[SITE] Office 2016 Pro Plus en Français

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Cosmos0059280 :
Quand ça marche, on touche pas !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Vu !
merci
Arnaud2100
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Arnaud2100 »

Bonjour à tous,

Pour l'instant l'achat de licences sur Ms HUP avec une adresse outlook.be ne fonctionne plus. J'ai fait l'essai pour un ami qui voulait également avoir une clé officielle à 13.95€ ce soir, mais ils demandent un code entreprise à présent lorsqu'on initie une demande. En Avril cela fonctionnait encore très bien,je le confirme car j'avais acheté une licence à 13.95€ sans que l'on nous demande le code d'entreprise. Peut-être que ça va revenir comme disait Stiouf. Espérons le. Wait and see....
:$
boulet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par boulet »

Question bête mais pour résoudre le conflit avec les 3 versions successives d'office installées, ccleaner ne ferait pas le job?
edit: je n'avais pas vu le message qui en parle.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

boulet a écrit : il y a 6 ansccleaner ne ferait pas le job?
CCleaner est une merde à désinstaller au plus vite d'un Windows.
Quand on a fait la bêtise d'installer 3 versions différentes d'Office, on désinstalle celles qui ne vont pas (les plus anciennes).

ThiWeb
boulet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par boulet »

Et pourquoi c'est une merde?
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Car il modifie un élément crucial de Windows qui ne DOIT PAS être modifié, quel qu'en, soit la raison : Le Registre !
Une merde à virer au plus vite donc.

ThiWeb
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

ThiWeb a écrit : il y a 6 ans Car il modifie un élément crucial de Windows qui ne DOIT PAS être modifié, quel qu'en, soit la raison : Le Registre !
Une merde à virer au plus vite donc.

ThiWeb
En est-il de même pour tous les nettoyeurs qui modifient le Registre, par exemple "JV16 Powertools"
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Oui !
On ne touche pas au Registre de Windows ! JAMAIS !
Le Registre ne DOIT PAS se nettoyer, tout comme un disque ne DOIT PAS se défragmenter.
Ces légendes sont des conneries de geekounet du dimanche qui croient bien faire alors que c'est totalement contre productif.
Sur tous les Windows instables, on trouve CCleaner.
Sans CCleaner, aucun problème.

ThiWeb
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

Merci, Thiweb, je suivrai tes conseils avisés,
Toutefois, je me sers de JV16 Powertools depuis 15 ans et je trouvais une nette amélioration quand mes ordis commençaient à "ramer", et je n'ai jamais eu de problèmes d'instabilité.
boulet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par boulet »

ThiWeb a écrit : il y a 6 ans Oui !
On ne touche pas au Registre de Windows ! JAMAIS !
Le Registre ne DOIT PAS se nettoyer, tout comme un disque ne DOIT PAS se défragmenter.
Dans le cas présent, si le registre était nettoyé des anciennes versions d'office, ça aurait pu résoudre le soucis non?
Pour la défragmentation, pour un ssd c'est entendu mais un disque dur ça se défragmente, pourquoi ça ne "doit pas" se défragmenter? (du coup on s'éloigne du sujet initial, mais ça m'intrigue)
orleanoo
Habitué
Habitué
Messages : 258
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par orleanoo »

Boulet
si tu cherches sur le forum (fonction Recherche) tu trouveras une très instructive discussion sur la défragmentation '|
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Que de la douceur... ^^
ThiWeb a écrit :CCleaner est une merde à désinstaller au plus vite d'un Windows..
Ce log (parmi d'autres) a pour principal défaut de ne pas plaire au webmaster et est donc à mettre au pilori. CQFD scrogneugneu !
On en parlera ici sans doute jusqu'à la fin des temps sans relever des choses plus persuasives que c'est de la m.... e ou c'est le mal absolu.
ThiWeb a écrit :il [CCleaner] modifie un élément crucial de Windows ... : Le Registre !
Non. Sauf si on fait exprès et qu'on supprime n'importe quoi ; on peut même se passer de CCleaner si on veut saborder le registre...
Si on a vraiment la phobie du registre, on peut utiliser le log avec la seule fonction "Nettoyeur".
ThiWeb a écrit :...ne DOIT PAS être modifié, quel qu'en, soit la raison : Le Registre !
Ah, là tu bloques tout le monde avec une position aussi radicale.
Car il faudra prendre comme des galéjades les modifications de registre recommandées ici-même pour réglages, paramétrages etc. ?
Et mettre au panier ces fichiers REG amplement recommandés, dont ceux de ThiWeb, qui pullullent sur le forum et modifient le registre à tout va ?
boulet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par boulet »

Je pense que tu fais erreur, qwerty75. Il y a les bonnes modifications du registre et les mauvaises modifications du registre
Image
Mais tout ça bien sûr, ne permet toujours pas (enfin, toujours plus) de récupérer des clés pour office pour l'instant.
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Quelle erreur ? Je disais que l'expression "le registre ne doit pas être modifié, quel qu'en soit la raison" était trop radicale.
Tu viens d'ailleurs de le confirmer en écrivant que "Il y a des bonnes modifications"...
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Les gens comprennent les nuances dans mes propos.
Je n'ai pas besoin de citer les exceptions, à part pour quelques gauchistes demeurés.
Ceux qui comprennent méritent de comprendre, les autre peuvent se faire mettre, avec tous mes encouragements.

ThiWeb
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@binbi :
-/ Convertir votre présentation en vidéo
Ou alors : Image

Je suppose qu'il faut lire "...est désactivé..." ?
C'est "PowerPoint" et non "Power Pointe" :$

:o Tu ne te présentes pas quand tu arrives quelque part ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

sinsensymp
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 9 ans
Localisation : 11

Message par sinsensymp »

Juste un petit message pour remercier tout le monde. Ce site m'aide régulièrement bien que je ne sois pas un grand actif pour faute de technique et de temps.
"Qui maîtrise l'internet, maîtrise le monde"
- Christophe Bonnefont
Almossadra
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Almossadra »

Bonjour,

J'ai essayé la méthode de la page 4 de ce topic pour avoir Office 2016 à 13€ mais rien n'y fait. Pourtant j'ai une adresse live.fr.
Cette méthode ne fonctionne plus? Ou les codes ne sont plus valides? Dans ce cas je remercie toute âme charitable qui m'en ferait parvenir un nouveau.

Cordialement.
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Maintenant seul éventuellement les adresses en outlook.be fonctionnent, mais faut tester, aux dernières nouvelles cela ne fonctionnait pas mais ça revient de temps en temps...
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

En ce moment ça refonctionne avec un compte à outlook.be, mais en plus il faut un code d'entreprise.
Almossadra
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Almossadra »

Merci pour vos réponses.
Et les deux codes d'entreprises fournis à la page 4 sont opérationnels ou il en faut d'autres?
Cordialement.
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

je viens de vérifier à tout hasard. Ils ne sont plus opérationnels..
Almossadra
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Almossadra »

D'accord, merci d'avoir testé.

Comment on fait pour avoir une adresse courriel outlook.be en étant en France? Et pour avoir un nouveau code d'entreprise?

Cordialement.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Almossadra :
Pour la première question... on lit le post...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Almossadra
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Almossadra »

LaDidi21 a écrit : il y a 6 ans @Almossadra :
Pour la première question... on lit le post...
"On" a bien essayé (si tu avais lu mes messages plus haut tu aurais pu/dû deviner que je suis avancé AU MOINS jusqu'à la quatrième page), mais 23 pages de post ça décourage vite (si tu avais lu ma présentation, toi qui es aussi à cheval dessus, tu aurais su que je suis terriblement occupé en ce moment, d'où ma demande d'aide à une âme charitable un peu plus haut). Il serait peut être plus judicieux d'éviter ce genre de réponses qui ne font que rallonger encore plus et inutilement un post et décourager davantage quant à sa lecture.
Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire et de répondre.
Bien à toi. ;)
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Bah pour créer un outlook.be, c'est pourtant au même endroit que l'astuce hup
Par contre, aucun moyen d'avoir un code entreprise donc va falloir trouver un numéro de série sur le net
Celle-ci à tester une par une par téléphone

Code : Tout sélectionner

TWL2.3979637F646F2D6F636E227564616F6C6075747875647F2F2A307474786
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Darknesse, Guy4672, icare71 et 27 invités