[RESOLU] Fichiers disparus sur DD Windows utilisé sur Mac

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Auteur du sujet
Vieux Crouton
Nouveau
Nouveau

Message par Vieux Crouton »

heu... S'cusez-moi...
Bon, ben avec Ontrack EasyRecovery Enterprise et 26 heures de scan, j'ai pu récupérer 20 gigas de données très propres.

Je ne comprends toujours pas comment un Mac peut partitionné un DD venant d'un PC Microsoft en deux parts égales tout en écrivant sur celle à qui il conserve le nom de Windows mais qu'il met en FAT32... mais étant donné mes hautes compétences, je vais en rester là: les problèmes de Mac relèvent de la police des moeurs. :tongue:
Merci à LaDidi21 et ThiWeb.
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine… Mais pour l'univers, j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Vieux Crouton a écrit : il y a 6 ans
Je ne comprends toujours pas comment un Mac peut partitionné un DD venant d'un PC Microsoft en deux parts égales tout en écrivant sur celle à qui il conserve le nom de Windows mais qu'il met en FAT32...
Ben justement, il ne le peut pas tout seul....

Mais je suis d'accord , merci à LaDidi21 et Thiweb.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Loupfurtif
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Loupfurtif »

Vieux Crouton a écrit : il y a 6 ans heu... S'cusez-moi...
Bon, ben avec Ontrack EasyRecovery Enterprise et 26 heures de scan, j'ai pu récupérer 20 gigas de données très propres.

Je ne comprends toujours pas comment un Mac peut partitionné un DD venant d'un PC Microsoft en deux parts égales tout en écrivant sur celle à qui il conserve le nom de Windows mais qu'il met en FAT32... mais étant donné mes hautes compétences, je vais en rester là: les problèmes de Mac relèvent de la police des moeurs. :tongue:
A mon avis lorsque le disque a été connecté au Mac, la question "que voulez vous faire avec ce disque" a été posée, c'est le comportement normal pour savoir si l'on veut s"en servir pour Time Machine par exemeple ou comme simple unité de stockage. Le choix de l'utilisateur à ce moment là, a très bien pu lancer l'utilitaire de disque et par défaut proposer la création d'une partition supplémentaire.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Loupfurtif :
C'est bien d'intervenir 9 mois après.
Mais il faut, dans ce cas, bien lire ce qui a été écrit AVANT afin d'éviter d'écrire des aneries :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre