Bonjour à tous et à toutes
-
Auteur du sujetJumana
- Petit Nouveau
Bonjour à tous et à toutes
Bonjour,
Je m'appelle Julie et je m'inscris enfin sur ce forum après être tombée dessus à plusieurs reprises via google. Mais je n'avais pas osé m'inscrire jusque là car je suis loin d'avoir votre niveau. Disons que pour mes petites affaires du quotidien je me débrouille seule ou grâce aux informations trouvées sur Google mais je n'en suis clairement pas à coder un outil pour me dépatouiller. C'est pourquoi je suis reconnaissante auprès de tous ceux qui savent le faire et le partagent :)
Au plaisir d'échanger avec vous. En espérant ne pas dire trop de bourdes xD
Bonne journée
Je m'appelle Julie et je m'inscris enfin sur ce forum après être tombée dessus à plusieurs reprises via google. Mais je n'avais pas osé m'inscrire jusque là car je suis loin d'avoir votre niveau. Disons que pour mes petites affaires du quotidien je me débrouille seule ou grâce aux informations trouvées sur Google mais je n'en suis clairement pas à coder un outil pour me dépatouiller. C'est pourquoi je suis reconnaissante auprès de tous ceux qui savent le faire et le partagent :)
Au plaisir d'échanger avec vous. En espérant ne pas dire trop de bourdes xD
Bonne journée
-
- Modérateur
@Jumana :
A part "Julie", il n'y a rien ressemblant de près ou de loin à une présentation...
A part "Julie", il n'y a rien ressemblant de près ou de loin à une présentation...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetJumana
- Petit Nouveau
Eh bien, j'ai 26 ans, deux chats, un ordinateur portable sous windows 10 et 4go de ram / 1To HDD. J'avoue ne pas savoir trop quoi dire d'utile en l'état malgré mes lectures des dernières présentations et de la charte. Peut-être pourriez-vous m'éclairer plus précisément sur vos attentes en matière de présentation et je me ferais un plaisir d'y répondre ?
-
- Modérateur
@Jumana :
C'est déjà mieux...
Tu peux préciser tes domaines de compétence ?
C'est déjà mieux...
Tu peux préciser tes domaines de compétence ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetJumana
- Petit Nouveau
Mes domaines de compétences ? Dis comme ça j'ai l'impression de repasser des entretiens d'embauche
En informatique, disons que comme un peu toutes les personnes de ma génération, je suis appelée dès que l'imprimante est en rade ou autres bêtises du genre. Mais, je suis loin d'être experte (comme précisé plus haut xD). Dans la vie je bosse dans le marketing donc mon truc ce sont plutôt les chiffres et les statistiques. Et mes passions vont des animaux, au sport, en passant par la cuisine..

-
- Grand Habitué
Pas de soucis, tu ne seras pas la seule dans ce cas là.
Bienvenue
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
-
Auteur du sujetJumana
- Petit Nouveau
Merci beaucoup :)