[SITE] Windows 8.1 Update 3

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Je dois avouer que ce n'est pas courant... :$

ThiWeb
Avatar du membre
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

Bonsoir, juste une question: est-il normal que le téléchargement se fasse en boucle avec JDownloader, je veux dire un e fois le truc terminé, ça repart à zéro :?: :?: :?:
Allez une deuxième pour le même prix, le fichier fait combien au total?

Bon, je retire la 2ème question puisque ça a marché, mais avec Firefox (désolé Thiweb, je n'utilise pas Internet Explorer) ^^
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Bof... Pas besoin d'un accélérateur...
Avec une connexion moyenne, le DDL ne dépasse pas les 15 minutes.

Avec ma connexion fibre, ça en prend 4 (1 Go/min) :p

ThiWeb ;)
Avatar du membre
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

Tu lis en diagonale chef, le problème n'est pas l'accélérateur mais le fait que le dl repart à peine terminé ^^
Mais bon c'est résolu, ce qui me manque c'est l'explication et ne pas comprendre ça me gave...
Dans mon coin, pas de fibre hélas :(
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Non non, j'avais bien lu et je t'ai répondu qu'on pouvais se passer d'un accélérateur.
Et du coup résoudre ton problème.

ThiWeb
Zlandme
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Zlandme »

Tient, j'ai une petite question à propos de Windows 8.1.

J'ai aucun soucis pour l'installation mais depuis l'update 3, un paquet de mises à jours ont été ajoutées (plus de 200 :p). Le soucis, c'est que, quand je lance la recherche de MaJ ça prend un temps fou (qui peut largement dépasser les 24h sur des Pc en Atom/AMD mobiles :| ).

Il y aurait moyen de faire un pack de toutes ces majs (ou de les intégrer dans votre ISO ou de faire un tuto pour expliquer comment les intégrer que je me fasse un ISO un peu plus à jour), du moins jusqu'à des récentes, parce que là, typiquement, j'ai une tablette hybride en Atom Z2760 qui recherche depuis bientôt 20h pour ses MaJs et n'a toujours pas fini de chercher :p.
Avatar du membre
malbeck45
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 875
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : PACA

Message par malbeck45 »

Pourquoi pas Windows 10 ? Il me semble que ça résoudrait ton problème ...
Zlandme
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Zlandme »

J'ai viré avec violence Windows 10 de mon Pc :
- Trop de BSOD (1 à 3 fois par semaine minimum).
- trop de crash dans mes jeux (Wow qui se plante en plein raid ou en pleine instance 2 à 3 fois de suite, c'est SOULANT :p)
- Trop de soucis avec mon réseau (les répertoire en partage parfois fonctionnait, souvent non).
- Trop lent (la réactivité des programmes et de la navigation internet, quelque soit le navigateur, était vraiment lamentable et je parle pas des débit en USB ou via le réseau)
- Trop de télémétrie :p.

Depuis mon retour en Windows 8.1, tout à disparu !

Et avoir un Pc pas super rapide ni réactif quand on a un 4770K @ 4.5 GHz watercoolé, 24 Go de ram, un GTX970 OC de */- 15% Watercoolé (aussi), un GTX 760 (dédié pour Cuda ou PhysX), 1 SSD pour le système de 256 Go, 1 pour les jeux (même taille) et 3 HDD de 2 To pour les Data, la capture vidéo etc... Franchement, ça me mettait un peu la rage :p...
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Des BSOD sur Windows 10 lol.

ThiWeb
Zlandme
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Zlandme »

Oh oui... Et vraiment très régulièrement (oui, le BSOD avec le gros smiley dedans)...

Sinon, de toute façon, pour ma W510, les pilote du GMA Intel intégré n'existent pas pour Win10... Donc même si je voulais (ce qui n'est de toute façon pas le cas), je ne pourrais pas la passer en Win10. Donc, Win8.1 obligatoire (elle était livrée en Win8 tout court de base).
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Tes pilotes ne sont éventuellement pas à jour, c'est juste ça.

ThiWeb
Zlandme
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Zlandme »

Heuu, non...

Mes pilotes et exécutables sont toujours à jour : je fais un check chaque semaine le vendredi ou fais une MaJ 2/3 jours après publication (oui, je préfère toujours attendre un poil pour être sûr qu'il n'y a pas de problème qui se révèlent, genre le bug des avant derniers pilotes nVidia corrigé ce jour par de nouveaux :p).
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Tu as vérifié avec Snappy Drivers Installer ?
Il n'y a pas de BSOD chez les utilisateurs de Windows 10.
Le problème vient donc forcément de toi.

ThiWeb
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Zlandme:
Pour les update, "WSUS Offline Update" génère un ISO.
Sinon, tu updates, à la main, la wim Micro$oft avec les KBs mais je ne recommande pas.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Zlandme
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Zlandme »

Merci pour la réponse, et sinon, Win10 sait faire un BSOD... Qui avait été annoncé comme devenant noir et qui, finalement, est resté bleu... Juste, c'est pas le même qu'on avait avant avec des tas de codes mais un gros smiley et un court message d'erreur (pendant qu'il fait un dump de ma mémoire).
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

ThiWeb a écrit :Des BSOD sur Windows 10 lol.
Bien sûr que ça existe, j'en ai aussi.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

S'il fallait donner un avis sur Windows 8.1. Update 3, a quoi sert cette mise à jour au juste, et qu'apporte t-elle de nouveau?

J'ai WIndows 8.1 et je refuse de passer à Windows 10 par manque de confiance, donc je me renseigne sur cet update...
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

ThiWeb a écrit :Des BSOD sur Windows 10 lol.
dosibox a écrit :Bien sûr que ça existe, j'en ai aussi.
Pas de ma faute si vous ne savez pas installez un système.

ThiWeb
Avatar du membre
paf22
Habitué
Habitué
Messages : 182
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par paf22 »

Je trouve également Windows 10 bien plus stable que tous les Windows précédents (8 et 8.1 inclus).
Pour les pilotes, je ne saurais trop te recommander l'excellent DriversCloud
Avatar du membre
paf22
Habitué
Habitué
Messages : 182
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par paf22 »

Très bon rappel oui, merci :)

-> Il va sans dire qu'avant toute opération, il faut déjà exécuter Windows Update jusqu'à que plus aucune mise à jour ne soit proposée par ce biais.
Il est vrai que le système (déjà très efficace sous Windows 7/8) fonctionne particulièrement bien sous Windows 10.

DriversCloud (anciennement ma-config) vient combler les éventuelles lacunes de Windows Update, en complément seulement ;)

Pour http://drivers.thiweb.com, je ne connaissais pas du tout. C'est peu clair par contre. On ne sait pas trop ce qu'il y a derrière ces archives, quels pilotes, version, pour quoi, etc. Utile dans quel cas?
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

paf22 a écrit :http://drivers.thiweb.com, je ne connaissais pas du tout. C'est peu clair par contre. On ne sait pas trop ce qu'il y a derrière ces archives, quels pilotes, version, pour quoi, etc. Utile dans quel cas?
Utile uniquement dans le cas où tu souhaiterais faire l'installation de ton pilote à la main et que tu ne trouverais nulle part l'INF.
Pour connaître les versions de ces archives justement, il suffit d'ouvrir l'INF.
Enfin, on peut difficilement faire plus clair vu que les chemins correspondent aux ID des périphérique. C'est la logique et la simplicité même.

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pascal7846 et 34 invités