[CRYPTE] Druide Antidote 10 v6.1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Merci
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Utilisateur supprimé 19464

Message par Utilisateur supprimé 19464 »

Stiouf a écrit : il y a 5 ans Un os 32bits en 2018 ? :hushed:
Oui, je sais, c'est sur mon deuxième système, celui que j'utilise pour rédaction et etc. machine un peu plus modeste, mais surtout, un processeur 64 bits amd qui ne fonctionne pas en 64 bits.. (je blague même pas, un vieux Athlon X4 qui est totalement instable sous n'importe quel OS 64 bits). En 32 bits, il fonctionne parfaitement par contre. Je sais bien que 80%+ du parc informatique est maintenant sous 64 bits, je demandais comme ça.
Avatar du membre
Mika
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Mika »

Bonjour

Merci pour cette nouvelle version :heart:
Torrentwin
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 9 ans
Localisation : Canada

Message par Torrentwin »

Merci infiniment mon cher Mild :love:
POLNAWEB
Nouveau
Nouveau
Messages : 136
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : La Creuse
Contact :

Message par POLNAWEB »

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de me servir d'Antidote v9 sur Windows 10 64 bits. Mon ordi m'a lâché et je viens d'acheter un Thomson NEO10.32S qui tourne sous Windows 10, mais en 32 bits.
Avant que mon ordi me lâche, j'avais proposé à LaDidi21 REVO UNINSTALLER v3 avec 4.000 jours de gratuité. Grâce à lui, j'ai maintenant la v4 avec contrat CDI (tout comme ma retraite).

Suite à çà, j'ai découvert le site : https://www.scribens.fr/ (qui est gratuit). :wink:
ce site est-il mieux que Druide ou l'inverse ?
Pour ma part, venant de le découvrir = je le trouve très bien. Au niveau de la ponctuation, il m'a l'air supérieur.

Est-ce que quelqu'un a testé ce site ?

Effectivement un GRAND MERCI à toutes et tous. :thumbsup:

Lumièrement. :star:
POLNAWEB
Nouveau
Nouveau
Messages : 136
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : La Creuse
Contact :

Message par POLNAWEB »

Stiouf a écrit : il y a 5 ans
thestorage a écrit : il y a 5 ans merci beaucoup Mild!

Par contre, j'essaie de l'installer et l'installateur me dit qu'il ne s'agit que de la version 64 bits (j'ai un os 32 bits). J'ai vérifié et, en effet, Antidote 10 ne sera que sous Windows x64. Pour ceux qui sont encore sous x86, serait-ce possible d'avoir un patch pour la version 9v5.3?

Mais peu importe (je suis encore bien avec ma version 9v5.2)... merci beaucoup Mild!!
Un os 32bits en 2018 ? :hushed:
Bonjour,

Comme je viens de le préciser dans mon dernier post, mon nouvel ordi Thomson NEO10.32S tourne bien en 2018 sous Windows 10 en 32 bits.

Lumièrement. :star:
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

POLNAWEB a écrit : il y a 5 ans Suite à çà, j'ai découvert le site : https://www.scribens.fr/ (qui est gratuit). :wink:
ce site est-il mieux que Druide ou l'inverse ?
Pour ma part, venant de le découvrir = je le trouve très bien. Au niveau de la ponctuation, il m'a l'air supérieur.
Gratuit mais il existe une version premium payante.
La philanthropie restant rare sur le net, la version gratuite est limitée et sera tôt ou tard plombée par de la publicité.
Et puis sans être parano, envoyer pour vérification ce que tu as envie d'écrire à des inconnus, c'est un peu douteux, non ?
sire59
Nouveau
Nouveau
Messages : 52
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par sire59 »

Bonjour
Bravo pour la trouvaille, merci beaucoup je prends avec plaisir
Merci :grin:
Les conséquences des erreurs de ceux qui nous gouvernent sont toujours admirables.
POLNAWEB
Nouveau
Nouveau
Messages : 136
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : La Creuse
Contact :

Message par POLNAWEB »

Joselito a écrit : il y a 5 ans
POLNAWEB a écrit : il y a 5 ans Suite à çà, j'ai découvert le site : https://www.scribens.fr/ (qui est gratuit). :wink:
ce site est-il mieux que Druide ou l'inverse ?
Pour ma part, venant de le découvrir = je le trouve très bien. Au niveau de la ponctuation, il m'a l'air supérieur.
Gratuit mais il existe une version premium payante.
La philanthropie restant rare sur le net, la version gratuite est limitée et sera tôt ou tard plombée par de la publicité.
Et puis sans être parano, envoyer pour vérification ce que tu as envie d'écrire à des inconnus, c'est un peu douteux, non ?
Bonjour,

Merci pour cette annotation.
Effectivement sans être parano, tant que l'on a rien à se reprocher = tout va bien. :wink:
Pour la publicité : on en est envahi tous les jours = à la télé, à la radio, dans notre boîte à lettres, etc.
Donc, un peu, de plus, cela ne changera pas. Il faut bien se dire que c'est comme cela que les entreprises vivent. On ne paie pas directement.
Le pire, c'est l'état. Tout le monde se plaint des impôts. Mais s'il n'y avait pas : des fumeurs, des buveurs, d'acheteurs de jeux en tout genre, des propriétaires de voiture, etc. combien en % augmenteraient nos impôts ? Peut-on dire merci à toutes ces personnes ? Je pense que oui dans un certain sens.
L'état se donne conscience dans des cas comme le tabac. Pour soigner les fumeurs, çà lui coûte par exemple = 2 millions d'€. Mais combien cela lui rapporte-t-il, 10 - 20 - 30 millions d'€ ou beaucoup plus.
Autre exemple plus concret, démentiel. BigPharma (le chapeau de tous les labos pharmaceutiques) a dégagé en 2014 = 1 milliard de dollars de bénéfices. Mais n'a consacré QUE 80 millions de dollars à la recherche. Ce sont environ QUE 10 médicaments qui ont fait ce chiffre d'1 milliard.
J'ai toujours dit à mon fils : tu as un nombril, la personne en face toi en a un également. Cherche à comprendre pourquoi cette personne a agi comme cela. Après, on peut juger, émettre des critiques négatives et ESSAYER de changer le monde ... :warning:

Bonne fin de semaine à vous et bon courage.

Lumièrement. :star: :star: :star:
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

POLNAWEB a écrit : il y a 5 ansL'état se donne conscience dans des cas comme le tabac. Pour soigner les fumeurs, çà lui coûte par exemple = 2 millions d'€. Mais combien cela lui rapporte-t-il, 10 - 20 - 30 millions d'€ ou beaucoup plus.
Juste un mot car on est hors sujet.
L'idée selon laquelle le tabac rapporte plus qu'il ne coûte est un fantasme pour parler poliment.
Le coût social des drogues en France
birdy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 30
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par birdy »

Un Grand Grand Merci a ThiWeb et a Mild pour ce cadeau :)


Par contre je me demande si la version 10 ne peut pas être installée par un mis à jour sur la version 9.5?
Je demande cette question, car si la réponse est oui, cela évite de télécharger un si grand fichier!
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@birdy :
:pensive: Et tu la trouves où ta mise à jour (inexistante) de la version 9 à 10 ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

birdy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 30
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par birdy »

LaDidi21 a écrit : il y a 5 ans @birdy :
:pensive: Et tu la trouves où ta mise à jour (inexistante) de la version 9 à 10 ?
Eh oui, je suis con :sweat_smile: :sweat_smile: :joy:
Si c’était possible, vous l’auriez sûrement fait vous-même :wink:

Je viens de télécharger les fichiers avec Mega et c'est ultra rapide. Donc le problème est déjà résolu pour moi. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Tchernobyl
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Tchernobyl »

Merci mille fois Mild, super boulot. :glasses:
joedream
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par joedream »

Merci bien, Mild... :thumbsup:
r4h1m
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par r4h1m »

Merci beaucoup
betail78
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par betail78 »

Hello !

Merci pour ce up !

Trop cool !
Vis comme si tu devais mourir demain
Mahatma Gandhi
emyr
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 40
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par emyr »

Merci pour cette version
Avatar du membre
Blik
Nouveau
Nouveau
Messages : 64
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Blik »

Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Ajouté au sujet Blik ;)
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 747
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

Un tout grand merci Mild !
@Blik : merci pour la mise à jour de ton memento. Il reste juste à adapter le lien tout en bas vers "Centre d'aide -Antidote 10" et ce sera parfait :thumbsup: .
Avatar du membre
Blik
Nouveau
Nouveau
Messages : 64
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Blik »

@Bill_Boquet, Oui merci! Je n'avais pas eu le temps encore! ^^
zorba20
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par zorba20 »

UN grand merci à toi Mild, super taf.
Yor

Message par Yor »

D’abord merci pour ce partage.
Cependant, je rencontre un problème. Je suis sous Windows 10 français 64 bits dernière édition à ce jour (version 1809). J'ai désinstallé antidote 9 et appliqué les options d'une installation propre (en supprimant aussi les fichiers .bin d'antidote 9).
L'installation se passe sans problème (composants + visuel + cerise). Mais tous les liens des menus dans les applications ou sur l'icône amène à la même fenêtre d'erreur indiquant:
Erreur Type 1
: 0,-2147221164,11
Veuillez noter les codes d'erreur ci-dessous, puis vous référer à la
rubrique FAQ de notre site web pour de plus amples
informations (http://www.druide.com).
Lorsque j'ouvre antidote à partir du menu Windows, il m'affiche bien le dictionnaire (si l’icône n'est pas active) et active l’icône. Cependant, il m'est impossible d'utiliser Antidote à partir de l’icône ou d'une application (Word 2016, Thunderbird, etc.).
Réinstallation, redémarrage ou autre ne change rien.
Auriez-vous une idée? Sinon je réinstalle antidote 9.
Merci d'avance.
Yor

Message par Yor »

Re.

Après plusieurs essais d'installation, le message d'erreur a disparu et antidote 10 fonctionne correctement. J'avais précédemment antidote 9 d'installé (et désinstallé via la fonction programme de Windows). Voici ce que j'ai fait (je ne sais pas quelle étape ou action a été importante):

- nettoyage à neuf comme indiqué plus haut
- recherche et destruction d'autres répertoires appartenant à druide (il y en a en plus de ceux indiqués)
- Suppression de toutes les références "druide" dans la base de registre (ne faites pas n'importe quoi si vous ne savez pas le faire).
- Passage des 3 outils suivants pour nettoyer la base de registre: ccleaner, Argente - Registry Cleaner et Glary Utilities 5 (Je précise que Argente - Registry Cleaner est le meilleur des trois pour ceux qui cherche ce type d'outil; lien: https://argenteutilities.com/en/downloads)
- Arrêt de tous les programmes se trouvant en icône dans la barre de tâche de Windows. A ma connaissance, aucun n'est concerné par antidote. Cette opération est probablement purement formelle.
- arrêt de l'anti-virus "avast"

Installation d'antidote en mode administrateur.

Je pense que l'arrêt de l'anti-virus AVAST a été important ainsi que l'usage des 3 outils de nettoyage de la base de registre, mais je ne vais pas refraire une nouvelle installation pour retester avec ou sans.

Cordialement.
Avatar du membre
SqueeZen
Nouveau
Nouveau
Messages : 77
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par SqueeZen »

Yor a écrit : il y a 5 ansL'installation se passe sans problème (composants + visuel + cerise). Mais tous les liens des menus dans les applications ou sur l'icône amène à la même fenêtre d'erreur indiquant:
Erreur Type 1
: 0,-2147221164,11
Veuillez noter les codes d'erreur ci-dessous, puis vous référer à la
rubrique FAQ de notre site web pour de plus amples
informations (http://www.druide.com).
Salut,

Après une mise à jour d'Antidote (désinstallation de la v9 puis installation de la v10) et du Visuel intégré, puis application du patch : le logiciel s'est lancé sans soucis et l'intégration dans les logiciels aussi.
Puis dans la journée, même erreur que toi. Cependant, un redémarrage a suffit à résoudre le problème, à suivre.

Un grand merci pour la mise à disposition de ce programme fabuleux, à Mild pour la cerise, et à la communautée de ThiWeb toujours à la pointe dans ce domaine !
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Yor a écrit : il y a 5 ans - Passage des 3 outils suivants pour nettoyer la base de registre: ccleaner, Argente - Registry Cleaner et Glary Utilities 5 ...
Pourquoi 3 seulement ? :smile:
Nombreux ici considèrent que ces outils sont plus néfastes qu'utiles.
Yor

Message par Yor »

Puis dans la journée, même erreur que toi. Cependant, un redémarrage a suffit à résoudre le problème, à suivre.
Pour moi, un redémarrage n'avait pas suffit.

Sur un second ordinateur, j'ai eu le même problème. Apparemment, les outils (que beaucoup d'entre vous ne semblent pas apprécier) ont permis de mettre fin à cette erreur définitivement. Il semble qu'il s'agisse des restes de l’installation d'antidote 9 qui n'est pas complétement désinstallée dans la base de registre.

Une remarque sur antidote 10 par rapport à antidote 9:
Sur les 2 ordinateurs que je viens d'installer, l'initialisation de la synchronisation du texte avec word 2016 semble plus lente avec antidote 10 qu'avec antidote 9 (documents de 250 et 500 pages environ). C'est peut-être dû aux deux nouvelles fonctions (le filtre de lisibilité et le filtre d’inclusivité). Cependant, la synchronisation est bien plus efficace et rapide une fois le travail de correction en cours.

(hors sujet, pour répondre:)
Pourquoi 3 seulement ? :smile:
Avec ces trois là, on trouve quasiment toutes les erreurs dans la base de registre. Si seulement un seul suffisait.
Nombreux ici considèrent que ces outils sont plus néfastes qu'utiles.
J'étais d'accord avec vous avant, mais lorsqu'ils sont bien utilisés, ces outils sont efficaces. Ce ne sont plus les mêmes produits que ceux que nous avions sous Windows XP. Mais comme tout outil, il faut savoir les utiliser.
Pour ccleaner, il faut juste utiliser la partie "nettoyeur de registre". Il n'est pas agressif. Les autres fonctions sont à utiliser à vos risques et périls ou si vous savez ce que vous faites (en général, évitez d'ajouter ccenhancer).
J'utilise Argente - Registry Cleaner depuis des années, et il nettoie très bien la base de registre, et ce sur toute les version de Windows. Franchement, utilisable en toute confiance. Il ne retire que les liens vraiment périmés et il cherche les liens croisés et périmés dans la base de registre elle-même.
Quand à Glary Utilities 5, j'ai moins confiance, mais depuis le nombre de mois que je l'utilise pour la partie nettoyeur de registre, je n'ai rencontré aucun problème à ce sujet. Pour les autres fonctions, comme ccleaner.
(j'arrête-là sur ces logiciels, ce n'est pas le sujet de ce post - Merci d'excuser cette réponse)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jeremy08330 et 5 invités