[PROBLEME RESOLU ] PC portable Samsung

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP

[PROBLEME RESOLU ] PC portable Samsung

Message par Warum »

Bonjour,
Hier j´ai acheté chez Conrad a Frankfort un DD SSD 960 go Scandisk ultra pro pour 199 € (top prix)
pour mon Portable Samsung NP350E7C-S07FR I5 17"
j´ai fait le clonnage avec acronis 2016 tout avait l´air ok mais non j´ai après un gros probleme de démarage
l´ordi a demarer sur l´ancien DD mais j´ai attendus au moin 10 minutes bon j´ai arreté et changé le DD pour le SSd
meme probleme mais il a demaré bon j´ai fait un redémarage et la rien impossible de demarer rien a l´écran meme pas le bios NOIR

jái donc remis le vieux DD classic et la surprise il fait la meme chose pas de démarage non plus j´ai changé plusieurs fois mais toujour la meme chose , j´ai essayé de demarer sur une cles USB avec acronis pour voir RIEN
il s´alume clignote une fois et plus rien écrans noir en plus impossible d´ateindre le bios et pour la pile il faut vraiment tout démonter avec des outils spéciaux enfin je crois
avevez une idée pour moi , j´utilse ne pc de madame em Allemand mais pas evident d´écrire correctement en Francais ^^ ^^

merci de votre aide et désolé pour les fautes d´orthographe

RESOLU : foutus a la poubelle et commandé un neuf chez Amazon recois demain et vendredi serai oppérationel

Lenovo Ideapad 300-15ISK Ordinateur Portable 15" Noir (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To, AMD Radeon M5, Windows 10)
Flyman30
Habitué
Habitué

Message par Flyman30 »

Ben tu pourrais nous dire comment tu as résolu ton problème... :$
Image
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par Warum »

ben je croyais avoir resolu mais ce matin il recommence et ne demare pas , je n´arive toujour pas a rentre dans le Bios , la je vind de demarer plutot par hasard et je fait une restauration Systeme au 01-10-2016 pour voir
Répondre