[CRYPTE] Adobe Creative Cloud 2017 (PC & Mac)
-
Auteur du sujetStiouf
- Modérateur
Bon bah faut utiliser CCMaker ou peut-être utiliser le setup d'un autre programme Adobe
-
- Habitué
-
- Modérateur
@orleanoo :
Ne perd pas ton temps.
Ras le bol des présentations proches du néant absolu juste pour poster sa question => poubelle
Ne perd pas ton temps.
Ras le bol des présentations proches du néant absolu juste pour poster sa question => poubelle
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Grand Habitué
C'est comme ceux qui demandent et ne savent pas dire merci :x
-
- Nouveau
Bonjour,
alors là un grand merci à Thiweb pour CCmaker.
En effet j'ai réussi à me débarrasser de l'application ID Cloud d'adobe.
J'ai donc installé Lightroom et Photoshop CC18.
L'installation s'est très bien déroulée et à priori tout à l'air de fonctionner correctement.
Une parenthèse concernant l'installation de Photoshop CC 2018. En effet lors de la première ouverture le logiciel était en anglais. Mais heureusement on peut changer le langage dans les préférences. Je ferme la parenthèse.
1)
Je voudrai à présent désinstaller Adobe Audition CC 2017 pour installer la nouvelle version CC 2018. Malheureusement pour moi Adobe Audition 2017 n'est plus présent dans le désinstalleur de programmes.
Du coup je voudrai savoir si le fait de mettre directement le dossier à la poubelle risquerait de causer un dysfonctionnement du système.
Peut-être existe t’il un logiciel qui pourrait réaliser cette opération en lieu et place de celui d'Adobe que je n'ai plus sur mon PC ?
2)
Lors de l'installation de Photoshop et de Lightroom j'ai opté sur CCMaker pour l'option : - " télécharger" et "installation" des logiciels sur mon disque C:\Programmes\Adobe :
Pour chacun des logiciels deux fichiers ont été générés exemple :
Pour Photoshop :
premier dossier :
Adobe Photoshop CC (win64) avec à l'intérieur un dossier : products dont le contenu me semble contenir l'ensemble des fichiers nécessaires à l'installation préalable du programme ?
Puis-je supprimer ce dossier ? je suis presque sur que oui ?
deuxième dossier :
Adobe Photoshop CC 2018 comprenant l'ensemble des dossiers et fichiers dont le fichier exécutable : Photoshop.exe
Il va de soi que ce dossier est à conserver.
Encore merci à tous les piliers de ce forum et par avance merci pour votre réactivité.
Vous êtes les meilleurs.
duc54
alors là un grand merci à Thiweb pour CCmaker.
En effet j'ai réussi à me débarrasser de l'application ID Cloud d'adobe.
J'ai donc installé Lightroom et Photoshop CC18.
L'installation s'est très bien déroulée et à priori tout à l'air de fonctionner correctement.
Une parenthèse concernant l'installation de Photoshop CC 2018. En effet lors de la première ouverture le logiciel était en anglais. Mais heureusement on peut changer le langage dans les préférences. Je ferme la parenthèse.
1)
Je voudrai à présent désinstaller Adobe Audition CC 2017 pour installer la nouvelle version CC 2018. Malheureusement pour moi Adobe Audition 2017 n'est plus présent dans le désinstalleur de programmes.
Du coup je voudrai savoir si le fait de mettre directement le dossier à la poubelle risquerait de causer un dysfonctionnement du système.
Peut-être existe t’il un logiciel qui pourrait réaliser cette opération en lieu et place de celui d'Adobe que je n'ai plus sur mon PC ?
2)
Lors de l'installation de Photoshop et de Lightroom j'ai opté sur CCMaker pour l'option : - " télécharger" et "installation" des logiciels sur mon disque C:\Programmes\Adobe :
Pour chacun des logiciels deux fichiers ont été générés exemple :
Pour Photoshop :
premier dossier :
Adobe Photoshop CC (win64) avec à l'intérieur un dossier : products dont le contenu me semble contenir l'ensemble des fichiers nécessaires à l'installation préalable du programme ?
Puis-je supprimer ce dossier ? je suis presque sur que oui ?
deuxième dossier :
Adobe Photoshop CC 2018 comprenant l'ensemble des dossiers et fichiers dont le fichier exécutable : Photoshop.exe
Il va de soi que ce dossier est à conserver.
Encore merci à tous les piliers de ce forum et par avance merci pour votre réactivité.
Vous êtes les meilleurs.
duc54
-
- Petit Nouveau
Bonjour à la communauté,
Pour ce qui me concerne, tout a parfaitement fonctionné concernant les principaux programmes de la suite Adobe Creative CC.
J'ai d'abord téléchargé les programmes d'installation de chacun des logiciels comme expliqué en page 1 de ce topic.
Puis, passage en "mode avion" et déconnexion de l'Ethernet pour pouvoir appliquer le patch du fichier AMTLIB.dll de chacun des logiciels par le biais du petit programme adhoc : "amtemu.v0.9.2-painter.exe".
Il ne semble pas nécessaire de patcher "Adobe Media Encoder".
Redémarrage de l'ordinateur, reconnexion de l'Internet et TOUT fonctionne correctement.
Pour aller plus loin, on peut aussi procéder aux mises à jour des produits Adobe.
Il suffit de se connecter avec un identifiant Adobe et de sélectionner l'option "mise à jour" dans l'un des menus des logiciels.
Le processus de mise à jour se lance pour l'ensemble des produits Adobe Creative CC installés sur la machine.
C'est un processus qui demande du temps et qu'il ne faut pas interrompre.
Dans la pratique, toutes les versions CC 2017 ont été remplacées par les versions CC 2018 des logiciels.
Attention cependant, cela désinstalle les versions 2017 et donc on repart avec des logiciels non patchés et il est nécessaire d'appliquer de nouveau le patch des fichiers AMTLIB.dll avec "amtemu.v0.9.2-painter.exe".
La bonne nouvelle, c'est que "amtemu.v0.9.2-painter.exe" qui normalement ne prend en compte "que" les versions CC 2017 fonctionne aussi (presque) parfaitement avec les versions CC 2018.
Le "presque" c'est juste parce que vous risquez d'avoir un message Adobe indiquant que vos logiciels ne fonctionneront que partiellement ou avec des performances limitées lors de chaque redémarrage de l'ordinateur.
Mais dans la pratique et pour le moment, pas d'inquiétude : TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT !
Et on dit quoi ?...
Encore un grand merci Thiweb !
Pour ce qui me concerne, tout a parfaitement fonctionné concernant les principaux programmes de la suite Adobe Creative CC.
J'ai d'abord téléchargé les programmes d'installation de chacun des logiciels comme expliqué en page 1 de ce topic.
Puis, passage en "mode avion" et déconnexion de l'Ethernet pour pouvoir appliquer le patch du fichier AMTLIB.dll de chacun des logiciels par le biais du petit programme adhoc : "amtemu.v0.9.2-painter.exe".
Il ne semble pas nécessaire de patcher "Adobe Media Encoder".
Redémarrage de l'ordinateur, reconnexion de l'Internet et TOUT fonctionne correctement.
Pour aller plus loin, on peut aussi procéder aux mises à jour des produits Adobe.
Il suffit de se connecter avec un identifiant Adobe et de sélectionner l'option "mise à jour" dans l'un des menus des logiciels.
Le processus de mise à jour se lance pour l'ensemble des produits Adobe Creative CC installés sur la machine.
C'est un processus qui demande du temps et qu'il ne faut pas interrompre.
Dans la pratique, toutes les versions CC 2017 ont été remplacées par les versions CC 2018 des logiciels.
Attention cependant, cela désinstalle les versions 2017 et donc on repart avec des logiciels non patchés et il est nécessaire d'appliquer de nouveau le patch des fichiers AMTLIB.dll avec "amtemu.v0.9.2-painter.exe".
La bonne nouvelle, c'est que "amtemu.v0.9.2-painter.exe" qui normalement ne prend en compte "que" les versions CC 2017 fonctionne aussi (presque) parfaitement avec les versions CC 2018.
Le "presque" c'est juste parce que vous risquez d'avoir un message Adobe indiquant que vos logiciels ne fonctionneront que partiellement ou avec des performances limitées lors de chaque redémarrage de l'ordinateur.
Mais dans la pratique et pour le moment, pas d'inquiétude : TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT !
Et on dit quoi ?...
Encore un grand merci Thiweb !
-
- Grand Habitué
Bonjour a tous
un petit problème :
J'ai la version 2017 pour Photoshop CC qui fonctionne ok,
ce jour j'ai voulu lancer bridge CC2017 que je n'avais pas ouvert depuis bien longtemps ;
il s'ouvre complet , bien, je vois mes photos et dossiers
mais il se ferme dans les 10 secondes ! Zut !
je ne sais plus si j'avais bien patché en même temps que PHotoshopCC2017
pourriez vous me conseiller les outils à utiliser pour pas scratcher mon Photoshop et Acrobat XI ?
svp
bien merci d'avance
Cosmsos
Ps/ dans amtemu je ne trouve pas BridgeCC 2017
un petit problème :
J'ai la version 2017 pour Photoshop CC qui fonctionne ok,
ce jour j'ai voulu lancer bridge CC2017 que je n'avais pas ouvert depuis bien longtemps ;
il s'ouvre complet , bien, je vois mes photos et dossiers
mais il se ferme dans les 10 secondes ! Zut !
je ne sais plus si j'avais bien patché en même temps que PHotoshopCC2017
pourriez vous me conseiller les outils à utiliser pour pas scratcher mon Photoshop et Acrobat XI ?
svp
bien merci d'avance
Cosmsos
Ps/ dans amtemu je ne trouve pas BridgeCC 2017
-
- Petit Nouveau
Un simple message pour remercier de ce partage
Bravo pour tous ces outils qui chez moi fonctionne parfaitement.
Bravo pour tous ces outils qui chez moi fonctionne parfaitement.
-
- Grand Habitué
Bonjour
je retente ma demande précédente
j'ajoute : par Ccmaker, nous avons Bridge CC 8.01 X64 ;
pour l’installer faut il supprimer mon ancien manuellement car le Ccleaner ne le voit pas
ne sera t il pas en conflit avec mon PhotshCC 2017
l'install auto se fait-elle l'ethernet coupé ou non ?
merci
je retente ma demande précédente
j'ajoute : par Ccmaker, nous avons Bridge CC 8.01 X64 ;
pour l’installer faut il supprimer mon ancien manuellement car le Ccleaner ne le voit pas
ne sera t il pas en conflit avec mon PhotshCC 2017
l'install auto se fait-elle l'ethernet coupé ou non ?
merci
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
Les liens After effect et Premiere Pro ne semblent plus fonctionner. Y en aurait-il des nouveaux ?
Merci.
Les liens After effect et Premiere Pro ne semblent plus fonctionner. Y en aurait-il des nouveaux ?
Merci.
-
Auteur du sujetStiouf
- Modérateur
Cf ici
viewtopic.php?p=165702#p165702
Les nouvelles versions
je comptais faire un nouveau post mais pas de nouveau crack même si l'ancien fonctionne encore
Avec CCMaker, ça simplifie pas mal la chose aussi, et nouvelle version d'ailleurs
viewtopic.php?p=165702#p165702
Les nouvelles versions
je comptais faire un nouveau post mais pas de nouveau crack même si l'ancien fonctionne encore
Avec CCMaker, ça simplifie pas mal la chose aussi, et nouvelle version d'ailleurs
-
- Petit Nouveau
@Stiouf
Merci beaucoup. J'avais zappé ce post.
Merci beaucoup. J'avais zappé ce post.
-
- Nouveau
Bonjour,
J'avais photoshop 2015 que j'ai désinstallé avec le logiciel Adobe. J'ai supprimé les fichiers dans les dossiers donnés par le forum.
J'ai installé avec CCMaker 1.3.6 Potoshop 2018. Le téléchargement et l'installation s'est bien passés. Mais au lancement de l'application j 'ai 2 erreurs VCRUNTIME.dll et MSVCP140.dll sont introuvables.
J'ai désinstallé et recommencé la manip avec CCMaker lancé en administrateur, le problème est le même.
Si quelqu'un a une explication,. Merci.
J'avais photoshop 2015 que j'ai désinstallé avec le logiciel Adobe. J'ai supprimé les fichiers dans les dossiers donnés par le forum.
J'ai installé avec CCMaker 1.3.6 Potoshop 2018. Le téléchargement et l'installation s'est bien passés. Mais au lancement de l'application j 'ai 2 erreurs VCRUNTIME.dll et MSVCP140.dll sont introuvables.
J'ai désinstallé et recommencé la manip avec CCMaker lancé en administrateur, le problème est le même.
Si quelqu'un a une explication,. Merci.
-
- Modérateur
@alain7133 :
Avec une simple recherche google sur ces noms, tu aurais vu qu'il manquait, sur ton PC, les redistribuables Visual C++...
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -downloads
Avec une simple recherche google sur ces noms, tu aurais vu qu'il manquait, sur ton PC, les redistribuables Visual C++...
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -downloads
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Nouveau
Merci mais effectivement j'avais vu sur ce forum ces fichiers à exécuter. Je l'ai fait mais j'ai omis de le mentionner.
Malheureusement cela n'a pas résolu mon problème.
Malheureusement cela n'a pas résolu mon problème.
-
Auteur du sujetStiouf
- Modérateur
Mais ils faut tous les installer pour être sûr, il ne faut pas avoir que la dernière...
On ne sait lesquels utilise Adobe
On ne sait lesquels utilise Adobe
-
- Petit Nouveau
Merci de nous mettre tout ça à disposition !!
J'ai suivi les instructions et.... quel plaisir de voir que ça fonctionne !!
Bonne continuation à tous !
J'ai suivi les instructions et.... quel plaisir de voir que ça fonctionne !!
Bonne continuation à tous !
-
- Nouveau
Merci, j'ai installé Adobe Acrobat DC pour voir la différence sur la modification de PDF entre autre avec Nitro Pdf.
-
- Petit Nouveau
c'est exactement ce que je cherchais, surtout acrobat pro dc, je travaille avec au boulot sur mac, c'est une tuerie.Mille mercis :lol:
-
- Petit Nouveau
Bonjour à tous !
Novice dans le domaine j'ai du mal a comprendre les étapes pour réussir a pirater les logiciels tels que Photoshop ou Lightroom . J'ai DL CC maker et Ant emu mais que faire ensuite ?
PS : J'ai peu être loupé un tuto , si c'est le cas désolé d'avance !
Novice dans le domaine j'ai du mal a comprendre les étapes pour réussir a pirater les logiciels tels que Photoshop ou Lightroom . J'ai DL CC maker et Ant emu mais que faire ensuite ?
PS : J'ai peu être loupé un tuto , si c'est le cas désolé d'avance !
-
Auteur du sujetStiouf
- Modérateur
Lancer CCMAker et "télécharger et installer" chaque produit que tu veux
Normalement CCMaker s’occupe aussi de les cracker
Normalement CCMaker s’occupe aussi de les cracker
-
- Nouveau
Bonjour,
Après quelques ennuis perso d'où mon retard, j 'ai réussi à installer Photoshop.
Merci à tous ceux qui m'ont donné leur conseil très utile.
Après quelques ennuis perso d'où mon retard, j 'ai réussi à installer Photoshop.
Merci à tous ceux qui m'ont donné leur conseil très utile.
-
- Nouveau
Salut,
Dans le CC Maker je n'ai pas acrobat DC ?
Une solution ?
Merci
Dans le CC Maker je n'ai pas acrobat DC ?
Une solution ?
Merci
-
- Petit Nouveau
Re ! alors j'arrive bien a installé Lightroom mais au moment de lancer l'application j'ai un erreur = 5 .
J'ai tout simplement lancer CC Maker , choisi mon disque C pour l'instal et c'est tout .
J'oubli qq chose ? merci !
J'ai tout simplement lancer CC Maker , choisi mon disque C pour l'instal et c'est tout .
J'oubli qq chose ? merci !
-
Auteur du sujetStiouf
- Modérateur
-
- Nouveau
bonjour,
quelle différence entre AMT Emulator et Universal Adobe Patcher ?
Merci
quelle différence entre AMT Emulator et Universal Adobe Patcher ?
Merci
-
- Administrateur
AMT Emu télécharge et cracke en même temps le logiciel Adobe que tu souhaites.
Universal Patcher ne fait que cracker un logiciel que tu aurais déjà installé en version démo.
ThiWeb
Universal Patcher ne fait que cracker un logiciel que tu aurais déjà installé en version démo.
ThiWeb