[QUESTION] Sur l'upload

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Raphael
Noob

[QUESTION] Sur l'upload

Message par Raphael »

Question particulière !

Je n'ai pas trouvé réponse alors, existe t-il un moyen d'uploader sur Mediafire avec FlashFXP, ou autre outil ?...

Bicause, trop de bugs répétés, de connexion failed, de problèmes chez Mediafire pour uper sereinement.

Merci par avance.

Raphi
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Raphael:
Si tu n'as pas de compte, je pense que tu peux oublier.
Le FTP est trop compliqué pour le lambda moyen => il est normal que MF ne le propose pas...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

LaDidi21 a écrit :@Raphael:
Si tu n'as pas de compte, je pense que tu peux oublier.
Le FTP est trop compliqué pour le lambda moyen => il est normal que MF ne le propose pas...
J'ai toujours travaillé avec des clients FTP, depuis Windows 95, principalement FlashFXP, la fonction inter-servers m'intéressait à l'époque.

Sinon, j'ai un compte Premium chez Mediafire, mais c'est vraiment plus ce que c'était, peut-être faut-il que je leur demande...

Ps : Merci Ghost, je vais tester ton adresse. :) car 10TB trafic de données en Free, compatible Paypal, ça commence bien !! ;)
Seul bémol, tout ce que tu mets sur le cloud leur appartient, tu perds tous tes droits, donc éviter les œuvres artistiques.

J'ai exploré la fonction FTP, il est bien entendu que j'ai besoin des coordonnées du FTP auquel je me suis inscrit, hé bien , il me demande les miennes, quelles coordonnées au juste suis-je censé donner? Il me faut juste les siennes pour entrer dans mon client FTP, c'est pas compliqué pourtant. Comprends pas là!

Pour ce qui est de NetCat et FilezillaServer, faut vraiment s'y coller, c'est pas évident, surtout Netcat, ça demande au moins un cursus universitaire. ^^
Ce serait d'ailleurs une bonne idée de faire un tuto pour créer un server sur son PC, ça susciterait l'intérêt je pense.

Merci pour vos réponses. ;)
Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

J'aime bien cette idée, il va surement y en avoir d'autres qui seront intéressés... ;)
Répondre