[FACEBOOK] Exporter une conversation messenger ?

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

[FACEBOOK] Exporter une conversation messenger ?

Message par Montesquieu »

Bonjour,

J'ai tenu une longue conversation sur Messenger avec un contact et j'aurais besoin de l'exporter pour l'imprimer. Savez-vous comment je peux faire pour y parvenir ?

Je vous remercie pour votre aide.
Image
Image
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Montesquieu:
Salut,

Je suppose que tu parles de "Facebook Messenger" ?
Si oui, sur quel système (Android, Windows, ...) ?

@+

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dup
Habitué
Habitué
Messages : 288
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par dup »

Je me sert de FastStone Capture portable pour faire ça en mode capture de fenêtre déroulante en manuel. ça récupère que la conversation avec les images et tout ce qui a été écrit.
Je me sert d'ailleurs de FastStone Capture pour tout ce qui est capture... C'est très performant.
C'est vrai que Snip est intéressant mais il ne gère pas les fenêtres déroulantes (ou ça m'a échappé).
Avatar du membre
Auteur du sujet
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Merci beaucoup pour vos retours. Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu. Je suis en train de régler quelques problèmes et ça m’accapare beaucoup de mon temps et de mon énergie.

@ LaDidi : Je parle effectivement de Facebook Messenger.

@ Ghost : J'ai testé le téléchargement d'une copie de mes données Facebook. Impressionnant. En revanche, à plusieurs reprises l'identité sous laquelle j’apparais change. C'est à dire que parfois c'est mon nom et parfois, je suis identifié par des numéros à 8 chiffres comme ceci : 12345678@facebook.com mais ce numéro n'est pas fixe.

@ Dup : Je n'ai pas encore essayé ça. Ça me plait bien, je te fais un retour dans le courant du week-end.
Image
Image
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Montesquieu:
Il y avait 2 questions...
Bis repetita, LaDidi21 a écrit :Si oui, sur quel système (Android, Windows, ...) ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Ghostfly a écrit : il y a 7 ans Un petit search and replace partout ? :p
C'est ce que j'ai fini par faire. Là où c'est "marrant", c'est que la conversation est enregistrée antichronologiquement. Donc, il faut copier chaque intervention, la coller... Bref, ça m'a pris un peu de temps mais c'est imparable.

A côté, faire la même chose avec les SMS était un jeu d'enfant.
LaDidi21 a écrit : il y a 7 ans @Montesquieu:
Il y avait 2 questions...
Bis repetita, LaDidi21 a écrit :Si oui, sur quel système (Android, Windows, ...) ?
Excuse-moi, je n'avais pas vu. L'OS, on va dire Windows. Ce sera plus simple que de te dire Mageia ou Android.
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités