[RESOLU] Pub sur internet
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
[RESOLU] Pub sur internet
Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis inondé de pubs quand je consulte certains sites (Presse locale, nationale, Météo France, etc..)
J'utilise Firefox avec Adblock + depuis plusieurs années, qui me donnent toute satisfation, je n'avais jamais vu une seule pub.
J'ai passé un coup d'Adware et ADWCleaner. J'ai éliminé une quinzaine de saloperies, redémarré, rien à faire. JE suis allé voir dans les programmes installés s'il y avait quelqu' intrus, rien vu.
Avez-vous une idée, et une solution ?
Merci
Depuis quelques jours, je suis inondé de pubs quand je consulte certains sites (Presse locale, nationale, Météo France, etc..)
J'utilise Firefox avec Adblock + depuis plusieurs années, qui me donnent toute satisfation, je n'avais jamais vu une seule pub.
J'ai passé un coup d'Adware et ADWCleaner. J'ai éliminé une quinzaine de saloperies, redémarré, rien à faire. JE suis allé voir dans les programmes installés s'il y avait quelqu' intrus, rien vu.
Avez-vous une idée, et une solution ?
Merci
-
- Petit Nouveau
Bonjour
j'ai eu ce problème aussi.
J'ai installé adblock edge (extension firefox) et désactivé adblock + et depuis plus de soucis.
Cordialement
j'ai eu ce problème aussi.
J'ai installé adblock edge (extension firefox) et désactivé adblock + et depuis plus de soucis.
Cordialement
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Bonjour,
Merci pour cette réponse à la vitesse de la lumière, et en plus, ça marche !
Coin-coin à toi
Merci pour cette réponse à la vitesse de la lumière, et en plus, ça marche !
Coin-coin à toi
-
- Habitué
-
- VIP
bonjour,
merci, pour cette info, A tout hasard quelqu'un saurait quoi prendre comme anti-pub pour edge, car sur certains sites, c'est inutilisable dans l'état, beaucoup trop de pubs.
merci, pour cette info, A tout hasard quelqu'un saurait quoi prendre comme anti-pub pour edge, car sur certains sites, c'est inutilisable dans l'état, beaucoup trop de pubs.
-
- Administrateur
@lamome : Pour l'instant, Edge est dépourvu de plugin et de la possibilité d'en ajouter.
Cette fonction apparaître dans quelques semaines. Et là, on aura surement Addblock & autres qui arriveront vite.
En attendant, pas le choix.
ThiWeb
Cette fonction apparaître dans quelques semaines. Et là, on aura surement Addblock & autres qui arriveront vite.
En attendant, pas le choix.
ThiWeb
-
- VIP
merci Thiweb,
je vais donc patienter et continuer avec IE en attendant.
je vais donc patienter et continuer avec IE en attendant.
-
- Administrateur
Regarde cette news toute fraiche qui parle des futurs plugins de Edge :
http://www.generation-nt.com/firefox-ex ... 18428.html
ThiWeb
ThiWeb
-
- Habitué
:lol: :lol: Bravo Mozilla, you are the bests ...ThiWeb a écrit :Regarde cette news toute fraiche qui parle des futurs plugins de Edge :
ThiWeb
(C'est juste pour embêter mister ThiWeb :d ... même si c'est quand pourtant totalement vrai )
-
- Administrateur
Edge avait déjà pris le parti de fonctionner sur ce type de plugins, c'est Mozzilla qui a du retard
ThiWeb
ThiWeb
-
- Habitué
:d MDRThiWeb a écrit :Edge avait déjà pris le parti de fonctionner sur ce type de plugins, c'est Mozzilla qui a du retard
ThiWeb
C'est ça quand on est un "strict" aficionado de MS ... ... du Thiweb tout craché.
-
- Administrateur
On ne se refait pas heinPicolin a écrit :C'est ça quand on est un "strict" aficionado de MS ... ... du Thiweb tout craché.
ThiWeb
-
- Habitué
Que non, ce serait comme perdre sa personnalité :lol:ThiWeb a écrit :On ne se refait pas heinPicolin a écrit :C'est ça quand on est un "strict" aficionado de MS ... ... du Thiweb tout craché.
ThiWeb
Mais t'inquiètes, on ne t'en veut pas vraiment
-
- Administrateur
Oh mais j'espère bien ! Il faut le prendre au second degré, en dérision en sommePicolin a écrit :Mais t'inquiètes, on ne t'en veut pas vraiment
ThiWeb
-
- Habitué
Adblock edge ? On parle des conn*rds qui ont pompé une ancienne version de adblock plus ?
Aucun intérêt, il y a juste une case à décocher dans adblock plus pour avoir la même chose que edge : à savoir la case "Autoriser certaines publicités non-intrusives".
Il faut rappeler qu'il y a des sites GRATUITS qui le sont car ils peuvent se rémunérer grâce à la pub: certains sites jouent le jeu en ne proposant pas de publicités intrusives donc en tant que lecteur il faut aussi faire un effort. :$
http://assiste.com/AdBlock_Edge.html
Aucun intérêt, il y a juste une case à décocher dans adblock plus pour avoir la même chose que edge : à savoir la case "Autoriser certaines publicités non-intrusives".
Il faut rappeler qu'il y a des sites GRATUITS qui le sont car ils peuvent se rémunérer grâce à la pub: certains sites jouent le jeu en ne proposant pas de publicités intrusives donc en tant que lecteur il faut aussi faire un effort. :$
http://assiste.com/AdBlock_Edge.html
-
- Grand Habitué
-
- Administrateur
Ah ouai ? Lesquels ?Sora a écrit :Il faut rappeler qu'il y a des sites GRATUITS qui le sont car ils peuvent se rémunérer grâce à la pub: certains sites jouent le jeu en ne proposant pas de publicités intrusives donc en tant que lecteur il faut aussi faire un effort. :$
Les sites respectables pour moi, sont :
- Wikipédia : Gratuit, sans la moindre pub avec une rémunération basée sur du bénévola
- ThiWeb : Gratuit, sans la moindre pub avec une rémunération inexistante basée sur la générosité de son propriétaire.
A part ça, je vois pas quels sont les sites qui sont gratuits CAR ils peuvent se rémunérer grâce à la pub.
Un site par définition, c'est gratuit ! Mettre de la pub dessus, c'est de la merde ! Ça tue le contenu et l'expérience utilisateur.
C'est pour ça qu'il n'y en aura jamais (ou presque jamais (sachant qu'il ne faut jamais dire "jamais")) sur ThiWeb.com
D'ailleurs, il ne serait pas inintéressant de lister les sites qui sont exempts de pubs pour voir qui continue de soutenir l'esprit originel d'Internet.
ThiWeb
-
- Habitué
Haha, je savais que tu allais dire ça Thiweb.
Après ça a toujours été un choix tout à ton honneur; vu ce que ton site / forum à apporté à certains d'entre nous je pense que certains se seraient fait un plaisir de participer à l'hébergement.
Sinon pour des exemples de sites...
assiste.com a une malheureuse petite pub...
Et pour ce qui est de malekal.com ce n'est pas la mort non plus; l'important étant d'avoir quelque chose qui n'est pas intrusif avec des fenêtres qui te sautent au visage et des pages qui s'ouvrent au moindre clique.
Après évidemment, la pub on s'en passe très bien !
Mais pour des sites qui personnellement m'apportent beaucoup ça ne me gêne pas de faire un effort tant que je peux garder le contrôle de ce sur quoi je clique.
Après ça a toujours été un choix tout à ton honneur; vu ce que ton site / forum à apporté à certains d'entre nous je pense que certains se seraient fait un plaisir de participer à l'hébergement.
Sinon pour des exemples de sites...
assiste.com a une malheureuse petite pub...
Et pour ce qui est de malekal.com ce n'est pas la mort non plus; l'important étant d'avoir quelque chose qui n'est pas intrusif avec des fenêtres qui te sautent au visage et des pages qui s'ouvrent au moindre clique.
Après évidemment, la pub on s'en passe très bien !
Mais pour des sites qui personnellement m'apportent beaucoup ça ne me gêne pas de faire un effort tant que je peux garder le contrôle de ce sur quoi je clique.
-
- Privilégié
La pub sur les sites est morte et enterrée, Adblock n'y est pour rien. L'encart publicitaire sur un site ne vaut plus rien et ne rapporte presque rien aux sites. Ce qui rapporte, c'est le contenu sponsorisé et contre le contenu sponsorisé, Adblock ne peut rien.
Wow !!! Ce site devait être magnifique en 1995. En attendant, les couleurs font mal aux yeux... Cependant, le contenu est intéressant. Je le bookmarque.Sora a écrit :assiste.com a une malheureuse petite pub...