@Dee-Pee:
tu as une méthode pour chercher?
car moi avec google c'est l'océan.De plus je ne suis pas sur les réseaux sociaux!
sûr que si je trouve je partage...
"Je préférerai toujours les gens qui s'expriment en faisant des fautes d'orthographe à ceux qui les jugent en faisant des fautes d'humanité." - Claude Semal
nguyen a écrit :@Dee-Pee:
tu as une méthode pour chercher?
car moi avec google c'est l'océan.De plus je ne suis pas sur les réseaux sociaux!
sûr que si je trouve je partage...
Pas de réseaux sociaux non plus, j'utilise juste Qwant (moteur de recherche sans pub et "normalement" sans mémoire) plutôt que Google ....
Oui parce que cela correspond bien à ce qu'il y avait avant le black out
Non parce qu'à priori ce ne serait qu'un site backup du précédent (voir en dessous du nom du site). Et le dernier livre proposé date d'il y a 15 jours maintenant
Oui parce que cela correspond bien à ce qu'il y avait avant le black out
Non parce qu'à priori ce ne serait qu'un site backup du précédent (voir en dessous du nom du site). Et le dernier livre proposé date d'il y a 15 jours maintenant
A suivre ....
C'est donc bien la nouvelle adresse de ce site de partage de livre, qui a été mis à jour hier avec pas loin de 30 nouveaux livres.
@ dee-pee : c'est donc plutôt une bonne adresse, à tout point de vue
"Je préférerai toujours les gens qui s'expriment en faisant des fautes d'orthographe à ceux qui les jugent en faisant des fautes d'humanité." - Claude Semal
Mika a écrit : ↑il y a 6 ans
Bonjour
Les inscriptions sont ouvertes pendant une durée limitée
Merci !
Cool
Dit moi si c'est OK
Sinon je voie si je peux t"envoyer une invitation
J'ai accès a Inviter vos amis à se joindre à nous (Séparer les différentes adresses par des virgules)
Faudra juste une adresse mail pour que je puisse voir le code