[CRYPTE] Nuance Dragon Professional Individual 15.0 French

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Sucette

Message par Sucette »

[message édité]
Merci pour ce partage.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Sucette :
J'en ai plusieurs :
  • Acheter le produit
  • Ne pas faire la MàJ
  • Lire ma précédente réponse
  • Attendre patiemment qu'un cracker fasse le travail gratuitement et poste le résultat

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Elodie
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Elodie »

Merci pour le log
Pierre4012
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Pierre4012 »

Merci pour ce logiciel bien pratique !

Je serais aussi intéressé par la mise à jour 15.3 (corrige certains bugs presque bloquants).

Edit LaDidi21 : Je serais intéressé par ta présentation...
Sucette

Message par Sucette »

[message édité]
Merci ;)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Sucette & @aLL :
Update 3 (15.3) : http://supportcontent.nuance.com/dragon ... 15DOT3.exe
Un "correctif" ;) pour l'update 15.3 :

Code : Tout sélectionner

TWL2.3D6F636E2265677968647E2D65727F66602D30256373716070256460247F 6D4A0D0864373D6868616664777F3F2D6F636E22756968636966613F2F2A33707 474786
:!: j'ai fait ça "à l'arrache" sans pouvoir tester.
:idea: Au cas où :
  1. renommer l'ancien "natspeak.exe" en ancien "natspeak (Old).exe".
  2. copier le natspeak.exe du zip dans le répertoire d'installation de Dragon

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Sucette :
:idea: Quand on se sert d'un produit, il faut l'acheter.
Sinon, un jour, il n'y aura plus personne pour le développer.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Sucette :
Sauf que là, tu me décris un problème avec un (arnaquer) revendeur : CDiscount...
:idea: Si tu as acheté un upgrade par erreur, tu peux, peut-être, contacter l'éditeur et expliquer ta position

L'argument consistant à dire : "je cracke parce que c'est trop cher" est usé jusqu'à la corde.
Pourquoi ?
  1. pour coder & tester le produit, il faut des bonhommes qu'on doit payer
  2. il y a (aussi) des développeurs handicapés
  3. cercle vicieux : s'il y a un crack dispo, moins de gens l'achètent, j'ai moins de revenus, j’augmente le tarif, ...
  4. souvent sur le .nfo associé au crack, le cracker le dit aussi "si vous aimez, achetez"
  5. tu ferais quoi s'il n'y avait personne pour le cracker ? "On" créé des cracks pour le fun ET sans se faire rémunérer car, par ailleurs, on est payé. Eh oui, il faut bien manger...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

nicostyle
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par nicostyle »

Merci
Avatar du membre
Zozo75000
Nouveau
Nouveau
Messages : 46
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Zozo75000 »

@ LaDidi21,

Un très grand merci pour ton super boulot.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Zozo75000 :
Un cerveau + x64_dbg (ou OllyDbg) + curiosité jamais satisfaite + beaucoup (beaucoup...) de lecture.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Pierre4012
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Pierre4012 »

Merci beaucoup, tu es mon dieu ^^

Édit : Je n'avais pas vu ton message de fin mai, j'ai posté ma présentation.
Avatar du membre
Zozo75000
Nouveau
Nouveau
Messages : 46
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Zozo75000 »

LaDidi21 a écrit : il y a 5 ans @LaDidi21 :

L'argument consistant à dire : "je cracke parce que c'est trop cher" est usé jusqu'à la corde.
Pourquoi ?
  1. pour coder & tester le produit, il faut des bonhommes qu'on doit payer
  2. il y a (aussi) des développeurs handicapés
  3. cercle vicieux : s'il y a un crack dispo, moins de gens l'achètent, j'ai moins de revenus, j’augmente le tarif, ...
  4. souvent sur le .nfo associé au crack, le cracker le dit aussi "si vous aimez, achetez"
  5. tu ferais quoi s'il n'y avait personne pour le cracker ? "On" créé des cracks pour le fun ET sans se faire rémunérer car, par ailleurs, on est payé. Eh oui, il faut bien manger...
@LaDidi21 :

Bonjour LaDidi21,

Je ne partage pas vraiment ton avis sur le piratage pour plusieurs raisons :
  1. Le piratage est beaucoup utilisé pour tester les Softs avant de les acheter (éventuellement...) : eh oui, ça existe !
  2. Microsoft l'a en partie compris en revoyant sa politique tarifaire à la baisse : qui a été "formé" sur ses OS et ses suites (Office, par exemple), les imposent dans le monde de l'entreprise et là c'est en toute légalité : au prix fort et durablement : quelle "boite" n'a pas Windows + Office Pro par dizaines ou centaines de licences ??? Ben pas beaucoup dans l'industrie ! Le pompeur individuel est il un manque à gagner ? Oui à cause des prix pratiqués à ce jour : ne t'en déplaise (désolé)...
    Un exemple : qui est prêt (individuels, étudiants, personnes âgées, etc) à payer un abonnement OFFICE 365 à 70€/an pour taper une lettre Word par mois à une administration, faire un tableau Excel du coût de ses vacances annuelles, faire un ou deux exposés pour l'école et relever ces mails ??? Messieurs les éditeurs, ne confondez pas l'étudiant ou le petit privé avec les entreprises (qui tirent un profit immédiat de ces Softs) : faites un abonnement annuel à 20€ grand maxi (par exemple...) et pratiquement plus personne ne pompera vos softs ! A ce prix, on paye, on a pas de virus et cela représente des millions d'Euros / an (de quoi payer pas mal de codeurs : non ?). Bien sûr, idem pour Adobe et d'autres, qui pour moi, ne comprennent vraiment rien... Ils préfèrent être pompés et perdre des millions, plutôt que de faire payer un prix "abordable" en regard de l'utilisation qui est faite de leurs produits : Je ne comprendrai jamais leur stratégie commerciale : mieux vaut perdre que gagner : étrange non ???... En plus en faisant cela, ils capteraient pratiquement tout le marché, à l'exception de quelques pompeurs compulsifs...
  3. Je partage l'idée que tout travail mérite salaire, mais à une condition : que le boulot soit un minimum bien fait et avec un vrai SAV !
  4. A titre perso, je paye toutes les licences des Softs qui m'ont convaincus car je n'ai pas envi de voir disparaitre un éditeur "Pro".
  5. Je ne partage pas la théorie du cercle vicieux : le travail bien fait est toujours payé à minima par les entreprises. Le pirate est alors l'un des meilleurs VRP de l'éditeur dans ce cas précis ! Je complèterais même en disant que non seulement nous payons les licences, mais nous payons également la maintenance annuelle !!!
  6. Je remercie donc très chaleureusement tous les brillants "crackers" dont tu fais parti, pour leur super boulot, qui me permettent de tester en profondeur un Soft avant de l'acheter à titre perso et/ou à titre Pro !
  7. Je vais tout de même te donner des exemples concrets : grâce au crack X-Force et à cet excellent Forum, après trois mois de tests intensifs et illégaux sur mon propre PC, j'ai fait acheter 7 licences Inventor Pro (Autodesk) par mon Entreprise (bien sur, au détriment de Solid Edge et SolidWorks) : il faillait pouvoir évaluer en vraie grandeur avant d'acheter, c'est vital en regard du coup acquisition . Ne me parlez pas des versions d'évaluation d'un mois : comment voulez vous que je teste un Soft de CAO ou de calcul FEA avec des assemblages de plus de 10.000 pièces en un mois ??? Si vous êtes un Pro dans ce domaine, vous ne pourrez certainement pas me contredire, je pense...

    Après il y a les "collectionneurs" qui pompent tout et n'importe quoi et ne s'en servent même pas (pour la plupart !!!) : ceux la ne font de mal à aucun éditeur, par contre ils font vendre du HDD pour stocker tous leurs softs pompés inutilement. MDR ! :d
    Ne parlons pas le l'Open Source, qui pour moi n'est en rien une alternative "CRÉDIBLE" : c'est pas mal du tout, c'est super sympa, mais on est a des années lumières des ténors de la profession. Je n'ai absolument rien contre les passionnés qui se donnent beaucoup de mal pour créer ces Softs, mais il faut être pragmatique et regarder la réalité en face ! Par exemple, Rien ne vaut en suite bureautique, Microsoft Office... Une évidence...

    Je conclurai le propos en disant qu'un Soft très prisé par les pirates, se retrouve très souvent dans le monde réel de l’Entreprise car l'ennemi pirate du départ devient le meilleur allier de l'éditeur : qui y gagne? L'éditeur qui a fait du bon boulot...
    Grâce à qui ? Aux forums comme celui-ci, qui permettent cela !

    Donc merci à vous tous pour le fabuleux boulot que vous faites.
Avatar du membre
Marion
Habitué
Habitué
Messages : 181
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Marion »

Merci Bubuleur

Je ne connaissais pas mais je pense que ça va me faire gagner beaucoup de temps ;)

Un grand merci

++
kkmll
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par kkmll »

@LaDidi21

J'ai fais ce que tu as dit pour l'installation et malheureusement il me redemande un code pour activer la version 15.3. J'ai remis le même mais évidemment ça ne marche pas. J'ai du coup fait "quitter" parce que le code ne fonctionnait pas et d'un coup une fenêtre n’arrête pas d’apparaitre à l’écran."... Vous ne pouvez pas exécuter deux versions de dragon simultanément." Des nouvelles fenêtres apparaissent toutes les 10 secondes !
Je fais quoi ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@kkmll :
Fais le test SANS utiliser ce que j'ai publié.
Si cela ne fonctionne pas :
  1. Tu éteins ton PC,
  2. tu le mets dans le carton,
  3. tu le revends sur ebay...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

den11
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par den11 »

bonsoir, qui a testé le correctif pour la version 15.3 de la didi
est-ce que cela marche ?
Faut-il télécharger le correctif de nuance ou celui de ladidi remplace la mise à jour merci pour votre aide

Edit LaDidi21 : :idea: Commence par faire un vrai effort de présentation...
oooal
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par oooal »

Bonsoir,
Merci pour le partage, c'est un outil que je voulais justement essayer pour des comptes rendus de réunion...
mais il semblerait que l'archive 2 serait endommagée (message de jdownloader), j'ai essayé de la télécharger manuellement et même résultat fichier incorrect, serais je le seul dans ce cas?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@oooal :
NDPI15.0.part2.rar :
  • 734 003 200 octets
  • SHA1 : B13FB054B9D9FB2977C192783253E7BE7CB479C8
Contrôle CRC OK (SHA256) via JDownloader

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 572
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

oooal a écrit : il y a 5 ans Bonsoir,
Merci pour le partage, c'est un outil que je voulais justement essayer pour des comptes rendus de réunion...
mais il semblerait que l'archive 2 serait endommagée (message de jdownloader), j'ai essayé de la télécharger manuellement et même résultat fichier incorrect, serais je le seul dans ce cas?
Perso je n'ai pas eu ce type de problème.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
adrianoheroes
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par adrianoheroes »

Bonjour,

Je ne trouve pas le lien de téléchargement pour la version 15.0, quand je clique sur le lien je vais directement sur le site de l'éditeur sans avoir la possibilité de téléchargé. Est il possible de me renseigner sur la marche à suivre s'il vous plait.

Merci d'avance
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@adrianoheroes
A lire : viewtopic.php?f=9&t=1242
adrianoheroes
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par adrianoheroes »

Merci :)
mlema21
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par mlema21 »

Merci pour ce partage. La version 15.3 fonctionne parfaitement.
zediesel
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par zediesel »

bonjour apres avoir telechargé les zips impossible de monter les images avec deamon ou virtualclone drive!!
avez vous une idee pourquoi? merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arkonik, atrf, Calimero, Djoby, Japy et 39 invités