[PROBLEME] d'Activation LG G4 (bloc sur verification de la connexion)...

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Auteur du sujet
pzerezinho
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 6 ans

[PROBLEME] d'Activation LG G4 (bloc sur verification de la connexion)...

Message par pzerezinho »

Salut à tous et à toutes, et je vous souhaite une excellente année 2018 au passage. :d :d
Ça fait aujourd'hui une semaine que je me suis acheter un Smartphone LG G4 US991 Américain (US Cellular) en seconde main, tout marchait très bien sauf que dans les paramètres je ne pouvait pas activer l'option ''Sources inconnues'' pour installer des applications sans passer par le playstore. J'ai essayé de restaurer le système mais sans succès, J'ai lu quelque par sur le web comment Flasher Le téléphone avec les dernière mises à jour stock rom Officielles pour mon LG, et je suis passer l'action et je l'ai flasher et sa s'est plutôt bien passé car j'ai suivie la procédure à la lettre sur le Site Phoneandroid sur cette pagehttps://goo.gl/waAfbz. Le Flashage terminé j'arrive sur l’écran d'activation du telephone comme décrit sur l'image, mais le je bloc sur la vérification du compte Google (vérification de la connexion/Checking connection), qui n'arrive pas a se connecter alors que je possède un bon débit Wifi. Voila ou j'en suis depuis quelques jours, Merci d'avance a ceux qui prendrons du temps pour répondre. 8) 8)

Image
Avatar du membre
nonodu12
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nonodu12 »

Regarde la charte, et peut-être que tu pourra rectifier ton titre avant que ton message parte à la poubelle... :$
Auteur du sujet
pzerezinho
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par pzerezinho »

Ok Merci je l'ai rectifié
Avatar du membre
Flash13
Habitué
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Flash13 »

Si sa peut te rendre service installe ta ROM sans compte et n'active pas la recherche wifi pour finaliser l'installation et tu créeras ton compte une fois installé. C'est ce que je ferai dans ta situation. Phoneandroid étant un site correct tu peut y avoir de l"aide la communauté est très réactive, sur XDA également
Auteur du sujet
pzerezinho
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par pzerezinho »

Flash13 a écrit : il y a 6 ans Si sa peut te rendre service installe ta ROM sans compte et n'active pas la recherche wifi pour finaliser l'installation et tu créeras ton compte une fois installé. C'est ce que je ferai dans ta situation. Phoneandroid étant un site correct tu peut y avoir de l"aide la communauté est très réactive, sur XDA également
Merci pour votre Réponse, J'ai déjà poster ce problème sur phonandroid et autres, pour l'instant j'ai toujours pas trouver de solution :( :(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités