[RESOLU] Publication d'une image/photo

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
malbeck45
Grand Habitué
Grand Habitué

[RESOLU] Publication d'une image/photo

Message par malbeck45 »

Question aux habitués du Jeu des chiffres : mais jusqu'où iront-ils ?. Lors de l'affichage d'une image, comment obtenir ce zoom, pratique pour voir l'image agrandie ? Merci de votre réponse. Malbeck
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Yo...

C'est automatique (sous contrôle d'un VIP du site).

Ton image du jeu est à la dimension 193x283 pixels, inférieure à la dimension maxi autorisée. Elle n'est donc pas agrandie :

Image

Si je l'agrandis au format 579x849 pixels par exemple, elle sera automatiquement réduite. Un clic fait apparaître l'image à sa dimension réelle :

Image
Auteur du sujet
malbeck45
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par malbeck45 »

Merci qwerty75, c'était simple mais il fallait y penser ! En fait j'essaie de toujours respecter les normes et dans ce cas j'ai diminué ma photo avec photoshop pour qu'elle soit à la dimension de celles déjà publiées ! Merci donc de ton aide.
Malbeck
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

De rien.

Astuce : en utilisant un script et une image miniature, on obtient un résultat similaire (pratique sur des sites qui ne réduisent pas les images). Le script :
Ce qui donne concrètement :

Code : Tout sélectionner

[URL=http://www.heberger-image.fr/data/images/48576_511190CharlieHebdo1168.jpg][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/64965_clown.jpg[/IMG][/URL]
Image

Certains hébergeurs comme heberger-image offrent la miniature avec l'image originale.
Auteur du sujet
malbeck45
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par malbeck45 »

Merci pour cette astuce.
Effectivement, le site Hostingpics.net offre les miniatures et, pour économiser leur bande passante, le site recommande leur utilisation. Ce qu'évidemment je n'ai pas pu faire avant de te lire et que je pourrai probablement faire après t'avoir lu ! Merci aussi pour l'adresse de ce site que je ne connaissais pas. Malbeck
Répondre