[RECHERCHE] Script galerie vidéos

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Korendre
Habitué
Habitué
Messages : 481
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Centre de la France
Contact :

[RECHERCHE] Script galerie vidéos

Message par Korendre »

Bonjour, bin je crois que tout est déjà dans le titre en fait je cherche un script pour créer une galerie vidéos sur un serveur, ces vidéos sont déjà hébergées et donc elles seront mises en place avec un code iframe sur le site. Si vous connaissez un script ou logiciel simple pour faire ça merci.
Image
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

korendre a écrit : il y a 6 ans Bonjour, bin je crois que tout est déjà dans le titre en fait je cherche un script pour créer une galerie vidéos sur un serveur, ces vidéos sont déjà hébergées et donc elles seront mises en place avec un code iframe sur le site. Si vous connaissez un script ou logiciel simple pour faire ça merci.
Un freeware
http://www.toucharger.com/fiches/window ... /12585.htm
Avatar du membre
Auteur du sujet
Korendre
Habitué
Habitué
Messages : 481
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Centre de la France
Contact :

Message par Korendre »

Merci mais je ne vois pas le rapport avec ce que je recherche.
Image
lazaret
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par lazaret »

bonjour korendre
pour le script je vois pas pourquoi tu te casse la tète puisque Wordpress le fait très bien avec un thème adéquate, si non t'as Piwigo qui fait galerie photo et vidéo et tu peux te contenter juste de la vidéo, et ça dépend aussi du type de tes vidéos
crdt
Avatar du membre
Auteur du sujet
Korendre
Habitué
Habitué
Messages : 481
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Centre de la France
Contact :

Message par Korendre »

lazaret a écrit : il y a 6 ans bonjour korendre
pour le script je vois pas pourquoi tu te casse la tète puisque Wordpress le fait très bien avec un thème adéquate, si non t'as Piwigo qui fait galerie photo et vidéo et tu peux te contenter juste de la vidéo, et ça dépend aussi du type de tes vidéos
crdt
Oui je sais mais je voulais éviter d'installer Wordpress et piwigo j'aime pas, mais merci quand même de ta réponse.
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités