[CRYPTE] Total Uninstall Professional 6.21.1.485 Final + Portable

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Merlinet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans

[CRYPTE] Total Uninstall Professional 6.21.1.485 Final + Portable

Message par Merlinet »

Voici un logiciel que j'utilise depuis quelques années avec plaisir.

Un passage en regedit après désinstallation d'un programme avec ce logiciel m'a prouvé qu'il ne restait quasiment plus aucune clef dans l'arborescence de Windows.
Il est supérieur en terme d'efficacité que Revo Unistaller

Total Uninstall effectue une analyse précise des programmes installés pour pouvoir les désinstaller complètement.

Avec le module "Programmes installés" Total Uninstall analyse le programme installé et crée un journal d'installation. Celui-ci permet d'effectuer une désinstallation complète même sans l'aide du logiciel de désinstallation standard fourni par le "Ajouter/Supprimer des programmes".
Total Uninstall permets de surveiller les nouveaux programmes installés.

Avec le module "Programmes surveillés", chaque changement effectué sur votre système durant le processus d'installation d'un nouveau programme est surveillé. Vous pouvez effectuer une désinstallation complète sans avoir recours à la fonction "Ajouter/Supprimer des programmes" qui peut oublier des fichiers ou changements.
Nettoyage sécurisé du système.

Supprimer les fichiers inutiles et les objets de la base de registre
Autorun Manager handles start-up.

Gère la procédure de démarrage de Windows. Contrôle quel programme, service ou tâche planifiée démarre automatiquement. Rends le système d'exploitation plus rapide en désactivant les programmes non souhaités qui démarre automatiquement.


Plus de renseignements sur le site de l'éditeur (Gavrila Martau)

le lien (merci au posteur) : testé, lien fonctionnel et propre

Code : Tout sélectionner

TWL2.3766333E6A7370707F646A666F2D6F636E287F626F6470757F2F2A337074 74786
Merlinet
Avatar du membre
Flash13
Habitué
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Flash13 »

Merci
Arphaxad
Nouveau
Nouveau
Messages : 85
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Arphaxad »

Super ! Merci.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Merlinet :
Gavrila Martau a écrit :Version 6.22.0 (2018-02-16)

Analysis improvements. Separate logic for Microsoft products for a greater accuracy.
Some bug fixes.

Version 6.21.1 (2017-11-23)

Monitored programs: The system snapshot comparison is aware of the "Unicode equivalence".
Some interface translation updated.
Improvements in Windows Apps module.
...
Quitte à poster, autant poster une version à jour.
Total Uninstall Professional 6.22.0.500 Final + Portable + Repack :

Code : Tout sélectionner

TWL2.3C6D64786E2C6C6164737E696E657D2C61647F647D263339383F22756761 6E616D6F24766F637F24756E6E24616F6C63727F2F2A33707474786
Ce n'est qu'un avis personnel mais ce type d’application ne devrait même pas exister !
Et je ne parle même pas de l'idée d'utiliser une version crackée pour nettoyer son système...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

Merci Merlinet. Je suis intéressé par la version portable
nguyen
Nouveau
Nouveau
Messages : 97
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nguyen »

ouh la, c'est un site russe Ladidi21! et on récupère un .exe?
Merci quand même.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@nguyen :
:$ Les 2 premiers liens sont des .RAR...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Merlinet :
:@ Plus que moyen la pub pour AllDebrid
Et le fichier LisezMoi.txt au format Linux...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 556
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par JLR38 »

Bjr
Ce n'est qu'un avis personnel mais ce type d’application ne devrait même pas exister !
Possible LaDidi21 mais à la place tu nous a collé une grosse merde Russe.

JLR38

OS : W11 Pro version 22H2
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

nguyen
Nouveau
Nouveau
Messages : 97
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nguyen »

merci Ladidi21; je cliquais au mauvais endroit(mon niveau de russe est proche de zéro!)
:s
Avatar du membre
Auteur du sujet
Merlinet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Merlinet »

Bonjour LaDidit
Ce n'est qu'un avis personnel mais ce type d’application ne devrait même pas exister !

Je serais réellement intéressé d'avoir ton point de vue avec un peu plus de précisions...Qu'utilises tu pour désinstaller un logiciel ? la fonction "désinstaller" de Windows dans "programmes et fonctionnalités "?
J'utilise Total Uninstall depuis plusieurs années sans avoir eu aucun problème au sein de Windows.
Plus que moyen la pub pour AllDebrid
Et le fichier LisezMoi.txt au format Linux...
Par ailleurs désolé pour la "pub" pour AllDebrid, mais tu l'avais bien compris : je ne suis pas l'auteur de l'archive...Personnellement je n'ai pas eu beaucoup d'état d'âme pour virer cette pub. Idem pour le fichier LisezMoi.txtx au format Linux...je ne vois pas trop où est le problème...

Cordialement
Merlinet
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Merlinet :
C'est LaDidi21 et non ladidit.
Je n'utilise AUCUN logiciel pour désinstaller. Si tu veux tester des applications, tu as SandBoxie, VM, ... voir machine physique.
Si tu n'es pas l'auteur de l'archive, comment être sûr que tu l'as, au moins, testé et/ou vérifié ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
Merlinet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Merlinet »

Si tu n'es pas l'auteur de l'archive, comment être sûr que tu l'as, au moins, testé et/ou vérifié ?
Tout simplement parce que lorsque j'écris :"testé" et propre, c'est que je l'ai téléchargé, testé avec Eset Internet Sécurity, mon anti-virus, et que je l'ai installé. Je ne vois aucun intérêt à écrire "testé et propre" si je ne l'ai pas moi même testé. C'est une question de convenance...certes je ne connais aucun membre ici, mais il me semble essentiel d'avoir une conduite :lol:
A partir de ce moment, je pense pouvoir le proposer à la communauté en laissant chacun le choix de décider de l'utiliser ou non.

J'imagine d'ailleurs que tu as du tester avec ton anti-virus la version que tu as proposée et qui vient d'un site russe.

Tu dis que tu n'installerais pas ce type de logiciel surtout s'il est "cracké". N'ai je pas posté dans la rubrique [CRYPTE] qui est sensée, d'après ce que j'ai pu y lire, contenir des logiciels de ce type et dans laquelle il me semble que tu nous fais profiter de différentes versions de logiciels ?
Maintenant j'enregistre que tu n'utilises aucun logiciel de désinstallation. Mais il peut s'avérer que l'on installe (ou teste) un logiciel et qu'après quelques heures ou jours d'utilisation on soit déçu de ses performances et que l'on doive décider de le désinstaller. Pour autant je ne passe pas mon temps à faire des tests. J'ai un certain nombre de log que j'utilise régulièrement et qui me suffisent amplement.

Désolé d'avoir écorché ton pseudo LaDidi21 :)

Cordialement
Merlinet
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Merlinet :
Merlinet a écrit :Je ne vois aucun intérêt à écrire "testé et propre" si je ne l'ai pas moi même testé. C'est une question de convenance
C'est ce que tu dis et, peut-être, fais mais certains agissent différemment. Comme tu l'as dit, on ne te connait pas.
:idea: On teste avec un antivirus en ligne, pas avec le sien.
________________________________________________________________________________

@JLR38 :
:$ Je veux bien que tu indiques de quelle "merde" tu parles.
J'utilise ce site depuis des lustres (10 ans ?).
Il y a juste à copier/coller les liens surlignés (cf. Скачать:)

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

cloclo91
Nouveau
Nouveau
Messages : 76
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par cloclo91 »

Bonjour à tous, je ne comprends pas un mot de russe mais l'on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Bonne journée à tous.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@cloclo91 :
:$ Je suppose que tu parles de mon lien ?
Je ne parle pas le russe non plus mais je lis :
Image

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

cloclo91
Nouveau
Nouveau
Messages : 76
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par cloclo91 »

Merci LaDidi21 je viens de comprendre.
Bonne journée.
shogun1
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par shogun1 »

merci
denise
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : bordeaux

Message par denise »

merci beaucoup pour ce log
denise
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : bordeaux

Message par denise »

merci beaucoup
metalliko
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par metalliko »

Merci beaucoup pour le partage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Joselito, kamy780, msylla et 28 invités