Bluffez votre entourage en créant des diaporamas et présentations de qualité professionnelle.
Grâce à son interface intuitive et conviviale, ProShow Producer est accessible à tous.
Glissez-déposez les photos et vidéos sur la liste des diapositives pour les intégrer à votre présentation,
ajoutez autant de calques que vous le souhaitez afin de créer des montages uniques puis insérez des effets
de transition.ProShow Producer prend en charge plus de 100 formats d'image (y compris RAW) et assure
l'enregistrement aux formats HD, Flash, Quicktime, BluRay, etc..
ok avec le lien de décryptage que tu m'as donné, ça fonctionne.
Mais pas avec Thiweb live en haut de la page ici.
Curieux, d'habitude je n'ai aucun problème.
merci pour le partage, j'ai téléchargé. Windows defender, considère le patch comme un cheval de troie dangereux, mais je suppose que c'est un faux positif.
Salut Mi16, merci pour ce partage...mais impossible de l'installer; j'ai suivi la procédure à la lettre et je suis toujours en version trial de 15 jours.
Pour info j'installe sur Windows10.
j'ai eu le même souci, mais en fait il faut exécuter le patch en tant qu'administrateur et ne pas simplement le coller dans le dossier. j'ai du aussi mettre une exclusion dans malwarebyte et windows diffender pour autoriser le fonctionnement du patch.
Dans ce cas, je ne vois pas essaie de désinstaller et réinstaller.
Après l'install il demandait à redémarrer le pc, j'ai d'abord remplacer le dossier PXF comme expliqué, puis j'ai redémarrer et ensuite exécuté le patch et tout à fonctionné.
Le lien est mort ! Si quelqu'un veut bien le remettre. Merci
"Quand j'allais à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie..."
"Quand j'allais à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie..."
Quel est le meilleur long poir telecharger les torrents ?
Merci
Par contre je veux bien savoir la marche à suivre pour utiliser la cerise ! Merci
Au début ça dl environ entre 650 Ko/s et 600 Ko/s (chez moi c'est pas si mal que ça avec ma ligne)
Puis ça descend lentement pour arriver a un dl de 500 o/s
Donc une durée de dl total infiniment très très longue pour télécharger n'importe quel logiciel !
De plus pas facile de se retrouver dans les fenêtres de Mega De toute façon je ne télécharge pas ce logiciel par respect car je suis abonné a un site qui gère ProShow Producer
Eviter cette merde de Mega svp, pour vos futurs téléchargements