[CRYPTÉ] Druide Antidote 9 v5.1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Verrouillé
Utilisateur 9348 supprimé

Message par Utilisateur 9348 supprimé »

Bonsoir
Merci je vais tester, c'est sympa :)
kiko95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par kiko95 »

Une mise à jour en 9.3 m'a été proposé. Je l'ai fait. Et Duide ne fonctionne plus. Petit message d'erreur : "ce courriel contient du français. Ajouter le module Français à votre antidote, et l'anti-oups pourra analyser le texte français adin d'en vérifier l'orthographe et de signaler une éventuelle pièce jointe oubliée".
Ca c'est quand je suis dans outlook.

En lançant le logiciel antidote 9, il marque : "certains modules antidote installés sont incompatible avec cette version. Veuillez mettre à jour antidote. Code d'erreur :200"

Si quelqu'un trouve la solution
Avatar du membre
keke64
Habitué
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par keke64 »

@kiko95:

Essaie de ré-installer 3 MAJ s’écraseront par dessus et de relancer le Patch.

Code : Tout sélectionner

TWL2.395A777374377D43553F5D6237527A494137653636753F4A683535553834 327A4A5268623D666474715F563121525B475871393761232F2A7E6E2167656D6 F2F2A33707474786
Sinon revient à la version 9.2 et recommence.
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

keke64 a écrit :@kiko95:Essaie de ré-installer 3 MAJ s’écraseront par dessus et de relancer le Patch.

Code : Tout sélectionner

TWL2.395A777374377D43553F5D6237527A494137653636753F4A683535553834 327A4A5268623D666474715F563121525B475871393761232F2A7E6E2167656D6 F2F2A33707474786
Sinon revient à la version 9.2 et recommence.
Mot de passe du fichier à décompresser :?: :?:
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@dosibox:
Je viens de downloader le lien de keke64 pour tester.
Effectivement, il y a un mot de passe !
Ni "Mild-Antidote" ni "keke64" ni "kiko95" ni "Thiweb" ne passent.
:idea: Le bon mot de passe est : "ThiWeb".
________________________________________________________________________________

@keke64:
*) Même si ça part d'un bon sentiment de vouloir aider,
pense à vérifier car c'est la deuxième fois que tu ne vérifies pas...

Je trouve discutable de poster 514 Mo alors que 90 Ko (le patch) sont nécessaires.
Les updates sont en lien direct sur -> Re: [CRYPTÉ] Druide Antidote 9 v2 :
Mer 02 Mar 2016, 9:52 pm : thestorage a écrit :Les liens qu'utilise Antidote sont publics (pour l'instant du moins), donc oui, tu peux télécharger les fichiers directement.

La chose va comme suit :

Mise à jour générale (programme) :
http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _C_9.3.msp

Mise à jour modules :
http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _E_9.3.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _F_9.3.msp

*** UPDATED AVRIL 2016 ***
MIse à jour Connectix (intégration dans les applications) et mise à jour d'agent Antidote :
http://telechargement4.druide.com/Win/a ... nect_3.msp
sauf si les liens ne sont plus valides... mais ce n'est pas le cas ici.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

LaDidi21 a écrit :@dosibox:
Je viens de downloader le lien de keke64 pour tester.
Effectivement, il y a un mot de passe !
Ni "Mild-Antidote" ni "keke64" ni "kiko95" ni "Thiweb" ne passent.
:idea: Le bon mot de passe est : "ThiWeb".
________________________________________________________________________________

@keke64:
*) Même si ça part d'un bon sentiment de vouloir aider,
pense à vérifier car c'est la deuxième fois que tu ne vérifies pas...

Je trouve discutable de poster 514 Mo alors que 90 Ko (le patch) sont nécessaires.
Les updates sont en lien direct sur -> Re: [CRYPTÉ] Druide Antidote 9 v2 :
Mer 02 Mar 2016, 9:52 pm : thestorage a écrit :Les liens qu'utilise Antidote sont publics (pour l'instant du moins), donc oui, tu peux télécharger les fichiers directement.

La chose va comme suit :

Mise à jour générale (programme) :
http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _C_9.3.msp

Mise à jour modules :
http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _E_9.3.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _F_9.3.msp

*** UPDATED AVRIL 2016 ***
MIse à jour Connectix (intégration dans les applications) et mise à jour d'agent Antidote :
http://telechargement4.druide.com/Win/a ... nect_3.msp
sauf si les liens ne sont plus valides... mais ce n'est pas le cas ici.
Merci pour tout LaDidi21
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Utilisateur supprimé 19464

Message par Utilisateur supprimé 19464 »

*** Mise à jour Connectix Aout 2016 ***
MIse à jour Connectix (intégration dans les applications) et mise à jour d'agent Antidote :
http://telechargement4.druide.com/Win/a ... nect_4.msp
Xire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Xire »

thestorage a écrit :*** Mise à jour Connectix Aout 2016 ***
MIse à jour Connectix (intégration dans les applications) et mise à jour d'agent Antidote :
http://telechargement4.druide.com/Win/a ... nect_4.msp
On peut faire la mise à jour sans dé-patch ?
Utilisateur supprimé 19464

Message par Utilisateur supprimé 19464 »

Directement, je ne crois pas non (mais je n'ai pas testé).

La seule façon, ce serait en faisant une mise à jour admin du msp sur le msi et ensuite copier coller le répertoire "Connect" dans ton répertoire d'installation.
ex : https://msdn.microsoft.com/en-us/librar ... s.85).aspx

Disons que si tout est dans le même répertoire, ça donnerait quelque chose comme ceci (il faudrait vérifier le nom des fichiers, j'y vais de mémoire):
msiexec /a Antidote9.msi /p Diff_Antidote_9.3_Connect_4.msp

et l'installateur devrait demander un répertoire pour faire ce travail, c'est dans ce répertoire que tu vas trouver les fichiers à copier-coller (ne pas faire cette action directement dans le répertoire d'installation, cela bousillerait le patch).
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@thestorage:
Ta procédure sert à modifier le msi initial pour une future install. Mais Intégrer, ou non, le patch dans le msi n'a aucun rapport avec le problème.

Le crack est compatible avec la version à patcher ?
  • OUI => cela fonctionnera, qu'on applique ta procédure ou la procédure standard,
  • NON => cela ne fonctionnera pas, qu'on applique ta procédure ou la procédure standard

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Utilisateur supprimé 19464

Message par Utilisateur supprimé 19464 »

@Ladidi21 :
Je sais très bien à quoi sert la procédure que j'ai décrite... C'est simplement que mettre à jour le msi de cette façon créer un répertoire où les fichiers sont mises à jour, donc il est possible d'aller dans ce répertoire et de copier seulement le répertoire Connect sans avoir à tout réinstaller ou à dépatcher/repatcher.

D'ailleurs, j'ai commis une erreur, car il faut d'abord mettre la version à jour, donc il faut deux commandes :
Dans le même répertoire avoir : Antidote9.msi , Diff_Antidote_9_C_9.3.msp et Diff_Antidote_9.3_Connect_4.msp.
Aller dans ce répertoire dans cmd et faire :
msiexec /a Antidote9.msi /p Diff_Antidote_9_C_9.3.msp (faire l'output dans un répertoire ex : C:\Test)
msiexec /a Antidote9.msi /p Diff_Antidote_9.3_Connect_4.msp (faire l'output dans le même répertoire que la première commande)
Ensuite, dans le répertoire créé (ex C:\Test) vous trouverai un répertoire "program files" avec l'image décompressée et à jour d'Antidote (base) ainsi que des connecteurs mise à jour. Il est donc effectivement possible de mettre à jour sans dépatcher si on copie le répertoire Connect qui s'y trouve pour le coller dans le répertoire d'installation local.

-------
C'est certain que dans le cas où la personne a patché avec l'option Backup activée, le plus simple reste encore de dépatcher, d'installer la mise à jour et de repatcher. J'offrais une autre possibilité seulement au cas où...

-------
PS : On ne peut jamais mettre à jour Antidote directement avec un msp sans dépatcher, et ce, depuis la version 4.0 ...
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@thestorage:
:d Le patch dont on parle ici n'est PAS le msp... mais le patch (ou crack) d'Antidote...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Utilisateur supprimé 19464

Message par Utilisateur supprimé 19464 »

Je sais et j'y réponds directement dans le PS du dernier message (et dans le passage juste au-dessus)...

La réponse courte est non. (À la question : "On peut faire la mise à jour sans dé-patch ?")

Mais la réponse absolue est : oui, en faisant ce que j'ai décrit dans la première section du dernier message.
Utilisateur supprimé 19464

Message par Utilisateur supprimé 19464 »

Sortie en cachette il y a 3 jours et n'apparaissant toujours pas sur le site officiel, la version 4 :

http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _C_9.4.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _E_9.4.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _F_9.4.msp

Attention, cependant, la cerise de la version 3 ne fonctionne plus sur la version 4.
Donc c'est à titre informatif seulement...
pour l'instant...
vasseman
Nouveau
Nouveau
Messages : 72
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par vasseman »

Bonjour,
Nous attendons le patch de cette dernière version (9 v4) avec impatience. Merci.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@vasseman:
:| Pourquoi as-tu impérativement besoin de la v4 ?
Surtout, en ne sachant pas ce qu'elle corrige...
http://www.antidote.info/lisez-moi-hist ... a9-windows

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Kino
Nouveau
Nouveau
Messages : 75
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Kino »

LaDidi21 a écrit : :| Pourquoi as-tu impérativement besoin de la v4 ?
Surtout, en ne sachant pas ce qu'elle corrige...
Parce qu'en général, un nouvelle version apporte une amélioration.
Et qu'on sait que la V4 améliore ses dictionnaires français et anglais, le correcteur est plus précis etc...
C'est annoncé par... Druide.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Kino:
De toutes façons, http://www.antidote.info/lisez-moi-hist ... a9-windows qui détaille les vrais modifs ne parle toujours pas de la v4 et la page https://www.druide.com/nouvelles/antido ... en-anglais est une page de blabla commerciale.

Quand tu attends une nouvelle version avec impatience c'est que :
  • tu as un problème avec la version courante
  • tu as acheté le produit...
Kino a écrit :Et qu'on sait que la V4 améliore ses dictionnaires français et anglais, le correcteur est plus précis etc...
Ce n'est pas ce que tu sais mais ce que tu supposes au vu de ce que Druide indique. Nuance...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 556
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par JLR38 »

Bjr
Dans Druide V3 Oups ne se déclenche pas du tout quand j'envoie un émail avec Thunderbird pourtant Oups est activé dans le logiciel ?

Image

Image

Cord.

OS : W11 Pro version 22H2
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

vasseman
Nouveau
Nouveau
Messages : 72
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par vasseman »

Bonjour tout le monde,
Après avoir installé Antidote 9 v2 avec succès, j'ai voulu la mettre à jour avec le fichier "Diff_Antidote_9.3_Connect_3.msp" que j'ai téléchargé sur ce site, chaque fois que je clique sur ce fichier, je reçois le message suivant:
"Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct."

Merci pour toute aide.
Kino
Nouveau
Nouveau
Messages : 75
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Kino »

@ LaDidi21 :

Je n'attends rien et surtout avec impatience (c'est vasseman). J'ai donné une info, c'est tout.
Qu'est-ce qui te permet de dire que cette page est du blabla commercial pour ce qui concernen la V4 ?
Pour quelle raison Druide annoncerait-il des améliorations qui seraient mensongères ? Serais-tu un initié de la boîte ?
Ce n'est pas parce que tu n'as pas encore pu vérifier qu'il faut faire preuve de mauvaise foi. Druide n'a pas l'habitude de faire du blabla.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Kino:
Le "tu" dans "Quand tu attends une ..." était d'ordre général, il ne s'adressait pas spécifiquement à toi. J'aurai tout aussi bien pu dire "on" mais comme je n'en fais pas parti...
C'est du blabla car c'est une page de "Nouvelles". A titre d'exemple "Enfin, Antidote 9 v4 s’intègre à de nouvelles plateformes et logiciels." : quels logiciels ?
Où as-tu vu que je parlais de "mensonge" ? Je ne suis pas de mauvaise foi, j'attends d'abord d'avoir des informations détaillées.
Pourquoi montes-tu sur tes grands chevaux ? Tu travailles à la COM de Druite ? Toi et Wasseman ne font qu'1 ?

Antidote 9 v4 est maintenant disponible.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Kino
Nouveau
Nouveau
Messages : 75
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Kino »

C'est pas important, mais quand même...
La rubrique "Historique" ne fait que reprendre en détail ce qui était annoncé Par Druide en "Nouvelles" il y a qq jours. La preuve donc que ton prétendu blabla n'en était pas.
À moins qu'il faille encore attendre que LaDidi21 teste lui-même pour faire passer le blabla à la réalité ?
Petits ou grands chevaux, je ne fais pas d'équitation mais j'aime aussi la précision.
Antidote 9 v4 est maintenant disponible.
Il l'était chez Druide au moins dès le 14 Sept 2016 06:37 comme annoncé + haut.
Non, je ne suis pas "Wasseman".
"Toi et un modérateur omniscient ne font qu'1 ?"
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Kino:
Lis la COM et l'historique et tu verras qu'on est pas au même niveau. Si tu n'es pas capable de le voir par toi-même, je ne peux rien pour toi.
Kino a écrit :À moins qu'il faille encore attendre que LaDidi21 teste lui-même pour faire passer le blabla à la réalité ?
Quel rapport avec le reste ? Tu n'as aucune chance que je teste l'outil, je ne m'en sers pas. Je teste s'il existe un besoin réel, là il n'y en a pas.
Quand j'ai écrit "Antidote 9 v4 est maintenant disponible.", suis le lien, je parle de l'information d'historique. Pour la date de mise à disposition, merci de me lire "par thestorage » Mer 14 Sep 2016, 5:37 am" ;) . Au lieu de répéter, il vaut mieux fournir une information utile, la mise en ligne date de : "Last-Modified: Sat, 10 Sep 2016 03:26:00 GMT".
Je ne suis pas modérateur.
Je ne suis pas omniscient, je ne parle que de ce que je connais et vérifie.

:$ Bref, parler pour ne rien dire.
________________________________________________________________________________

@aLL:
La seule information utile à retenir (merci à thestorage):
  • Druide Antidote 9 v4 est disponible depuis le 10/09
  • Le crack de la v3 ne fonctionne pas
  • il n'y a personne pour le crack de la v4

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 556
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par JLR38 »

Re
Personne pour résoudre mon problème

viewtopic.php?f=15&t=13782&p=154449#p154302

Cord.

OS : W11 Pro version 22H2
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

Avatar du membre
Blik
Nouveau
Nouveau
Messages : 64
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Blik »

Pour la version 9.5.2 d'Antidote.
Dernière mise à jour du centre d'aide: 2018/11/07






░░ <3 NOUVELLE VERSION D'ANTIDOTE ICI <3 ░░




░░ Liens de téléchargement :

Antidote 9 v5
-└-- TWL2.0000
Patch 32-64 bits, pour la version 5.2
-└--

Code : Tout sélectionner

TWL2.3377313772714F2C676E2F6F676F2F2A33707474786
Mises à jour vers la version 5.2
-└--

Code : Tout sélectionner

TWL2.366C444C4A786F2C676E2F6F676F2F2A33707474786


░░ Installation :

1- Installer Antidote 9 et ses composants
-└-- Quitter la fenêtre d'activation du logiciel
-└-- Ne faites jamais de vérification pour les mises à jour
2- Optionnel, installer Le Visuel Intégré (si vous l'avez)
3- Installer la mise à jour vers la version 5 (Diff_Antidote_9_C_9.5.2.msp)
4- Installer les modules (français et anglais) (Diff_Antidote_9_Module_X_9.5.2.msp)
5- Appliquer la patch
-└-- Démarrer Antidote, entrer votre nom, prénom et le numéro de série, 123-456-789-012-A90
-└-- Le serveur n'a pas réussi à traiter la demande d'activation (Code d'erreur 2), OK, Saisir manuellement
-└-- Entrer le code d'activation, A9-FV-12345-67890-12345-67890-12345
-└-- Désactiver la recherche automatique des mises à jour (Aide > Recherche de mise à jour > Options...)
6- Bonne correction!




░░ Aide/Help :

Si vous avez des questions ou besoins d’aide, posez-les dans les commentaires. Merci! ヅ
If you have any questions or need help, ask for in comments. Thanks! ヅ

■ Antidote en anglais / Antidote in english
-└-- Ouvrez Antidote, cliquer sur Outils, ensuite Options. Vous pourrez changer la langue par défaut.
-└-- Open Antidote, click on Tools, then Options. You'll be able to change default language.

■ Code d'erreur (exception de HResult : 0x8007000B) - ou similaire (erreur de patch)
-└-- Installer/ré-installer Microsoft Visual C++ 2012
------- Système d'exploitation en 64-bits, vous devez installer vcredist_x64 et vcredist_x86.
------- Système d'exploitation en 32-bits, vous devez installer vcredist_x86.
-└-- Redémarrer si on vous le demande.

■ Code d'erreur 200
-└-- Vous avez loupé une étape, ou inversé l'une d'elles. On recommence de zéro, mais avant, effectuer une installation propre (voir ci-bas).

■ Code d'erreur 300
-└-- Installer/ré-installer Microsoft Visual C++ 2013. Il se situe dans le dossier Druide Antidote 9 v3\Antidote 9\msi
------- Système d'exploitation en 64-bits, vous devez installer vcredist_x64 et vcredist_x86.
------- Système d'exploitation en 32-bits, vous devez installer vcredist_x86.
-└-- Recommencer de zéro, mais avant, effectuer une installation propre (voir ci-bas).

■ Code d'erreur 1004
-└-- Ouvrer la patch
-└-- Cliquer sur Restaurer
-└-- Ensuite, cliquer sur Appliquer

■ Votre Antidote est activé, mais le module français et le module anglais ne le sont pas
-└-- Aucune aide pour l'instant.

■ Effectuer une installation propre
-└-- Désinstaller Antidote 9, ainsi que ses composants.
-└-- Supprimer le fichier AH794871.bin du dossier C:\Windows, s'il est présent (fichier caché).
-└-- Supprimer le fichier WQ118488.bin du dossier C:\Windows\system32, s'il est présent (fichier caché).
-└-- Supprimer le dossier Druide du dossier C:\Users\USER\AppData\Roaming\, s'il est présent (fichier caché).
-└-- Supprimer la clé Druide informatique inc. de HKEY_CURRENT_USER\Software (regedit.exe).
-└-- Supprimer la clé Druide informatique inc. de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE (regedit.exe).
-└-- Assurez-vous qu'il n'y est plus rien dans le dossier C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 9, sinon supprimer les traces.
-└-- Optionnel, vous pouvez redémarrer votre ordinateur.

■ Ça ne fonctionne toujours pas
-└-- Je ne peux rien pour vous malheureusement. Essayer avec l'aide des autres membres du forum!
Utilisateur supprimé 19464

Message par Utilisateur supprimé 19464 »

@JLR38 : As-tu mis à jour les modules pour la v3 ? : http://telechargement4.druide.com/Win/a ... nect_4.msp

----------------------

@vasseman : C'est normal que ça ne fonctionne pas, tu essaies de mettre à jour les modules de la v3, mais tu n'as que la v2. Tu dois faire les mises à jour vers la v3 avant :
1. http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _C_9.3.msp
2. http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _E_9.3.msp
3. http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _F_9.3.msp

Après seulement tu pourras appliquer la dernière mise à jour pour les modules (le lien que j'ai donné à JLR38).
Avatar du membre
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 556
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par JLR38 »

thestorage a écrit :@JLR38 : As-tu mis à jour les modules pour la v3 ? : http://telechargement4.druide.com/Win/a ... nect_4.msp

----------------------

@vasseman : C'est normal que ça ne fonctionne pas, tu essaies de mettre à jour les modules de la v3, mais tu n'as que la v2. Tu dois faire les mises à jour vers la v3 avant :
1. http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _C_9.3.msp
2. http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _E_9.3.msp
3. http://telechargement4.druide.com/Win/a ... _F_9.3.msp

Après seulement tu pourras appliquer la dernière mise à jour pour les modules (le lien que j'ai donné à JLR38).
Re
Tu fais comment pour ouvrir ce .msp moi j'ai ça à chaque fois

Image

J'ai essayé ça dans "Exécuter :"

Image

Mais non plus ?
Tu as une méthode ? ou alors ton fichier est incomplet ?

Cord.

OS : W11 Pro version 22H2
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités