Bonsoir, j'utilise Eset depuis des siècles sans jamais aucun problème, mais avec le passage à W10 j'ai eu droit aux notifications de mise à jour
d'Eset, je me suis dit "faisons ça propre" j'ai désinstallé le logiciel proprement et tout réinstallé avec la dernière version, résultat les notifications ne tombent
plus en rafale mais il y en a encore... J'espère(mais ce n'est pas méchant) ne pas être le seul
Le vrai truc c'est: comment solutionner???
Le hic c'est qu'en même temps windows me dit d'activer la protection antivirus; ok defender est désactivé comme sur les autres pc qui ont, eux aussi, Eset
mais celui la seul m'emm...
perso g aussi la dernière version eset et no problème.
Fallait pas désinstaller l'ancienne (recommander pour ne pas perdre l'activation), il faudrait que tu désinstalles celle ci puis remettre l'ancienne bien sur avec l'enregistrement qui va bien, et ensuite réinstalle la nouvelle version
perso g aussi la dernière version eset et no problème.
Fallait pas désinstaller l'ancienne (recommander pour ne pas perdre l'activation), il faudrait que tu désinstalles celle ci puis remettre l'ancienne bien sur avec l'enregistrement qui va bien, et ensuite réinstalle la nouvelle version
Salut jenyco2, elle est toute fraiche celle là, quand j'ai dl Eset je n'ai eu que la v8.x.xxx...
Ok, je tente ça, mais je pige pas pourquoi un seul pc me soûle avec ça...