[CRYPTE] Adobe Creative Cloud 2017 (PC & Mac)
-
Auteur du sujetStiouf
- Modérateur
- Messages : 2902
- Enregistré le : il y a 12 ans
Avec quoi as tu activé acrobat pro ?
-
- Petit Nouveau
- Messages : 10
- Enregistré le : il y a 7 ans
Bonjour,
C'est une ancienne version de 2015 que j'avais eu sur sur le net avec un Keygen...
Ce qui est bizarre c'est que j'ai la même version sur un autre PC et elle fonctionne nickel.
J'ai essayé de la désinstaller et la réinstaller, mais maintenant dès que je le lance, il me demande directement de me connecter avec mon adobe id, il me demande même pas de l'activer...
Je vais essayer avec la version 2017 pour voir si ça me fait la même chose.
Merci
C'est une ancienne version de 2015 que j'avais eu sur sur le net avec un Keygen...
Ce qui est bizarre c'est que j'ai la même version sur un autre PC et elle fonctionne nickel.
J'ai essayé de la désinstaller et la réinstaller, mais maintenant dès que je le lance, il me demande directement de me connecter avec mon adobe id, il me demande même pas de l'activer...
Je vais essayer avec la version 2017 pour voir si ça me fait la même chose.
Merci
-
- Petit Nouveau
- Messages : 10
- Enregistré le : il y a 7 ans
Bon, j'ai désinstallé une nouvelle fois ma version, et installé la version de ce post, et là pour l'instant nickel !!
Génial!!
Je ne connaissais pas du tout ce site, mais je pense qu'il mérite à être connu !!
Merci à vous :lol:
Génial!!
Je ne connaissais pas du tout ce site, mais je pense qu'il mérite à être connu !!
Merci à vous :lol:
-
- Petit Nouveau
- Messages : 10
- Enregistré le : il y a 7 ans
Bon, bah finalement fausse joie.... Aujourd'hui je lance Acrobat DC et même message : " Connexion requise. Connectez vous avec votre Adobe id. "
Personne n'a ce même problème ?
Merci
Personne n'a ce même problème ?
Merci
-
Auteur du sujetStiouf
- Modérateur
- Messages : 2902
- Enregistré le : il y a 12 ans
As tu bien modifié le host ?
Ou alors patche le
Ou alors patche le
-
- Petit Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : il y a 11 ans
Bonjour à tous,
j'ai eu le même soucis que @ balaizeben et j'ai désinstallé Lightroom avec le AdobeCreativeCloudCleanerTool.
Quand j'essaie d'installer le Set-up.exe j'obtient un message d'erreur:
"Un autre programme d'installation est en cours d'exécution. Vous devez le fermer avant de procéder à l'installation de ce produit. Fermez tous les autres programmes d'installation"
J'ai fait le ménage dans mon gestionnaire des tâches et redémarré mon PC, mais rien à faire :(
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Bonne journée
j'ai eu le même soucis que @ balaizeben et j'ai désinstallé Lightroom avec le AdobeCreativeCloudCleanerTool.
Quand j'essaie d'installer le Set-up.exe j'obtient un message d'erreur:
"Un autre programme d'installation est en cours d'exécution. Vous devez le fermer avant de procéder à l'installation de ce produit. Fermez tous les autres programmes d'installation"
J'ai fait le ménage dans mon gestionnaire des tâches et redémarré mon PC, mais rien à faire :(
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Bonne journée
-
- Petit Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : il y a 11 ans
C'est ce que j'ai vérifié mais je n'avais rien trouvé. Je viens de re-tester et cette fois cela fonctionne.
Par contre le code de vérification généré ne fonctionne pas. Bizarre
Je vais désinstaller et recommencer pour voir.
Merci
Par contre le code de vérification généré ne fonctionne pas. Bizarre
Je vais désinstaller et recommencer pour voir.
Merci
-
- Noob
- Messages : 1476
- Enregistré le : il y a 9 ans
Ca m'est arrivé, les fichiers résiduels, car il en reste toujours, peuvent générer des conflits ou des erreurs, mais après deux démontages généralement, rarement avant
Je ne pourrais donner de détails quant à ces fichiers, je ne suis pas expérimenté en la matière
Le mieux étant de faire un backup avant une installation importante.
Crée une image system, tu ne galèreras pas.
Je ne pourrais donner de détails quant à ces fichiers, je ne suis pas expérimenté en la matière
Le mieux étant de faire un backup avant une installation importante.
Crée une image system, tu ne galèreras pas.
-
- Petit Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : il y a 11 ans
J'ai désinstallé la suite complète et remis Photoshop et Lightroom, activation via l'émulateur de Painter.
Cela fonctionne pour le moment.
Est t'il possible de faire les mise à jour?
Cela fonctionne pour le moment.
Est t'il possible de faire les mise à jour?
-
- Petit Nouveau
- Messages : 10
- Enregistré le : il y a 7 ans
Salut, J'ai patché avec le programme qui était dans le dossier du logiciel, soit: " adobe.snr.patch.v2.0-painter ".
Y a t'il un autre moyen ?
Par contre, non, j en'ai pas modifié le fichier Host, je ne vois pas où se trouve les modifications à apporter au fichier host ?
Merci
Edit mon fichier host avait été modifié lors de l'installation de mon ancien Acrobat DC. Je ne peux pas le joindre au message pour vous montrer mon fichier ?
-
- Petit Nouveau
- Messages : 10
- Enregistré le : il y a 7 ans
Voilà:
https://0bin.net/paste/LXwIyKH4nNUI5h7B ... 8VDDZtuga6
C'est bien ça ?
Merci
EDIT: Par contre j'ai regardé également ce fichier sur le pc qui fonctionne, et apparemment à première vu, ça à l'air d'être le même...
https://0bin.net/paste/LXwIyKH4nNUI5h7B ... 8VDDZtuga6
C'est bien ça ?
Merci
EDIT: Par contre j'ai regardé également ce fichier sur le pc qui fonctionne, et apparemment à première vu, ça à l'air d'être le même...
-
- Petit Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 7 ans
- Localisation : 78
Merci pour ton travail, bien pratique quand les finances manques :-)
Windows10
-
- Petit Nouveau
- Messages : 10
- Enregistré le : il y a 7 ans
Bonjour, je reviens concernant mon problème, où trouver les modifications a apporter sur le fichier host ?
Sinon, j'ai de nouveau désinstallé, réinstallé, modifié mon fichier host avec ce que j'ai posté plus haut, et même problème, dès que j'ouvre acrobat reader, il me demande un adobe id...
Merci
Sinon, j'ai de nouveau désinstallé, réinstallé, modifié mon fichier host avec ce que j'ai posté plus haut, et même problème, dès que j'ouvre acrobat reader, il me demande un adobe id...
Merci
-
- Nouveau
- Messages : 48
- Enregistré le : il y a 7 ans
sur le readme qui accompagne toujours les release adobe. Sinon il arrive que la cerise s'en occupe.balaizeben a écrit : ↑il y a 7 ans Bonjour, je reviens concernant mon problème, où trouver les modifications a apporter sur le fichier host ?
Merci
WIN11 Fam. x64 v23H2
ROG Zephyrus G15
-
- Petit Nouveau
- Messages : 20
- Enregistré le : il y a 7 ans
Merci pour la version francaise.
xxl
xxl
-
- Petit Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : il y a 7 ans
Salut tous le monde,
Merci pour ce super boulot.
Le lien pour acrobat Pro DC ne fonctionne pas chez moi, auriez vous un autre lien?
Je vous aime.
Merci pour ce super boulot.
Le lien pour acrobat Pro DC ne fonctionne pas chez moi, auriez vous un autre lien?
Je vous aime.
-
Auteur du sujetStiouf
- Modérateur
- Messages : 2902
- Enregistré le : il y a 12 ans
Il fonctionne très bien
-
- Petit Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : il y a 10 ans
Bonjour à Tous,
Après être passé sur un nouveau PC sur Win 10 il ne reste qu'à réinstaller les logiciels
je rencontre quelques problèmes d'installation sur première pro 11 All :
en suivant la méthode
5. Copiez le code là ou il faut (case Numéro de série), NE FERMEZ PAS LE KEYGEN !!!
6. Une erreur surviendra comme quoi l'installation ne peut pas se connecter à Internet.
7. Cliquez sur Se connecter plus tard.
le soucis est qu'il n'y a pas de demande de numéro de série le logiciel se borne à indiquer que la connexion internet est manquante.
j'ai loupé qq chose?
Après être passé sur un nouveau PC sur Win 10 il ne reste qu'à réinstaller les logiciels
je rencontre quelques problèmes d'installation sur première pro 11 All :
en suivant la méthode
5. Copiez le code là ou il faut (case Numéro de série), NE FERMEZ PAS LE KEYGEN !!!
6. Une erreur surviendra comme quoi l'installation ne peut pas se connecter à Internet.
7. Cliquez sur Se connecter plus tard.
le soucis est qu'il n'y a pas de demande de numéro de série le logiciel se borne à indiquer que la connexion internet est manquante.
j'ai loupé qq chose?
-
- Petit Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : il y a 7 ans
Merci, Stiouf, je viens de capter.
En fait, il indiquait "access deny" il fallait tous simplement se connecter à adobe pour que cela fonctionne.
@10guy : Il n’y a pas de code à mettre, tu dois juste cliquer sur "se connecter ultérieurement" et l'installe ce poursuit.
En fait, il indiquait "access deny" il fallait tous simplement se connecter à adobe pour que cela fonctionne.
@10guy : Il n’y a pas de code à mettre, tu dois juste cliquer sur "se connecter ultérieurement" et l'installe ce poursuit.
-
- Petit Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : il y a 10 ans
merci ricorods
je n'ai pas du être assez clair dans mon post précédent :
11. Cliquez sur Problèmes de connexion à Internet
12. Puis Activation hors ligne
à aucun moment on accède à activation en ligne le logiciel exige une connexion internet pas d'autre alternative il indique 7 jour d'éssai
la version est première pro cc 2017 version 11.0.0
je n'ai pas du être assez clair dans mon post précédent :
11. Cliquez sur Problèmes de connexion à Internet
12. Puis Activation hors ligne
à aucun moment on accède à activation en ligne le logiciel exige une connexion internet pas d'autre alternative il indique 7 jour d'éssai
la version est première pro cc 2017 version 11.0.0
-
- Modérateur
- Messages : 4287
- Enregistré le : il y a 11 ans
@10guy
Pour les produits CC 2017 (sauf les versions Elements et Acrobat) l'activation par keygen n'est plus possible.
Tu installes la version d'essai puis tu actives en lançant l'Universal Patcher.
Pour les produits CC 2017 (sauf les versions Elements et Acrobat) l'activation par keygen n'est plus possible.
Tu installes la version d'essai puis tu actives en lançant l'Universal Patcher.
-
- Modérateur
- Messages : 4287
- Enregistré le : il y a 11 ans
@Ghostfly
En effet c'est devenu trapu !
En effet c'est devenu trapu !
-
- Petit Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : il y a 10 ans
merci à tous d'avoir pris le temps de répondre
-
- Petit Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : il y a 10 ans
-
- Nouveau
- Messages : 108
- Enregistré le : il y a 15 ans
- Localisation : Haute Savoie
- Contact :
Merci beaucoup pour cette nouvelle version, toujours au top.
-
- Petit Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : il y a 7 ans
-
- Petit Nouveau
- Messages : 41
- Enregistré le : il y a 11 ans
Ben... comme d'ab, un grand merci et grand bravo pour ces somptueux cadeaux !
-
- Habitué
- Messages : 243
- Enregistré le : il y a 15 ans
bonjour,
et com' d'hab, un grand merci à Stiouf
Je m'y mets cet après-midi.
et com' d'hab, un grand merci à Stiouf
Je m'y mets cet après-midi.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités