Salut,
pour le PC HP All in one de mon épouse préférée ( je n'en ais qu'une :lol: ) je voudrais le booster avec un peut plus de mémoire
pour le moment il n'y en a que 4 GB DDR4 2133 Sodimm , est il possible de lui ajouté (il y a la place) une barrette DDR4 - 8GB - 2133 - SODIMM sur le 2eme emplacement ou faut il
soit ne mettre que une 4 GB ou d'abord inversé les barrette mettre la 8 GB en 1er et la 4 Gb en 2 (pour la 8 GBou la nouvelle 4 GB je prendrais une Corsair ou qq chose comme ça )
merci de vos conseil
[recherche-info-Memoire] DDR4 - 2133 - SODIMM
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
-
- Modérateur
@Warum :
Seule la documentation technique te confirmera cette possibilité. Tu peux être limité à 8GB max tous slots confondus.
A priori, je pense que c'est OK.
Pour ma part, je mettrais la 4GB sur le 1er slot et la 8GB sur le second.
Seule la documentation technique te confirmera cette possibilité. Tu peux être limité à 8GB max tous slots confondus.
A priori, je pense que c'est OK.
Pour ma part, je mettrais la 4GB sur le 1er slot et la 8GB sur le second.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
@ LaDidi21
oui c'est même possible jusqu'à 32 go total en os 64 bits c'est le cas donc je vais prendre une 8 go et le mettre sur le slot vide
merci a toi pour ta réponse super rapide comme d'hab :lol:
oui c'est même possible jusqu'à 32 go total en os 64 bits c'est le cas donc je vais prendre une 8 go et le mettre sur le slot vide
merci a toi pour ta réponse super rapide comme d'hab :lol: