NUL :lol:
surement par ce que je suis un peut maso sur les bord :lol: je vais le faireThiWeb a écrit :Pourquoi n'extrais-tu pas la license de ton Windows 8 et tu installes directement un beau Windows 8.1 Update 3.
Comme ça, plus de problème.
ThiWeb
Ouistoof89 a écrit :...donc je peux prendre celle du Pc portable que ma mère vient d'acheter ?...
Non...c'est comme si tu l'avais pris en magasin justement !!!stoof89 a écrit : Elle ne va pas avoir de souci avec le sien ?
La version x86 ou x64 dispo sur http://www.thiweb.com inclue l'update 3 (donc l'update 1 + 2 + 3). Elles sont déjà incorporées dans l'image, pas besoin de les installer manuellement.Kuroro a écrit :Il faut installer les updates 1, 2 et 3 dans cet ordre après l'installation ? Ou si je prend l'image disque aujourd'hui elles seront inclus dedans ?
Utilisateurs parcourant ce forum : beton3009 et 8 invités