[SITE] Office 2016 Pro Plus en Français

Pour trouver des logiciels divers et variés
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@almossadra :
Si tu ne veux pas chercher, si tu "n'as pas le temps" ou si tu es "terriblement occupé en ce moment" :$, ne perds pas ton précieux temps, va l'acheter.
almossadra a écrit :je suis avancé AU MOINS jusqu'à la quatrième page
sur la -/ page 4 (+1 / Stiouf)
ou sinon sur la page 7
ou via recherche HUP :
dosibox a écrit : il y a 8 ans
ThiWeb a écrit :
LaDidi21 a écrit :HUP pour Office existe toujous.
Oui, mais plus d'astuce pour la différence de prix...
Bien sûr que si -> à partir d'ici ^^

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Almossadra
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Almossadra »

@Stiouf
Merci bien, je vais voir ce que je peux faire avec ces licences.
J'ai dû arrêter ma lecture avant la section concernée à la page 4. ^^

@LaDidi21
En ce qui concerne la valeur de mon temps, ou l'achat d'Office, quand j'en aurais besoin je te demanderai ton auguste avis qui me sera utile à ce moment là(et seulement à ce moment là). ;)

Pour le reste tu vois quand tu veux? C'était pas difficile! Qu'est ce que ça t'aurait coûté d'indiquer le bon passage ou la bonne page dès le début? Merci pour le coup de pouce, je vais voir ce que je peux faire de ce côté là aussi.

Bien à vous.
acidlux
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par acidlux »

bonjour j'ai une question comment en peut avoir les lien
j'ai toujours cela ?

Code : Tout sélectionner

TWL2.3C6D64786E256C69666F20724A40734D65366F267F2D6F636E2562716863 797070796A7E25393777777F2F2A307474786

que je doit faire avec le code la ?
Merci
Almossadra
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Almossadra »

acidlux a écrit : il y a 6 ans bonjour j'ai une question comment en peut avoir les lien
j'ai toujours cela ?

Code : Tout sélectionner

TWL2.3C6D64786E256C69666F20724A40734D65366F267F2D6F636E2562716863 797070796A7E25393777777F2F2A307474786

que je doit faire avec le code la ?
Merci

Il faut installer une extension pour ton navigateur qui le fera pour toi.
Regarde ici:
viewtopic.php?f=9&t=15391&p=161229&hili ... er#p161229

C'est expliqué tout en haut.

Edit: J'ai essayé les trois premières clés, elles sont cramées, j'ai laissée tomber pour une autre méthode d'activation.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Almossadra :
:$ Ce qui est surtout "pas difficile", c'est de faire faire la recherche par les autres...
Espérons que tu auras une valeur ajoutée pour la communauté.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Almossadra
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Almossadra »

LaDidi21 a écrit : il y a 6 ans @Almossadra :
:$ Ce qui est surtout "pas difficile", c'est de faire faire la recherche par les autres...
Oui, ceci dit je ne t'y ai pas obligé, ni manqué de t'en remercier.
LaDidi21 a écrit : il y a 6 ans Espérons que tu auras une valeur ajoutée pour la communauté.
Tu peux espérer, oui, surtout que l'espoir est une flamme difficile à éteindre! ;)
Almossadra
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Almossadra »

Stiouf a écrit : il y a 6 ans Bah pour créer un outlook.be, c'est pourtant au même endroit que l'astuce hup
Par contre, aucun moyen d'avoir un code entreprise donc va falloir trouver un numéro de série sur le net
Celle-ci à tester une par une par téléphone

Code : Tout sélectionner

TWL2.3979637F646F2D6F636E227564616F6C6075747875647F2F2A307474786

J'ai essayé quelques clés, ça n'a pas fonctionné. Du coup j'ai préféré une autre manière d'activation (je ne sais pas si je peux partager le lien ici ou pas).
Merci en tout cas.
acidlux
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par acidlux »

Bonjour
Merci j'ai trouver comment faire
Pierrault
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Pierrault »

Bon au risque de faire le noob j'ai fait le tour du Topic et je n'ai trouvé que des liens pastbin périmés. Du coup je n'arrive ni à trouver de clef ni de code HUP. (snif)
Avatar du membre
Korendre
Habitué
Habitué
Messages : 481
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Centre de la France
Contact :

Message par Korendre »

Pierrault a écrit : il y a 6 ans Bon au risque de faire le noob j'ai fait le tour du Topic et je n'ai trouvé que des liens pastbin périmés. Du coup je n'arrive ni à trouver de clef ni de code HUP. (snif)
Va voir dans ta boite messages privés tu dois avoir la solution :)
Image
Utilisateur supprimé 22926

Message par Utilisateur supprimé 22926 »

Pierrault a écrit : il y a 6 ans Bon au risque de faire le noob j'ai fait le tour du Topic et je n'ai trouvé que des liens pastbin périmés. Du coup je n'arrive ni à trouver de clef ni de code HUP. (snif)
Pareil ça intéresserait pour mon 2nd pc... (j'ai réussi à acheter une clef grâce à vous !)
Tony Stark
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Tony Stark »

Salut à tous,

J'avais pu profiter de l'offre à 0,00€ en début d'année, avec une adresse belge. Je viens d'acquérir un nouveau PC, et forcément besoin d'Office!
Je suis allé sur le site MS HUP il y a quelques jours, peut importe le pays ça me demandait un code HUP... Loose!

Et aujourd'hui, je retourne y faire un tour, en laissant "France" et en donnant une adresse orange.fr, et ça marche! Pour 13.95€, mais ça marche aujourd'hui!!! Je viens de l'installer!

FONCEZ!!!


Merci aux pionniers en tout cas pour l'astuce!
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Même en laissant Belgique d'ailleurs ou même un autre pays
Le moins cher serait à priori les pays africains tel Le Cameroun, l'Algérie etc ou sud américains tel l'Argentine, le Chili ou est européens tel l'Abanie ou plus loin en Antartique, bref pas mal des premiers pays de la liste.. ou il est à 9$, je pense que cela doit être des US (confirmé dans les pays sud américains) donc ça ferait un peu moins de 8€ et l'on peut y choisir le français,
Le reste Inde Canada ou l'on peut aussi y choisir le français est à un peu moins de 9€

Mais pas vu d'autre mail ou cela fonctionnait, live.fr non .com non plus, sfr.fr non, laposte.net non plus

En tout cas, merci de nous avoir prévenu

Au cas ou sur Ebay, y en plein des clefs à acheter de Microsoft Office pro plus à moins de 5€...
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

Aujourd'hui ça marche aussi avec une adresse en France, à condition de rentrer " le code programme de votre entreprise ".
Idem avec une adresse .be
tantelyuser
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par tantelyuser »

Bonjour à tous,

Pour activer Office 2016 récupéré sur la page d'accueil du site j'ai essayé avec KMSpico et tous les autres tools de ce topic (1ère page). Mon produit est marqué activé quand on va sur Word>Compte par exemple.
Mais à l'ouverture il y a toujours la fenêtre qui demande de choir entre "version d'essai", "activer", etc.
Impossible de me débarrasser de cette fenêtre, donc je pense que quelque part l'activation n'a pas bien fonctionné mais je n'arrive pas à trouver la cause.
Quelqu'un a une idée?

Cordialement.
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

viewtopic.php?f=15&t=5518&start=560#p161211

Et nous mettre le résultat du dstatus
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Salut je voudrais récupérer Vision mais les deux code HUP que j'ai ne fonctionne plus avez vous une idée ou alors faut il evt créer une nouvelle adresse Mail autre que celle déjà utilisée pour office ??

EDIT 18h00 les codes

Code : Tout sélectionner

 68E48598A1  -  C4FAA257E3   
ne fonctionne plus :( :(
tantelyuser
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par tantelyuser »

Stiouf : Ok je vais essayer ça dès que possible.
En attendant j'ai installé la 2013 et ça fonctionne avec KMSpico, les autres c'était KO.
Quelle est la différence entre les versions 2013 et 2016?
Avatar du membre
Vexarmor
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Vexarmor »

Bonjour les sympathiques experts,


Grace à Stiouf et son astuce de la page 4 j'ai acheté Office Professional Plus 2016 (HUP) en décembre 2015, utilisé sur 4 PC à la maison.

J'ai toujours l'e-mail de cet achat, donc accès au lien vers le compte

En version avec image j'ai le message :
"Le code de programme HUP lié à cet achat HUP a expiré. Le lien d'installation et la clé de ce produit ne sont plus accessibles"
Et pas de lien pour télécharger ni N° de Licence

En version sans image (protection contre le pistage activée dans firfox), j'ai accès à :
  • la "Clé de Produit Microsoft Office (FPP)"
  • les liens pour télécharger Setup.x86.fr-FR_ProPlusRetail_XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX_act_1_.exe (et version 64 bits) fonctionnent toujours
Mais à la fin il y a quand même le message "Le code de programme HUP lié à cet achat HUP a expiré. Le lien d'installation et la clé de ce produit ne sont plus accessibles"


Aujourd’hui réception d'un nouveau PC pour mon épouse (enfin adieu XP sur son vieux portable) ... comme elle avait office pro 2010 sur l'ancien j'imagine mal lui dire faudra faire sans Outlook maintenant.

Je ne voudrais pas faire trop d'essais hasardeux sur un PC neuf donc je suis prudent

Pensez-vous que la vieille clé achetée en 2015 va encore fonctionner pour une nouvelle install ? (de toute façon je vais essayer)

Par contre je ne sais plus ce qu'il vaut mieux utiliser pour l'install : Setup.x86.fr-FR_ProPlusRetail_XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX_act_1_.exe ou ProPlusRetail.img que je suis en train de télécharger sur le site de Microsoft, ici je n'y arrive pas sur MEGA.

Merci d’avance et cela fut un plaisir de relire un nouvelle fois toutes les pages de ce topic
Parc du Vexin Yvelines & 22 en Bretagne
Mes sites - Ma commune https://guernes.eu - Biométrie https://biometrie-online.net - Crêpes & Galettes https://crepier.info - Techniques de vente https://perfcom.info
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

ProPlusRetail.img et la clef devrait sans doute encore fonctionner, par contre l'activation se fera uniquement par téléphone, je doutes que l'activation internet fonctionne encore
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

@Vexarmor
Je me trouvais cet après-midi, chez un ami, dans la même situation que toi.
J'ai installé Office 2016 en utilisant -- Setup.x86.fr-FR_ProPlusRetail_XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX_act_1_.exe --
et activation par téléphone.
Activation faite sans problème.
Avatar du membre
Vexarmor
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Vexarmor »

C'est bon cela fonctionne encore par tel.... sauf que j'ai pas fait attention et il devait y avoir déjà un office d'origine en attente d'intall et il ouvre une fenêtre demandant d’activer, je ferme la fenêtre et tout est bien activé.

Restera donc à virer cette fenêtre je que que d'autres sont déjà passé par là
Parc du Vexin Yvelines & 22 en Bretagne
Mes sites - Ma commune https://guernes.eu - Biométrie https://biometrie-online.net - Crêpes & Galettes https://crepier.info - Techniques de vente https://perfcom.info
Avatar du membre
Vexarmor
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Vexarmor »

Je crois que je vais encore ennuyer le vénérable Stiouf car j'ai vu qu'il était fort sur le sujet des licences.

- Installation Office 2016 avec .img OK
- Activation OK (Office 2016 est bien activé)

Par contre il devait bien y avoir une version du genre évaluation sur le PC qui me casse les pieds

Pourtant je ne trouve aucune trace sur c en dehors des
C:\Program Files\Microsoft Office 15\ClientX64I\ntegratedOffice et OfficeClickToRun qui doivent être livrés avec Win (j'ai la même chose sur mon PC)

ou alors c'est juste une petite appli de pub qui demande d'acheter Office 365

Le problème :
Quand je lance Word il ouvre en plus une fenêtre "Office" me demandant (3 choix possibles) - Essayer gratuitement - Acheter - Activer
- Je peux fermer la fenêtre et utiliser office sans problème... mais bon c'est chiant
- J'ai essayé d'entrer ma licence Office HUP mais je pense qu'il attend une licence 365, donc cela ne marche pas, il fait semblant de l'accepter mais la fenêtre revient

Avec cscript "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office16\OSPP.VBS" /dstatus

J'ai

Microsoft (R) Windows Script Host Version 5.812
Copyright (C) Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

---Processing--------------------------
---------------------------------------
PRODUCT ID: 00346-40000-00000-AA397
SKU ID: 70d9ceb6-6dfa-4da4-b413-18c1c3c76e2e
LICENSE NAME: Office 16, Office16ProPlusR_Grace edition
LICENSE DESCRIPTION: Office 16, RETAIL(Grace) channel
BETA EXPIRATION: 01/01/1601
LICENSE STATUS: ---OOB_GRACE---
ERROR CODE: 0x4004F00C
ERROR DESCRIPTION: The Software Licensing Service reported that the application is running within the valid grace period.
REMAINING GRACE: 4 days (6226 minute(s) before expiring)
Last 5 characters of installed product key: BTDRB
---------------------------------------
PRODUCT ID: 00338-97670-31176-AA081
SKU ID: xxxxxxx-xxxxx-xxxx-xxx-xxxxx4f9
LICENSE NAME: Office 16, Office16ProPlusR_Retail edition
LICENSE DESCRIPTION: Office 16, RETAIL channel
BETA EXPIRATION: 01/01/1601
LICENSE STATUS: ---LICENSED---
Last 5 characters of installed product key: DGPQV

Dois je attendre 4 jours que cela parte tout seul

ou par exemple faire
cscript "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office16\OSPP.VBS" /unpkey:BTDRB


Merci

Didier


EDIT :

Rien dit... comme souvent en posant la question on trouve la réponse

Supprimer les invitations à utiliser Office 365

Windows 10 intègre une application Obtenir Office qui affiche des notifications pour inciter l’utilisateur à télécharger Office 365, la suite bureautique de Microsoft. Pour que ces notifications ne s’affichent plus, procédez ainsi :

Accédez aux Paramètres Windows via le raccourci clavier Windows I ou depuis le menu Démarrer en cliquant sur l’icône Paramètres.
Cliquez sur l’icône Système.
À gauche, cliquez sur Notifications et actions.
Faites défiler les options jusqu’à la catégorie Obtenir les notifications de ces expéditeurs et désactivez toutes les options Obtenir Office.
Parc du Vexin Yvelines & 22 en Bretagne
Mes sites - Ma commune https://guernes.eu - Biométrie https://biometrie-online.net - Crêpes & Galettes https://crepier.info - Techniques de vente https://perfcom.info
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Vexarmor
Avais-tu essayé de désinstaller "Obtenez Office" en tapant un truc de ce genre dans PowerShell en administrateur :
Get-AppxPackage *officehub* | Remove-AppxPackage
Par contre je ne sais plus si c'est encore d'actualité avec Fall Creators.
Merle1
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Merle1 »

Bonjour,

Petit retour de mon expérience personnelle sur l'installation d'Office Pro pour 2 amies ( à 6 mois d'intervalles : juin 2017 et novembre 2017). J'avais essayé d'installer la 1ere fois Office via le programme HUP avec le système de l'adresse email --> outlook.be mais je ne me rappelle plus pourquoi ça ne fonctionnais pas, aussi en désespoir de cause j'avais rentré son email et Ô miracle elle éligible à l'achat pour la modique somme de 13.95 €.
En novembre j'essaye d'installer Office pour une seconde amie, je rentre son email perso---> non éligible. J'essaye avec le mien (mail orange.fr) et là je suis éligible.
Dernièrement j'essaye de retenter le coup avec mon email pour un pote et là microsoft a retenu que j'avais un produit acheté mais que je peux par contre acheter office pour un mac , project prof. et visio prof. toujours pour la même somme.

CONCLUSIONS : C'est parce que ma 1ère amie et moi-même sommes enregistrés comme auto-entrepreneur que nous avons droit au programme d'achat HUP.
Ils doivent avoir dans leurs bases de données les adresses mails liées à l'inscription Siret (RCS) et ils ont la politique d'équiper (pour le moment)
tous les indépendants ( non assujettis à la TVA dans mon cas + amie).
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Merle1 :
Ta conclusion m'a bien fait rire.
HUP => contrat en volume => auto-entrepreneur :d .

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

@ LaDidi21
juste une question y a t'il encore pour le moment des code HUP disponible je voudrais éventuellement pour une amie acheter une suite Office et ne pas utilisé un de mes serial perso que je reverse pour les intimes :lol: :lol:
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Achète sur Amazon, c'est à un prix similaire.

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Davidan, Guizza, Rpapa et 23 invités