[ANNONCE] Uptobox l'annonce discrètement

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

[ANNONCE] Uptobox l'annonce discrètement

Message par Raphael »

Uptobox l'annonce à sa manière

Image
Avatar du membre
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

Message par dee-pee »

J'avais pris une offre similaire cet été pour 10 € pour 1 an .... et ça fonctionne nickel en prémium !!

Allez 10 € c'est pas cher, profitez M'ssieurs, Dames.
Auteur du sujet
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

Par contre, pour uploaded, je déconseille fortement.
Niveau server, ça fonctionne bien, bien que les questions de débit sont à revoir, mais dès qu'il y a un fichier illicite, ils nous suspendent pour la journée
Après quelques suspensions, je suppose qu'ils nous balancent à Adopi

C'est devenu incontournable, mais avec ce nouveau procédé de harcèlement, je doute que ça dure dans le temps.

UPLOADED = A BANNIR !!!
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Si UPLOADED sanctionne pour fichier illicite, c'est qu'il s'en est aperçu comme dirait La Palice.

Ne suffirait-il pas de verrouiller le fichier par MDP et de crypter le nom du fichier :?:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@qwerty75:
Si tu verouilles avec un MDP et que tu cryptes, c'est que tu sais pertinemment que ce que tu publies est illégal. A voir dans leurs conditions, s'ils ne peuvent pas te virer pour ce simple motif.

N'oublie pas qu'il suffit de mettre un compteur sur le nombre de DL.
S'il s'affole, ce que ce n'est sûrement pas tes photos de vacances que tu partages...

Ne jamais oublier qu'ils sont, eux aussi, des professionnels...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

qwerty75 a écrit :Si UPLOADED sanctionne pour fichier illicite, c'est qu'il s'en est aperçu comme dirait La Palice.

Ne suffirait-il pas de verrouiller le fichier par MDP et de crypter le nom du fichier :?:
C'est ce que je croyais, mais Uploaded m'a reproché la source de mes téléchargements, me faisant clairement comprendre qu'ils savaient sur quel site j'étais et en me disant que les fichiers que je téléchargeais étaient illicites et interdits par la loi. On est beaucoup plus fliqué qu'on ne le croyait je pense !! :|
Auteur du sujet
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

Raphael a écrit :
qwerty75 a écrit :Si UPLOADED sanctionne pour fichier illicite, c'est qu'il s'en est aperçu comme dirait La Palice.

Ne suffirait-il pas de verrouiller le fichier par MDP et de crypter le nom du fichier :?:
Je ne me sers de Uploaded que pour télécharger, pas pour stocker, car accessible que pour les premiums, ce qui n'a aucun intérêt.

Mes fichiers sont bien sécurisés, mais Uploaded m'a reproché la source de mes téléchargements, me faisant clairement comprendre qu'ils savaient sur quel site j'étais et en me disant que les fichiers que je téléchargeais étaient illicites et interdits par la loi. On est beaucoup plus fliqué qu'on ne le croyait !! :|

Ca reste quand même le seul server à m'emmerder de la sorte, les autres ferment les yeux. Ce qui est étrange, c'est que lorsque c'était un compte gratuit, ils ne disaient rien chez Uploaded, mais dès qu'on est en premium, ils te fliquent intensément, ils ont du se faire botter l'col par le FBI ou un truc comme ça. :ugeek:
Avatar du membre
Kuroro
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 731
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Kuroro »

Raphael a écrit :C'est ce que je croyais, mais Uploaded m'a reproché la source de mes téléchargements, me faisant clairement comprendre qu'ils savaient sur quel site j'étais et en me disant que les fichiers que je téléchargeais étaient illicites et interdits par la loi. On est beaucoup plus fliqué qu'on ne le croyait je pense !! :|
Bouarf, s'ils te font chier de trop tu passes par des débrideurs style Real-Debrid ou AllDebrid, tu seras plus emmerdé.
Auteur du sujet
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

Kuroro a écrit :
Raphael a écrit :C'est ce que je croyais, mais Uploaded m'a reproché la source de mes téléchargements, me faisant clairement comprendre qu'ils savaient sur quel site j'étais et en me disant que les fichiers que je téléchargeais étaient illicites et interdits par la loi. On est beaucoup plus fliqué qu'on ne le croyait je pense !! :|
Bouarf, s'ils te font chier de trop tu passes par des débrideurs style Real-Debrid ou AllDebrid, tu seras plus emmerdé.
C'est vrai, tu as raison!! Sauf que, Uploaded a réduit considérablement les quotats des sites de débridage, et les a plafonné à 500 M/jour et quelques, résultat, aujourd'hui ça tient du coup de chance de débrider Uploaded.
Avatar du membre
Kuroro
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 731
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Kuroro »

Raphael a écrit :Sauf que, Uploaded a réduit considérablement les quotats des sites de débridage, et les a plafonné à 500 M/jour et quelques, résultat, aujourd'hui ça tient du coup de chance de débrider Uploaded.
Là je comprends pas. Les débrideurs ne t'allouent pas un seul compte Premium. Quand tu lances un débridage, si un compte Premium est bloqué, ils te donne un lien qui utilise un autre compte Premium, c'est tout.
Avatar du membre
Tonton22
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Enregistré le : il y a 7 ans
Localisation : Chez moi en BZH

Message par Tonton22 »

Et comme Google fait la chasse aux sites avec les liens qui sont trop DL, certains auront des soucis :

http://www.presse-citron.net/telecharge ... llimateur/
A l'aise Breizh :!:
Je décrypte avec : http://twl2.fr.nf/
W10 pro x64 à jour - Firefox à jour - RAM : 8 Go
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités