[ANDROID] Radardroid Pro v3.37

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Auteur du sujet
jenyco2

[ANDROID] Radardroid Pro v3.37

Message par jenyco2 »

Radardroid Pro v3.37

Image

Description
Radardroid est un avertisseur de radars pour les dispositifs Android.
Radardroid peut vous avertir par alertes sonores et vocales à l'approche d'un radar fixe ou mobile. Il est aussi possible d'activer les

alertes radars de tunnels, et de feux rouges.
Si vous avez un problème quelconque, n'hésitez pas à nous contacter chez http://www.radardoid.com et nous serons heureux de vous aider.

NOUVEAUTÉS
Nouvelle interface graphique
Démarrage automatique des alertes lors de la conduite (fourni par Anagog)
Retrouvez votre voiture (fourni par Anagog).
Améliorations du paramétrage des voix et des thèmes.


Image Image
Image Image

play.google

liens:

Code : Tout sélectionner

TWL2.31343373697737313F2F647E2C657F2F2A307474786A0D00756A62723731 71737667797F2D6F636E24657F6C6363727563757F2F2A33707474786
@+
MisterBlack
Habitué
Habitué
Messages : 436
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par MisterBlack »

Merci,
Bien utile pour conserver quelques points :d
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

Image
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Bon il ne m'en reste que 7 de points, alors je vais tester cette appli, merci ;)
Avatar du membre
Pala
Habitué
Habitué
Messages : 311
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Pala »

Petrus a écrit :Bon il ne m'en reste que 7 de points,
chauffard ! :@
:$
=> =>
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
Auteur du sujet
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

mise à jour version 3.20

@+
domi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 26
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par domi »

bonjour

Radardroid Pro ( actuellement en version 3.37) est une application Android qui fonctionne hors ligne, et en mode superposition avec les applications GPS : Sygic , Maps, Tomtom, ou Waze
Celle-ci a pour vocation de gérer des points d'intérêts qui peuvent être des radars comme des stations essences par exemple (en fait surtout des radars, mais aussi des PI personnels).. On peut facilement rajouter ses PI à la base de données.
Pour mon utilisation personnelle, j'utilise Radardroid pour les radars couplé à la base Mioskins pour la France ( base gratuite et intégrée à RadarDroid pro avec maj mensuelle) .
La base Mioskins propose différent type de radars (fixes, feux rouges, tronçons, mobiles, ..., avec une mise à jour mensuelle) et la maj se fait directement dans l’appli.
Radardroid permet d’avoir un compteur et une alerte en superposition sur la carte Sygic , Tomtom Go, ou Waze. Elle remplace avantageusement l’application tomtom zones de vitesse, qui en France est limitée ( pour être conforme à la loi) et indique les radars fixes en zones de danger et en Suisse n’indique rien car interdit
Le point fort du produit est son indépendance par rapport aux applis GPS Tomtom , Maps, Sygic et Waze.
Je préfère Sygic à Tomtom Go car avec Sygic on peut charger le ou les pays que l'on veut , sans avoir besoin d'une usine à gaz comme tomtom go qui impose de charger toute l'Europe, et d'autre continent .
L'inconvénient avec Sygic c'est qu'en natif il faut charger les bases radars pays par pays. Ce qui devient vite lourd à gérer.
Et maintenant cette contrainte est levée avec Radardroid ou l'on peut mettre tous les fichiers radars dans un seul fichier .txt
Et Radardroid fonctionne également très bien avec Waze excellente application mais qui fonctionne en ligne donc avec consommation de datas.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités