[MICROSOFT] Toutes les images ISO de Windows et Office (DDL)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

Ça y est je suis passé à la build 10586 par contre il faut de nouveau passer le reg de Thiweb..
Image
Avatar du membre
elsass_68
Nouveau
Nouveau
Messages : 71
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Elsass

Message par elsass_68 »

Passage dans la nouvelle build Windows X sans soucis.

Par contre quand j'ai voulu lancer mon Excel 2013 (version VL) paf des erreurs. Réparation et c'est bon.

Pas de soucis pour Office 2016 Retail par contre.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Je viens d'installer la version 1511 dite "multiple éditions" sur un portable en ayant supprimé toutes les partitions, et je n'ai eu aucun choix de version !
C'est la version famille qui s'est installée (et s'est activée dès le branchement à internet).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ce n'est pas un problème.
C'est simplement l'installation de Windows 10 qui a judicieusement lu la clé de ton système d'origine dans le BIOS (UEFI) de ton ordinateur, et installé l'édition de Windows 10 correspondante.

ThiWeb
Arms
Habitué
Habitué
Messages : 364
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Arms »

Bjr et merci pour tes suivis
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

ThiWeb a écrit :C'est simplement l'installation de Windows 10 qui a judicieusement lu la clé de ton système d'origine dans le BIOS.
Et si j'avais voulu installer W10 Pro ?
A quel moment intervenir ?
Après l'installation, en modifiant la clef de produit dans la fenêtre propriété du système ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Joselito a écrit :Et si j'avais voulu installer W10 Pro ?
Pourquoi faire ?

ThiWeb
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

ThiWeb a écrit :
Joselito a écrit :Et si j'avais voulu installer W10 Pro ?
Pourquoi faire ?

ThiWeb
Peut-être pour avoir IIS par exemple...
Image
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

ThiWeb a écrit :
Joselito a écrit :Et si j'avais voulu installer W10 Pro ?
Pourquoi faire ?
ThiWeb
1 - Parce que j'ai la version Pro sur mes machines personnelles héritée de Seven Pro. C'est sûr que les différences ne sont pas énormes sur W10 (l'éditeur de stratégie de groupe par exemple).
2 - Pour le principe.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Flyman30 a écrit :Peut-être pour avoir IIS par exemple...
Installe plutôt Windows Server pour IIS.
Joselito a écrit :1 - Parce que j'ai la version Pro sur mes machines personnelles héritée de Seven Pro. C'est sûr que les différences ne sont pas énormes sur W10 (l'éditeur de stratégie de groupe par exemple).
2 - Pour le principe.
Pour une cohérence sur ton réseau, je comprends, mais ça n'a finalement qu'un intérêt psychologique.
L'éditeur de stratégie de groupe ? Tu t'en sers souvent ? Si oui, pour faire quoi ?
Le principe ?... Psychologique, donc pas valable comme argument.

ThiWeb
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

ThiWeb a écrit :Le principe ?... Psychologique, donc pas valable comme argument.
Je ne vais pas débattre d'épistémologie.
ThiWeb a écrit :L'éditeur de stratégie de groupe ? Tu t'en sers souvent ? Si oui, pour faire quoi ?
Il permet de régler certains paramètres de confidentialité sous W10 par exemple.
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

Bonjour,
J'ai fait 3 fois l'installation de la la build 10586,, et les 3 fois ça bloque à 91%.
Je reviens donc chaque fois à un point de restauration et Windows Update me dit bien évidemment "Echec de le mise à jour"
Quelqu'un a-t-il une idée du l'origine du problème ? Merci.
jcarlson
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par jcarlson »

Quelle code erreur obtiens tu ?

Si le code erreur est le suivant:
Erreur 0x8007002C-0x400D
Erreur SECOND-BOOT, MIGRATE DATA

Il faut déconnecter tous les équipements extérieurs qui sont sur les ports USB (manette Xbox 360, HDD extérieur...), à l'exception du clavier et de la souris bien sur !

J'ai eu ce cas sur une machine et cela a résolu le problème d'installation.
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

ThiWeb a écrit :
Flyman30 a écrit :Peut-être pour avoir IIS par exemple...
Installe plutôt Windows Server pour IIS.
ThiWeb
Nan ! j'ai windows 10 pro pour ça !

Car je ne me sert d'IIS sur mon PC que pour les sites en cours de développement donc installer un Windows Server serait une erreur...
Bien entendu mon PC ne me sert pas QUE de serveur mais pour beaucoup d'autres choses également !
Image
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

jcarlson a écrit :Quelle code erreur obtiens tu ?

Si le code erreur est le suivant:
Erreur 0x8007002C-0x400D
Erreur SECOND-BOOT, MIGRATE DATA

Il faut déconnecter tous les équipements extérieurs qui sont sur les ports USB (manette Xbox 360, HDD extérieur...), à l'exception du clavier et de la souris bien sur !

J'ai eu ce cas sur une machine et cela a résolu le problème d'installation.
Merci, mais je n'ai pas ce type d'erreur.
J'ai simplement Echec de la mise à jour
jcarlson
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par jcarlson »

Oui, de toutes façons, on a le message 'échec de la mise à jour' et retour à la version précédente de Windows 10. On obtient plus d'info sur la cause de l'échec quand on fait la mise à jour à partie de l'ISO de Windows 10 version 1115-10586.

Cependant, je te conseille d'essayer le truc des ports USB. Si c'est la cause de ton problème, ce serait dommage de ne pas essayer.
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

jcarlson a écrit :Oui, de toutes façons, on a le message 'échec de la mise à jour' et retour à la version précédente de Windows 10. On obtient plus d'info sur la cause de l'échec quand on fait la mise à jour à partie de l'ISO de Windows 10 version 1115-10586.

Cependant, je te conseille d'essayer le truc des ports USB. Si c'est la cause de ton problème, ce serait dommage de ne pas essayer.
J'avais essayé, mais c’est toujours un échec
jcarlson
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par jcarlson »

Ah, désolé. J'ai vu sur les forums qu'une autre solution était de désinstaller provisoirement le pare-feu (si utilisation d'un autre pare-feu que celui de Windows 10).
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Tiens, une petite astuce de chez Nsane pour avoir toutes les isos Windows 7,8 et 10 sur le techbench

Ne fonctionne pas avec tous les navigateurs
On va ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /techbench
On appuie sur F12
On clique sur console en haut à droite
On ajoute ce texte après les quelques erreurs

Code : Tout sélectionner

var _0x5c09=["product-edition","getElementById","innerHTML","<option value='' selected='selected'>Select edition</option><option value='2'>Windows 7 Home Basic SP1 </option><option value='4'>Windows 7 Professional SP1 </option><option value='6'>Windows 7 Home Premium SP1 </option><option value='8'>Windows 7 Ultimate SP1 </option><option value='10'>Windows 7 Home Premium N SP1 </option><option value='12'>Windows 7 Professional N SP1 </option><option value='14'>Windows 7 Ultimate N SP1 </option><option value='16'>Windows 7 Professional K SP1 </option><option value='18'>Windows 7 Professional KN SP1 </option><option value='20'>Windows 7 Home Premium K SP1 </option><option value='22'>Windows 7 Home Premium KN SP1 </option><option value='24'>Windows 7 Ultimate KN SP1 </option><option value='26'>Windows 7 Ultimate K SP1 </option><option value='28'>Windows 7 Starter SP1 </option><option value='48'>Windows 8.1 Single Language </option><option value='52'>Windows 8.1 </option><option value='55'>Windows 8.1 N </option><option value='61'>Windows 8.1 K </option><option value='62'>Windows 8.1 KN </option><option value='68'>Windows 8.1 Professional LE </option><option value='69'>Windows 8.1 Professional LE K </option><option value='70'>Windows 8.1 Professional LE KN </option><option value='71'>Windows 8.1 Professional LE N </option><option value='75'>Windows 10 Education (Academic) th1</option><option value='76'>Windows 10 Education KN (Academic) th1</option><option value='77'>Windows 10 Education N (Academic) th1</option><option value='78'>Windows 10 China Get Genuine Chinese Simplified th1</option><option value='79'>Windows 10 th1</option><option value='80'>Windows 10 KN th1</option><option value='81'>Windows 10 N th1</option><option value='82'>Windows 10 Single Language th1</option><option value='83'>Windows 7 Home Basic SP1 COEM </option><option value='85'>Windows 7 Home Basic SP1 COEM GGK </option><option value='86'>Windows 7 Home Premium N SP1 COEM </option><option value='87'>Windows 7 Home Premium SP1 COEM </option><option value='88'>Windows 7 Home Premium SP1 COEM GGK </option><option value='89'>Windows 7 Home Premium K SP1 COEM </option><option value='90'>Windows 7 Professional N SP1 COEM </option><option value='91'>Windows 7 Professional SP1 COEM </option><option value='92'>Windows 7 Starter SP1 COEM </option><option value='93'>Windows 7 Ultimate K SP1 COEM </option><option value='94'>Windows 7 Ultimate KN SP1 COEM </option><option value='95'>Windows 7 Ultimate N SP1 COEM </option><option value='96'>Windows 7 Ultimate SP1 COEM </option><option value='97'>Windows 7 Home Premium KN SP1 COEM </option><option value='98'>Windows 7 Professional KN SP1 COEM </option><option value='99'>Windows 10 (1511 th2) </option><option value='100'>Windows 10 Education (1511 th2) </option><option value='101'>Windows 10 Education KN (1511 th2) </option><option value='102'>Windows 10 Education N (1511 th2) </option><option value='103'>Windows 10 China Get Genuine Chinese Simplified (1511 th2)</option><option value='104'>Windows 10 KN (1511 th2) </option><option value='105'>Windows 10 N (1511 th2) </option><option value='106'>Windows 10 Single Language (1511 th2) </option>","log"],_0x1d62=[_0x5c09[0],_0x5c09[1],_0x5c09[2],_0x5c09[3],_0x5c09[4],_0x5c09[5],_0x5c09[6],_0x5c09[7],_0x5c09[8],_0x5c09[9],_0x5c09[10],_0x5c09[11],_0x5c09[12]],edititonbox=document[_0x1d62[1]](_0x1d62[0]);edititonbox[_0x1d62[2]]=_0x1d62[3],edititonbox[_0x1d62[5]][_0x1d62[4]]=_0x1d62[6],edititonbox[_0x1d62[5]][_0x1d62[7]]=_0x1d62[8],edititonbox[_0x1d62[5]][_0x1d62[9]]=_0x1d62[10],document[_0x1d62[1]](_0x1d62[11])[_0x1d62[2]]=_0x1d62[12],console[_0x5c09[14]](_0x5c09[13]);
On appuie sur Entrée
Plus qu'à cliquer sur Select Edition pour télécharger l'iso que vous voulez, vous avez 24h pour la récupérer
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

OK cela fonctionne. Merci.
La version Win10_1511_French_x64 est bien la même que celle de Thiweb.com.
Avatar du membre
Otite
Nouveau
Nouveau
Messages : 61
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Otite »

Géniale cette compilation ... ça m'a sauvé 2 PC en retrouvant un iso de Winwin Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi je dis toujours merci ! Donc MERCI !
jreultier
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par jreultier »

Salut a tous

Pour cause de changement de DD mon fils aurait besoin d'activer une version de Win 7
si vous avez un truc efficace a me proposer pour la clé et l'activation
Merci !!!
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Tu n'as aucun ordinateur préinstallé sous Windows 7 autour de toi ???

ThiWeb
jreultier
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par jreultier »

Salut a toi !!!
Et ben non en plus ses infos win7 etaient sur le DD HS
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Sérieux ? Entre femme, enfants amis et relations, tu ne connais PERSONNE qui a un ordinateur préinstallé sous Windows 7 ??? :|

ThiWeb
jreultier
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par jreultier »

Je vais fouiller et finir par trouver pour le serial ;)
et après pour l'activation une idée ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Bah dès que tu trouves un numéro de série c'est bon.
L'activation se fera par Internet (si ça n'a pas déjà été fait).
Dans le cas contraire, par téléphone, et tout fonctionnera très bien.

ThiWeb
jreultier
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par jreultier »

Merci pour ces informations :) bref !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ourea65 et 35 invités