Bonjour les sympathiques experts,
Grace à Stiouf et son astuce de la page 4 j'ai acheté Office Professional Plus 2016 (HUP) en décembre 2015, utilisé sur 4 PC à la maison.
J'ai toujours l'e-mail de cet achat, donc accès au lien vers le compte
En version avec image j'ai le message :
"Le code de programme HUP lié à cet achat HUP a expiré. Le lien d'installation et la clé de ce produit ne sont plus accessibles"
Et pas de lien pour télécharger ni N° de Licence
En version sans image (protection contre le pistage activée dans firfox), j'ai accès à :
- la "Clé de Produit Microsoft Office (FPP)"
- les liens pour télécharger Setup.x86.fr-FR_ProPlusRetail_XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX_act_1_.exe (et version 64 bits) fonctionnent toujours
Mais à la fin il y a quand même le message "Le code de programme HUP lié à cet achat HUP a expiré. Le lien d'installation et la clé de ce produit ne sont plus accessibles"
Aujourd’hui réception d'un nouveau PC pour mon épouse (enfin adieu XP sur son vieux portable) ... comme elle avait office pro 2010 sur l'ancien j'imagine mal lui dire faudra faire sans Outlook maintenant.
Je ne voudrais pas faire trop d'essais hasardeux sur un PC neuf donc je suis prudent
Pensez-vous que la vieille clé achetée en 2015 va encore fonctionner pour une nouvelle install ? (de toute façon je vais essayer)
Par contre je ne sais plus ce qu'il vaut mieux utiliser pour l'install : Setup.x86.fr-FR_ProPlusRetail_XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX_act_1_.exe ou ProPlusRetail.img que je suis en train de télécharger sur le site de Microsoft, ici je n'y arrive pas sur MEGA.
Merci d’avance et cela fut un plaisir de relire un nouvelle fois toutes les pages de ce topic