[Résolu] Logiciel pour courriers et lettres types
-
Auteur du sujetneosat13
- Nouveau
[Résolu] Logiciel pour courriers et lettres types
Bonjour.
Je crois que tout est dans le titre. Je cherche un logiciel pour courriers et lettres types, du genre "7000 lettres et courriers types ", "7.500 Courriers Types" tout les 2 de chez Micro Application ou 40.000 lettres types (on dirait la course aux chiffres .
Merci d'avance de votre aide.
Je crois que tout est dans le titre. Je cherche un logiciel pour courriers et lettres types, du genre "7000 lettres et courriers types ", "7.500 Courriers Types" tout les 2 de chez Micro Application ou 40.000 lettres types (on dirait la course aux chiffres .
Merci d'avance de votre aide.
-
- Habitué
version portable
Code : Tout sélectionner
TWL2.37774B607A5E605755675D2B43376739685D463E485648745467385B6974 654F645F56676D4A76465549367123563A45533A553641232F2A7E6E2167656D6 F2F2A33707474786
-
Auteur du sujetneosat13
- Nouveau
Merci Flash13.
neosat13 remercie Flash13. On dirait qu'on est tout les 2 de la planète 13.
Malheureusement je n'ai pas pu accéder au lien pour, parait-il, des raisons de sécurité. Serait-il possible de le déposer ailleurs que chez Mega, c'est peut-être ça ?
neosat13 remercie Flash13. On dirait qu'on est tout les 2 de la planète 13.
Malheureusement je n'ai pas pu accéder au lien pour, parait-il, des raisons de sécurité. Serait-il possible de le déposer ailleurs que chez Mega, c'est peut-être ça ?
-
- Habitué
Merci Flash13!
Cool cette version portable!
Je n'ai pas eu de problème particulier au téléchargement sur mega sans utiliser mon compte mega.
le scann Windows defender n'a trouvé aucun problème de sécurité, et le logiciel portable semble parfaitement fonctionnel.
Cool cette version portable!
Je n'ai pas eu de problème particulier au téléchargement sur mega sans utiliser mon compte mega.
le scann Windows defender n'a trouvé aucun problème de sécurité, et le logiciel portable semble parfaitement fonctionnel.
-
- Modérateur
@neosat13 :
Lien sans problème et je n'ai pas de compte sur mega.
=> Change de navigateur et/ou d'anti-virus. Sinon utilise Jdownloader ou équivalent.
Lien sans problème et je n'ai pas de compte sur mega.
=> Change de navigateur et/ou d'anti-virus. Sinon utilise Jdownloader ou équivalent.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetneosat13
- Nouveau
Merci à tous mais je suis désolé, chez moi pas moyen. J'ai essayé avec Firefox, avec Google Chrome et aussi avec Internet explorer et rien de rien.
C'est peut-être parce que je suis en Belgique et qu'il est possible que la Belgique ait bloquée tout accès à Mega. Avec Internet explorer, j'ai même eu une page d'avertissement de la Police Belge. Non, non, je ne suis ni mytho ni parano, j'ai pas de bol c'est tout :( et je ne le dit pas pour le fait d'être belge Mesdames, Messieurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La preuve:
Pas moyen de télécharger Mega non plus, même problème. Donc si quelqu'un peut le déposer ailleurs que sur Mega, ça sera bien gentil.
Encore merci.
C'est peut-être parce que je suis en Belgique et qu'il est possible que la Belgique ait bloquée tout accès à Mega. Avec Internet explorer, j'ai même eu une page d'avertissement de la Police Belge. Non, non, je ne suis ni mytho ni parano, j'ai pas de bol c'est tout :( et je ne le dit pas pour le fait d'être belge Mesdames, Messieurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La preuve:
Pas moyen de télécharger Mega non plus, même problème. Donc si quelqu'un peut le déposer ailleurs que sur Mega, ça sera bien gentil.
Encore merci.
-
- Modérateur
Essaie ce que t'a proposé de LaDidi
-
- Modérateur
@neosat13 :
:!: On aurait gagné du temps si, dès le début, tu avais posté cette copie d'écran :
:$ Tu utilises Google de temps en temps ?
https://www.google.fr/search?hl=fr&dcr= ... A9gales%22 :
:!: On aurait gagné du temps si, dès le début, tu avais posté cette copie d'écran :
:$ Tu utilises Google de temps en temps ?
https://www.google.fr/search?hl=fr&dcr= ... A9gales%22 :
- https://www.rtbf.be/info/medias/detail_ ... id=8909359
- http://torrentnews.net/2013/08/29/censu ... #arvlbdata
...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetneosat13
- Nouveau
Merci LaDidi21. Ta réponse m'a beaucoup aidé. Ceci dit, tu ne pourrait pas être un peu plus désagréable.
Tu aurais simplement pu dire que la Belgique a bloqué l'accès à ce genre de sites. Oui, j'utilise Google tout les jours mais peut-être pas pour ce genre de choses.
Merci.
Tu aurais simplement pu dire que la Belgique a bloqué l'accès à ce genre de sites. Oui, j'utilise Google tout les jours mais peut-être pas pour ce genre de choses.
Merci.
-
- Modérateur
@neosat13 :
J'ai juste noté le message d'erreur, copié (presque) in extenso sous Google et j'ai eu des réponses donc...
Quand à savoir que tu puisses être touché par le fait que la Belgique bloque l'accès, encore aurait-il fallu que je sache que tu es en Belgique :$
Tu confonds "désagréable" et "factuel".
Essaye, éventuellement,
J'ai juste noté le message d'erreur, copié (presque) in extenso sous Google et j'ai eu des réponses donc...
Quand à savoir que tu puisses être touché par le fait que la Belgique bloque l'accès, encore aurait-il fallu que je sache que tu es en Belgique :$
Je vais essayer :d ...neosat13 a écrit :...Tu ne pourrais pas être un peu plus désagréable...
Tu confonds "désagréable" et "factuel".
Essaye, éventuellement,
TWL2.37774B607A5E605755675D2B43376739685D463E485648745467385B6974 654F645F56676D4A76465549367123563A45533A553641232F23313E2834313E2 631323E21333F2F2A33707474786
-
- Grand Habitué
Bonsoir,
Merci Flash13pour le partage.
Merci Flash13pour le partage.
-
- Grand Habitué
Bonsoir,
impeccable ,
merci du partage
impeccable ,
merci du partage
-
Auteur du sujetneosat13
- Nouveau
Merci encore LaDidi21 mais malheureusement même problème. Je crois que je devrais chercher un log qui me permettrais de simuler un IP étranger.
Moi en tout cas, je te remercie à nouveau de ton aide
Tu appelles ça "être factuel" ? ça, ce n'est même pas "être spéculatif". Je crois qu'il faut appeler un chat, un chat et savoir faire preuve d'humilité et reconnaître que c'est autre chose.LaDidi21 a dit:
Tu utilises Google de temps en temps ?
Moi en tout cas, je te remercie à nouveau de ton aide
-
- Modérateur
@neosat13 :
Avec le lien que j'ai donné avec l'@IP, cela ne fonctionne pas ?
Si tu as essayé en changeant de serveurs DNS, il ne te reste plus que la solution VPN (ou équivalent) ou un débrideur.
Le même fichier sur 1Fichier :
Je ne sais pas si c'est le fait que tu résides en Belgique mais tu n'utilises pas les termes à bon escient : "spéculatif", "humilité", ...
Sur la phrase citée, ce serait plutôt ironique ou sarcastique... alors que ce n'est que factuel. J'ai un message d'erreur, j'essaye ce message sur Google.
Bref.
Avec le lien que j'ai donné avec l'@IP, cela ne fonctionne pas ?
Si tu as essayé en changeant de serveurs DNS, il ne te reste plus que la solution VPN (ou équivalent) ou un débrideur.
Le même fichier sur 1Fichier :
TWL2.323C627D6338726365356F3F2D6F636E22756968636966613F2F2A337074 74786
Sur la phrase citée, ce serait plutôt ironique ou sarcastique... alors que ce n'est que factuel. J'ai un message d'erreur, j'essaye ce message sur Google.
Bref.
-
- Petit Nouveau
Merci beaucoup Flash13
-
Auteur du sujetneosat13
- Nouveau
Sur 1Fichier, j'ai pu le télécharger. Merci LaDidi21
-
- Administrateur
Word ne propose pas de lettres type ? :$
ThiWeb
ThiWeb