[SITE] Office 2016 Pro Plus en Français

Pour trouver des logiciels divers et variés
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

ThiWeb a écrit : il y a 6 ans Achète sur Amazon, c'est à un prix similaire.

ThiWeb
Oui merci a toi j'ai trouve bien que je viens de lire un article dans CHIP une revue informatique Allemande qui dit que le nouveau Office 2019 va être dispo milieu 2018 et seras seulement compatible (info pour le moment) que avec Windows 10
et certain Server donc je pense que une de nos âmes sœur auras de nouveau un code HUP pour faire joujou :lol: :lol:
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

A voir si on recevra un mail pour y passer ^^
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Stiouf a écrit : il y a 6 ans A voir si on recevra un mail pour y passer ^^
oui ce serais super et en plus parfaitement Officiel :lol:
Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 834
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mi16 »

@LaDidi21

Je retire donc mon commentaire qui n'a plus de raison d'être
Dernière modification par LaDidi21 il y a 6 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : J'ai mis le post à la poubelle direct
bensti
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par bensti »

ThiWeb a écrit : il y a 6 ans Achète sur Amazon, c'est à un prix similaire.

ThiWeb
Je dirai même qu'on en trouve à 2 ou 3 € sur amazon ou ebay parfaitement fonctionnelles (testé personnellement)... Le prix de quelques cafés en somme, pourquoi s'ennuyer :d
Placido20
Nouveau
Nouveau
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : BZH

Message par Placido20 »

Bonjour,

J'ai lu ici, et je confirme, depuis le temps que j'active des office et des windows par téléphone, ça ne saute jamais, :d et pourtant, ça m'est arrivé :@ : si si si c'est véridique, au lancement d'excel, comme un plantage magistral de l'appli, puis relancement auto, et le message qui tue pas activé, etc, impossible même de lancer le soft, hors période de "grace" etc.

Comme on ne trouve plus de clés (moi en tous cas) en ce moment, et que je ne veux pas d'active kms ou autre, je repasse par ici, j'avais en effet souvenir d'avoir lu un truc sur les licences HUP.

ex/inscrit au kbis repenti (est ce que c'est la raison ?, évoqué dans ces pages...), j'ai testé mon adresse, éligible. Yessseuu :lol:

Je vais donc commander pour 13,95€ une licence vraie, ma toute première, c'est émouvant... ^^ Et je préfère plutôt que celles "moins cheres" de cdiscount ou autres... mais merci pour cette info quand même.

Du coup, j'ai des questions, et je viens de relire, (en diagonale j'avoue) ce post, j'ai qqs infos, mais encore des questions, si une âme charitable pouvait me répondre sans me lyncher, même si la réponse figure sûrement dans une de ces 24 pages...
  • avec ma clé HUP, jai bien compris que sur le principe de l'activation par tél, comme avec les clés "trouvées" auparavant,je pouvais l'utiliser plein de fois sur plein de machines différentes : j'ai bon ?
  • je peux installer une version 2016 pro+, x86 ou x64 : j'ai bon ?

Enfin, j'ai vu ça quelques posts au dessus,
Setup.x86.fr-FR_ProPlusRetail_XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX_act_1_.exe
et paf, 2 questions (les dernières) :
  • je me demandais justement si'l fallait installer une version VL ou retail, visiblement, avec une cle HUP, la retail fonctionne, perso, je préfèrerais installer une VL pour choisir quoi installer comme composants, ca fonctionne aussi ?
  • c'est quoi cette forme d'installe avec la clé dedans ? ca installe la clé, puis plus qu'à passer par tél ? La syntaxe a l'air stricte, une "consigne" peut être ?
Merci à vous.
:d
Avatar du membre
nonodu12
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nonodu12 »

Avec une version VL, tu l'activeras avec une clé KMS…
Regarde dans ces 24 pages ^^ Je crois qu'il y avait une solution pour personnaliser sont installation en version retail.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Placido20 :
Tu as de la chance que je réponde si tu n'as pas l'effort de lire.
D'autan qu'il existe la fonction de Recherche !

HUP => 3 activations. Après, c'est illégal.
Les clés sont indépendantes de l'architecture x32 ou x64.
HUP => version NON VL... sauf à la convertir.
Si tu ne veux pas tout installer (quel intérêt :$ ), "Office 2013-2016 C2R Install".

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Placido20
Nouveau
Nouveau
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : BZH

Message par Placido20 »

Merci pour vos réponses :d

@nonodu12, oui, je connais, c'est C2R, mais il m'a déjà posé des problèmes à l'activation, le pack pro+ n'est plus reconnu comme pack, et la clé est non conforme au produit ou un truc du genre, et est refusée.... :'(

Et @LaDidi21, oui, j'ai fait l'effort de lire, un peu vite j'avoue, mais surtout, la compréhension globale est là, mais n'intervient qu'après avoir tout parcouru / lu, et du coup, à la fin, le souvenir d'avoir lu un truc, mezou... :$

Donc, @LaDidi21,
merci pour ces réponses, quasi que des confirmations en somme...
pourquoi ne pas tout installer, parce que ça prend plein de place et que mon SSD120 se remplit vite et fort... A personnaliser l'installe, je l'ai fait avec C2R et plus récemment avec une version VL, je gagne plus d'1,5Go. Pas négligeable, surtout si MS est malin et ne m'envoie pas les updates pour les applis que je n'ai pas, mais ça c'est moins sûr, je ne me suis jamais vraiment penché la dessus, mais j'ai cru constater qu'il décèle "office pro+" et balance les updates pour le pack sans distinguo.

> Juste une question, au dela de 3 activations, c'est illégal, OK, mais bien sur, l'activation par tel fonctionne toujours ? Jai bon ?


:idea: Sinon,et pour info, je sais que Thiweb et autres avez balancé la piste de cles pas cher chez cdiscount & amazon, mais pour ceux qui préfèreraient, pour des raisons qui leur sont propres, des cles HUP officielles, pour les tests que j'ai pu faire, toutes les adresses @orange.fr ont été éligibles...A vérifier, donc. Et je ne suis pas spécialement pro-orange, n'ai pas non plus d'actions chez eux...


Edit (encore une question... *) ): la version en DL ici c'est bien une retail ?
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Oui c'est bien la retail et oui par téléphone après 3 activations, tu compte l'activer beaucoup de fois ?
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Placido20 :
:| En le payant moins de 14 euros, tu veux l'activer sur plusieurs PCs ?
Après, on s'étonne que les éditeurs durcissent les mécanismes d'activation !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

LaDidi21 a écrit : il y a 5 ans@Placido20 :
:| En le payant moins de 14 euros, tu veux l'activer sur plusieurs PCs ?
Après, on s'étonne que les éditeurs durcissent les mécanismes d'activation !
14€ :?: :$

Moins de 8,50€ oui 8)
viewtopic.php?f=15&t=5518&p=144809#p144809
viewtopic.php?f=15&t=5518&p=144952#p144952
viewtopic.php?f=15&t=5518&p=145161#p145161
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@dosibox :
J'aurais dû préciser 14 euros pour la France.
Je sais, je l'ai testé il y a plusieurs d'années déjà.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

orleanoo
Habitué
Habitué
Messages : 258
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par orleanoo »

Bonjour
licence achetée par l'intermédiaire d'Amazon il y a une semaine à 12 € : téléchargé, installé et activé sans pb.

d'accord, cela m'a couté 1,5 paquet de clope …. mais c'est excellent pour ma santé :d :d :d :d
bensti
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par bensti »

Pour ma part j'ai même acheté un abonnement office365 lifetime pour 2,68 livres (environ 2.98 euros) utilisables sur 5 postes :d

Fonctionnel en plus!
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

bensti a écrit : il y a 5 ansj'ai même acheté un abonnement office365 lifetime
Lifetime ?... A vie ? :$

ThiWeb
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

bensti a écrit : il y a 5 ansPour ma part j'ai même acheté un abonnement office365 lifetime pour 2,68 livres (environ 2.98 euros) utilisables sur 5 postes :d
Fonctionnel en plus!
Hein ? :|
Office 365 5 postes à vie pour 3€ :|
3€ par jour ? 3€ par mois tu veux dire, oui ?
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Je pense que c'est 3 € par mois ouai…
Je doute que Microsoft propose des Office 365 à vie sinon, il faut vite en prendre !
1 To à vie ?! Bonjour les backups ! ^^

ThiWeb
bensti
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par bensti »

C'est ce que le type avance mais j'avoue j'ai rien mis sur le cloud pour le moment. En tous cas j'ai bien 1To de Onedrive et 5 installs d'office possibles (PC, MAC, tablettes).

Le gars t'envoie un compte office365 préconfiguré avec le login et le password (qu'il faut changer).

https://ibb.co/f1JgbT
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Et c'est marqué où que c'est à vie ?...
Moi j'ai déjà un compte Microsoft, j'ai pas du tout envie d'en changer, même si c'est pour avoir un compte à vie.
Si mon compte s'appel MomoDu31@hotmail.fr, ça m'intéresse pas du tout… :$

ThiWeb
bensti
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par bensti »

ThiWeb a écrit : il y a 5 ans Et c'est marqué où que c'est à vie ?...
Moi j'ai déjà un compte Microsoft, j'ai pas du tout envie d'en changer, même si c'est pour avoir un compte à vie.
Si mon compte s'appel MomoDu31@hotmail.fr, ça m'intéresse pas du tout… :$

ThiWeb
Pour sûr tu ne peux pas fusionner 2 comptes M$
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

bensti a écrit : il y a 5 ans C'est ce que le type avance mais j'avoue j'ai rien mis sur le cloud pour le moment. En tous cas j'ai bien 1To de Onedrive et 5 installs d'office possibles (PC, MAC, tablettes).
Le gars t'envoie un compte office365 préconfiguré avec le login et le password (qu'il faut changer).
https://ibb.co/f1JgbT
Nan mais c'est quoi cette histoire de "type" ?

Tu communiques ou tu ne communiques pas avec nous / tu partages ou tu ne partages pas avec nous, mais sois plus clair dans tes propos !
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
bensti
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par bensti »

Ici ou là y'a ce que j'ai utilisé. C'est fonctionnel pour le moment. J'utilise aussi actuellement par le même biais une clé w10 et une clé visio2016.

https://www.ebay.fr/itm/Office365-MS-20 ... SwrQxbBZfo
https://www.ebay.fr/itm/Microsoft-Offic ... SwhT1a-xdj

Comme je l'ai expliqué plus haut, ils te filent un compte avec un login et mot de passe. Faut pas espérér utiliser son compte actuel. Du coup, je n'utilise pas onedrive pour le moment mais office365 à ce prix....
Avatar du membre
elsass_68
Nouveau
Nouveau
Messages : 71
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Elsass

Message par elsass_68 »

Stiouf a écrit : il y a 8 ans
Ou une à une sur multiup
SW_DVD5_Office_Professional_Plus_2016_64Bit_French_MLF_X20-42435.ISO
CRC32: 894BF46E
MD5: 11BE366E4198A4DB963636092CE8EF32
SHA-1: 00B3610B6B685FE0367B0AE4C794AECAFE6E9BAF

Code : Tout sélectionner

TWL2.2F43594E25333432343D2032385F564C4D4F58636E6562764F5479624436 3F563130323F53757C605F5C616E6F69637375666F62705F55636966666F4F553 446544F57535F2834343365323663383336346665636336656265633166356466 6633316439326F24616F6C6E677F646F27627F6E207579647C657D6E2777777F2 F2A307474786
Merci Stiouf
Avatar du membre
elsass_68
Nouveau
Nouveau
Messages : 71
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Elsass

Message par elsass_68 »

Merci mais sauf que j'ai une erreur à l'installation : le programme d'installation ne trouve pas ProPlus.WW \ ProPsWW2.cab dans l'installation de la version Excel 2016 VL, télécharger depuis DL.FREE.FR !!!!!
Placido20
Nouveau
Nouveau
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : BZH

Message par Placido20 »

A tous, merci pour vos réponses :d


@
Stiouf a écrit : il y a 5 ans Oui c'est bien la retail et oui par téléphone après 3 activations, tu compte l'activer beaucoup de fois ?
ben j'ai potentiellement 5 postes (famille), à faire, sachant que pour l'instant, il n'y a que mon active qui a sauté... Comme normalement, les actives par tél ne sautent pas, c'est peut être seulement 1 poste.


@
LaDidi21 a écrit : il y a 5 ans @Placido20 :
:| En le payant moins de 14 euros, tu veux l'activer sur plusieurs PCs ?
Après, on s'étonne que les éditeurs durcissent les mécanismes d'activation !
Tu me fais bien marrer, c'est quoi cette remarque à 3 balles ? Si je ne me trompe pas, en page 1 de ce topic, il y a les liens vers les KMS et autres joyeusetés, je ne parle que de ce topic... :$ Et en pages 16 et suivantes, tu participais activement, sans t'en offusquer ce me semble, à la discussion autour des adresses @outlook.be qui permettaient d'obtenir des licences à 0€.
Je me répète donc, merci pour tes réponses éclairées à mes demandes, mais non merci pour ta pseudo morale :x .

Et sinon, j'assume, ce n'est effectivement pas par philanthropie que j'achète cette licence, c'est bien parce que je ne trouve plus de clés, et que je ne veux pas de ces processus d'activation avec récurrence de tache planifiee sur mes PCs. Sinon, je ne l'aurais pas achetée. Pas bien ? OK. Tu as peut être acheté tes OS et tous tes softs, pas moi, ouais, c'est vrai, pas bien, et je n'ai pas les moyens n'est même pas une excuse, il a y des pendants gratuits / libres pour à peu près tous les programmes. Mais je le fais. 8)
orleanoo
Habitué
Habitué
Messages : 258
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par orleanoo »

Eh bien démerde-toi alors *) *)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Placido20 :
Ce n'est pas parce qu'on donne des liens vers du KMS qu'on est en accord pour les utiliser.
Expliquer ne veut pas dire cautionner !
Sur la première page,
ThiWeb a écrit : il y a 8 ans...
Je tolèrerais les bricoles jusqu'à ce que des serials sortent...

ThiWeb
Tu poses une question, tu as des réponses.
Si mes réponses ne te plaisent pas, tant pis pour toi... et +1 / orleanoo.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gillouti et 32 invités