Je recherche comment activer ciel paye 2018. Je souhaite pouvoir obtenir les bulletins simplifié car je n'arrive pas à le paramètrer avec la version 2013.
@Webworld :
Si tu édites des bulletins de salaire (DSN), je suppose que tu es une société ?
Si c'est le cas, tu dois acheter les progiciels que tu utilises d'autant que tu les déduis de tes charges...
LaDidi21 a écrit : ↑il y a 7 ans@Webworld :
Si tu édites des bulletins de salaire (DSN), je suppose que tu es une société ?
Si c'est le cas, tu dois acheter les progiciels que tu utilises d'autant que tu les déduis de tes charges...
Non en fait ce n'est pas à titre professionnel que je souhaite utiliser le logiciel mais à titre personnel afin de découvrir cette nouvelle version.
Je dispose déjà de la version 2013 de ciel, mais avec la nouvelle règlementation sur le bulletin simplifié, avec risques et sous risques le paramétrage n'est pas possible.
pour info c'est très simple EBP et CIEL-SAGE ne fonctionne plus avec des Cerises depuis les version 2016 ils vérifie les licences a chaque déménage pour tout leurs logiciel
pour non AE ont est passer a un autre logiciel moins chers et plus simple
Warum a écrit : ↑il y a 7 ans
pour info c'est très simple EBP et CIEL-SAGE ne fonctionne plus avec des Cerises depuis les version 2016 ils vérifie les licences a chaque déménage pour tout leurs logiciel
pour non AE ont est passer a un autre logiciel moins chers et plus simple
je m'en doute.
Ils ont en effet bien renforcé leur sécurité, pourrais-tu me dire quel logiciel tu utilises.
LaDidi21 a écrit : ↑il y a 7 ans@Webworld :
:idea: Si tu contactes le service commercial en direct, tu dois (devrais ?) pouvoir obtenir une version d'essai à jour.
Oui, je crois qu'il y a un formulaire à remplir. encore merci.