Bonjour,
informaticien depuis peu de métier, votre site est une mine d'or !!
Merci à vous
Long live THIWEB
ravis d'être parmis vous
-
Auteur du sujetYodaspliff
- Petit Nouveau

-
ScapO
- Modérateur

Slt à toi,
j'espère alors que tu as apporté ta pelle et ta pioche :lol:
Sois le bienvenu parmi nous
j'espère alors que tu as apporté ta pelle et ta pioche :lol:
I am the one who picked you up
From your cold wooden sleep
Mine is the hand who brought you life
Graceful
When you thought that you could dance alone
You turned and savaged me
Without my hand you fall back down
Puppet fall back down
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
From your cold wooden sleep
Mine is the hand who brought you life
Graceful
When you thought that you could dance alone
You turned and savaged me
Without my hand you fall back down
Puppet fall back down
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
Auteur du sujetYodaspliff
- Petit Nouveau

Pour compléter ma présentation0..... 10 ans après
j'ai 50 ans, marié, père de famille et je travaille depuis 10 dans la maintenance informatique.
Je me lance actuellement dans l'étude du montage vidéo, via le cpf : "studi graduate monteur multimedia" (bac+2), c'est passionnant.
Grace à votre merveilleux site, j'utilie plusieurs outils de la suite adobe avec lesquels j'ai pu déjà prendre mes marques.
Et c'est le plaisir d'utiliser ces outils qui m'a clairement poussé à me lancer dans cette nouvelle aventure d'apprentissage (avec des licences payantes maintenant
)
à côté de ça je joue du Djembé dans un groupe de Reggae depuis 2 ans, ça peut faire cliché,
mais j’apprends depuis le covid le djembé dans sa voix traditionnelle d'afrique de l'ouest et je prend mon pied à mélanger ce style d'afrique de l'ouest aux rythmes jamaicains.
BIG UP THIW3B - Long live 2 U
j'ai 50 ans, marié, père de famille et je travaille depuis 10 dans la maintenance informatique.
Je me lance actuellement dans l'étude du montage vidéo, via le cpf : "studi graduate monteur multimedia" (bac+2), c'est passionnant.
Grace à votre merveilleux site, j'utilie plusieurs outils de la suite adobe avec lesquels j'ai pu déjà prendre mes marques.
Et c'est le plaisir d'utiliser ces outils qui m'a clairement poussé à me lancer dans cette nouvelle aventure d'apprentissage (avec des licences payantes maintenant
à côté de ça je joue du Djembé dans un groupe de Reggae depuis 2 ans, ça peut faire cliché,
mais j’apprends depuis le covid le djembé dans sa voix traditionnelle d'afrique de l'ouest et je prend mon pied à mélanger ce style d'afrique de l'ouest aux rythmes jamaicains.
BIG UP THIW3B - Long live 2 U
-
LaDidi21
- Modérateur

@Yodaspliff :
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-