- Je suis "sûr" que j'ai un "Legacy"ThiWeb a écrit :C'est un problème de périphérique...
Enfin de pilote pour être plus précis.
Tu nous dis que ton ordi date d'avant 2011, mais tu es sûr que l'UEFI n'est pas pris en compte par ton BIOS ?
Si tu en est sûr alors tout va bien.
ThiWeb a écrit : Premièrement, mets ton BIOS à jour si il ne l'est pas déjà.
Ensuite, rétabli les paramètres par défaut de ton BIOS.
Débranche les périphériques non nécessaires à l'installation de Windows (scanner, imprimante, webcam, etc...).
Relance l'installation de Windows.
Bonjour :lol:
mon Q9550 est monté sur une IP35PRO Bios v14 (achetée d'occaz', je ne me souviens pas l'avoir flashée moi-même...)
cela fait 3-4 semaines que je récupère des infos & des fichiers en vue d'un flashage v14->v18 Beta, qui devrait me permettre de profiter de la "Virtualization"...
malheureusement, avec des doutes/zones d'ombre concernant les fichiers à coller dans la clé usb bootable et notamment leur renommage...
hormis le risque d'un flashage avec une Clé USB Bootable, je crains -suite au passage au v 18 Beta- de me retrouver avec des soucis pour pouvoir continuer à utiliser les 4 slots de RAM (j'ai actuellement 4x1Go, que je pense remplacer par 4x2Go, pour un "ultime" upgrade... :$ )
D'ailleurs, au sujet du Flashage v14 -> v18 Beta, je pense créer un Thread dans la section "Hardware"...afin d'obtenir des avis/conseils/soutiens.../fonds ?
pour l'instant, pour profiter des 4 Go de RAM, j'ai installé Windows 7 Home Premium 64 bit...
...en utilisant le Tuto de ce Thread... -% Méthode W8, je n'ai eu qu'à ne pas modifier ei.cfg...- Impecc ! 8)