[RESOLU] Encore et encore...

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

[RESOLU] Encore et encore...

Message par bobun1 »

Bonjour! Quand ça vous tient ça ne vous lâche plus: depuis ce matin plus de wifi sur mon portable Toshiba S70-A-11G, après un redémarrage"ordinaire" la connexion avait disparu
de même que l'icône dans Connexions et Réseaux, l'appui sur la touche F12 ne donne rien et comme l'éthernet ne veut toujours rien savoir...
N'hésitez pas à partager votre science, merci.

Edit:

Parfois on se prend stupidement la alors qu'en creusant un peu on connais la solution ^^
Dernière modification par LaDidi21 il y a 5 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Ajout icone pour resolu
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1211
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

Alors là! bobun1, tu les récolte les unes après les autres, tu ne serais pas ensorcelé par hasard :$
Avatar du membre
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

@ DJoe:
Ensorcelé, peut-être pas, mais pas veinard c'est sûr. Encore que si j'étais un peu moins brouillon dans ma démarche les choses iraient sûrement mieux.
En fait tout est parti d'une petite panne sur un pc et à force de m'énerver j'en ai fait un vrai chantier ^^
Bonne journée.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bobun1 :
Fais une réinstallation propre et connecte-toi en utilisateur standard.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

@ LaDidi21:

Oui la réinstallation j'y pense, je vais en profiter pour changer le disque, par contre je flippe un peu à l'idée du taff qui m'attend...
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour

Bhen ,même pas une sauvegarde Acronis sous la main ?
avec W10 réparation réseau wifi ne marche pas ?
icône réseau (en bas a droite )accès internet /résoudre les problèmes ... après un clic droit ?
sinon avec un câble Ethernet direct sur ta box (si ta box est ok) ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

@ Cosmos0059280 :
Concernant Acronis j'avoue être d'une négligence incroyable...
Pour le moment(j'évite la débauche d'optimisme) le WIFI et l'éthernet ont l'air de fonctionner normalement sur tous les pc sauf 1, toujours le même,
ce qui m'envoie directement à la case réinstall, je commande mon disque et j'y vais :'(
Avatar du membre
nonodu12
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nonodu12 »

L'avantage de repartir sur un disque neuf te donnera l'occasion de faire un grand ménage et avec un win10 tout neuf tu retrouveras ta connection ethernet et wifi...
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bobun1 :
Pas trop compris pourquoi tu veux changer de disque dur...
A moins que tu ais des problèmes avec ce dernier ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

bonsoir

pourquoi "on l'air de fonctionner" !!..
ça fonctionne réellement ou non , a tu accès à ta box par les autre ordis et a sa config qui listera les ordis branchés (allume en + ton récalcitrant évidemment )??

j'irais voir dans mon gestionnaire de périphériques ce qui se trame au niveau carte et pilotes wifi avant de passer sur un disque ..
https://assistance.orange.fr/ordinateur ... 312-355855
Avatar du membre
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

@ LaDidi21:
Tu as la réponse dans le post au dessus du tien, de plus un peu de place supplémentaire ne fera pas de mal ;)

@ Cosmos0059280:
Quand je dis "a l'air" cela signifie en clair: "pour l'instant ça marche, pourvu que ça dure"! Voilou...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités