Mika a écrit : ↑il y a 6 ans
Cool
Dit moi si c'est OK
Sinon je voie si je peux t"envoyer une invitation
J'ai accès a Inviter vos amis à se joindre à nous (Séparer les différentes adresses par des virgules)
Faudra juste une adresse mail pour que je puisse voir le code
Non, cela n'a pas fonctionné...Mon inscription n'a pas du être validé par un administrateur... :s
A quoi bon ouvrir les inscriptions pour faire çà...
Je t'envois un mp
C'est quoi ce bordel, apparemment refusée, j'essaie de me connecter et login ou pass invalide mais je sais ce que j'ai mis en pass...
Même avec un code, on se fait rebuter... Y a moyen de les contacter ces c**s ?
Par contre ton code, de ce fait ????
Stiouf a écrit : ↑il y a 6 ans
C'est quoi ce bordel, apparemment refusée, j'essaie de me connecter et login ou pass invalide mais je sais ce que j'ai mis en pass...
Pour le code c'est pas grave
J’ai envoyé un mail directement a l'admin
Wait and see
Au pire je redemande une invitation avec ton mail
On va déjà attendre la réponse de l'admin
Je te tiens au courant
Stiouf a écrit : ↑il y a 6 ans
Pour le code c'est pas grave
J’ai envoyé un mail directement a l'admin
Wait and see
Au pire je redemande une invitation avec ton mail
On va déjà attendre la réponse de l'admin
Je te tiens au courant
Coucou
Voila Stiouf cela devrait etre bon
Après mon MP a l'admin voila sa reponse
Bah je ne peux toujours pas me connecter...
Pour vérifier un peu, j'ai cliqué sur mot de passe oublié et j'ai rentré le mail et ça me dit que ce n'est pas une adresse mail valide... :s
Oui sérieusement, j'ai mème envoyé un mail a l'admin pour l'activer
Je comprends pas pourquoi ça marche pas
Je peux même pas lui ré envoyer une invitation , on me dit que j'ai déjà envoyé une invitation a cette personne
Je sais pas quoi penser et dire
Moi ça a marché lorsque les inscriptions étaient ouvertes temporairement
Emmy ou devrait-on lire Mimi ?
Allez, hop, un peu de pub pour mon site... :|
@+
Merci LaDidi21
Sur Edge impossible de telecharger les livres de Kapibook sur Chrome ou firefox ca fonctionne, en connaitrais tu la raison??
Merci
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
@MisterBlack :
Déjà http://kapibook.com/ est devenu https://kapibook.com/
Après, je n'ai pas Edge ici mais je ne vois pas ce qui bloquerait car je ne vois pas de contenu mixte.
Sur un Windows 10 1803, aucun problème sur Edge.
Merci de ta reponse LaDidi21, je suis bien en Windows 10 1803, mais apres le click sur "Je ne suis pas un robot" je n'ai pas la fenetre de Captcha. Je n'ai pas d'Ad Block ou similaire
Peut etre un mauvais reglage de parametre dans Edge
Merci a toi
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
Merci de ta réponse rapide LaDidi21, quelque soit le livre , e clique je ne suis pas un robot, pas de captcha et ensuite je suis rediriger vers une page de telechargement ou le lien ne mene a rien.
Cordialement
Gérard alias MisterBlack
@MisterBlack :
Je t'ai donné une démarche pour résoudre ton problème de façon générale.
Le plus simple, c'est d'utiliser un exemple, le tien.
Je n'ai pas Edge pour tester "ici".
Merci de ton aide LaDidi21, je vais utiliser Chrome pour ce site c'est le plus simple
J'ai un problème de réglage de paramètre de Edge que je ne comprends pas!
Merci
Cordialement
Gérard alias MisterBlack
Est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive au site fourtoutici ? J'ai compris entre les lignes que la zizanie couvait ces dernières semaines, mais maintenant le site a l'air en début de mort clinique.
Salut Scapo,
Merci pour le lien, mais sur trois liens indiqués en page d'accueil de ce site pour des bouquins et films, trois liens vérolés (un blocké par Firefox et les deux autres par windows defender). A vos antivirus !!