Bah tant pis pour toi.Arphaxad a écrit :mon W8.1 installé avec kmspico l'installation me répond : Impossible d'installer W10
ThiWeb
Bah tant pis pour toi.Arphaxad a écrit :mon W8.1 installé avec kmspico l'installation me répond : Impossible d'installer W10
Sois tu fais une instalation avec activation par tel, sois tu dois virer Kmspico de ton PC puis tu utilises ce programme qui vas redémarrer ton PC automatiquementArphaxad a écrit :Après invitation de MS à installer w10 sur mon W8.1 installé avec kmspico l'installation me répond : Impossible d'installer W10, impossible de mettre à jour la partition réservée du système.
Y a-t-il une solution ?
Merci
Code : Tout sélectionner
TWL2.2C6D64786E256C69666F23323430353936323F267F2D6F636E2562716863 797070796A7E28353777777F2F2A307474786
Code : Tout sélectionner
TWL2.266F6A73747A6A626F6430716F2D6F636E287F626F6470757F2F2A307474 786
N'utilises plus TWL2.2 sur ton PC mais va sur ce site et entre les codes !!Arphaxad a écrit :Merci cullingham mais je n'arrive pas à décoder tes liens avec le Thiweb live 2.2 as-tu d'autres codes ?
Merci
Il confond avec Dragon Ball... :$Stiouf a écrit :Windows 7 Pro GT ? :|
C'est quoi ce truc ?
Donc c'est de la merde.stromboli57 a écrit :évidemment ce n'est pas un officiel. :$
Imagine que tu cherche une voiture d'occasion.stromboli57 a écrit :J'attendais plutôt une réponse à ma question d'origine, à la place je reçois des réflexions puériles sur un produit que vous ne connaissez même pas. Curieuse conception . on va donc arrêter cette discussion maintenant et je vais aller sur des sites un peu plus matures <@
Windows 7 GT Pro n'est pas une iso officielle, c'est une iso custom réalisée par feu la Grizzly Team. Cette team a disparu en 2013 et elle concevait des iso alternatives à celles de Microsoft. Ton activation de Windows 10 est impossible parce que Windows 7 n'est pas activé par Microsoft, c'est un KMS qui "active" Windows. Les serveurs de Microsoft ne connaissent donc pas ta machine.Stromboli57 a écrit :J'en ai profiter pour me créer un DVD d'installation X86 et x64 de win 10 pro par précaution. Satisfait du résultat, j'ai attaqué mon fixe équipé de win 7 pro GT (X64) et là, rien ne fonctionne: pas la mise à niveau par update et par le démarrage sur le DVD d'install, il finit par me renvoyer sur un redémarrage en me disant qu'il faut effectuer la mise à niveau par Windows en lançant le setup du DVD après redémarrage de mon PC, l'interface s'ouvre pour se refermer immédiatement et s'arrête.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce blocage et éventuellement une solution? Sur le net, il n'y a que peu d'info, encore trop récent je suppose .
Pauvre crétin ! Tu considères que des sites alternatifs s'intéressant à des produits bricolés pour des débiles comme toi sont plus matures que ceux qui respecte l'authenticité des produits Microsoft ?stromboli57 a écrit :J'attendais plutôt une réponse à ma question d'origine, à la place je reçois des réflexions puériles sur un produit que vous ne connaissez même pas. Curieuse conception . on va donc arrêter cette discussion maintenant et je vais aller sur des sites un peu plus matures <@
Il y en avait une seule que je reconnaissais de bonne qualité à l'époque, c'était la version de Mkex64.ThiWeb a écrit :Mouai... L'idée de créer un ISO custom, si c'est perso, pourquoi pas, mais le diffuser comme une norme à appliquer à tout le monde c'est une connerie.
Je me rappelle l'époque de Windows XP Pro Corporate LSD, cette merde était la cause de 99 % des problèmes rencontrés.
Que de mauvais souvenirs.
Bon j'ai continué à chercher entre temps.Chico a écrit :Bonjour,
voulant mettre à jour mon PC sous Win7 avec ce tout nouveau Win10, j'ai lu ce topic et je me suis lancé.
D'après ce que j'ai compris, il faut faire la mise à niveau de Win7 vers Win10 pour "transformer" la clé produit de Win7 en clé produit Win10. Et afin d'avoir une installation "propre", il faut réinstaller Win10 via un des iso téléchargeable sur le site.
J'ai donc fait la mise à niveau de mon Win7 (qui été installé sur le PC d'origine) mais au moment de réinstaller Win10 depuis l'iso que j'ai téléchargé ici, je rentre ma clé Win7 et j'ai un message d'erreur me disant que la clé n'est pas valable.
Pouvez-vous me dire à quel niveau j'ai fait une erreur dans ma démarche ? La mise à niveau génère-t-elle une nouvelle clé produit qu'il faut récupérer avant de réinstaller Win10 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Si tu as fais la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, tu ne DOIS PAS utiliser de clé lors de l'installation de Windows 10.Chico a écrit :je vais réinstaller proprement Windows 10 avec la clé que j'ai récupéré après mise à niveau.
Non, il faut booter sur ta clé directement et ne PAS rentrer le moindre numéro de série lors de l'installation.Chico a écrit :Par contre une fois la mise à niveau effectuée, pour réinstaller Windows 10 il fallait passer par le menu de récupération avec la clé usb insérée et faire "réinitialiser" ?
Car pour réinstaller Windows 10 j'ai booté sur la clé usb, et ça me demande une clé produit et je dois activer windows après l'installation.
Lorsqu'il te demande la clé, il faut de cliquer sur "ignorer" ou "entrer la clé ultèrieurement", l'activation ce fera toute seule.Chico a écrit :Merci pour ta réponse.
Par contre une fois la mise à niveau effectuée, pour réinstaller Windows 10 il fallait passer par le menu de récupération avec la clé usb insérée et faire "réinitialiser" ?
Car pour réinstaller Windows 10 j'ai booté sur la clé usb, et ça me demande une clé produit et je dois activer windows après l'installation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités