Bonjour

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
darkangel76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Gallifrey

Bonjour

Message par darkangel76 »

Bonjour à tous & toutes!
Ayant découvert ce forum un peu par hasard, je dois bien avouer (je cherchais des serials Office 2019 sur pastebin et, une chose en entrainant une autre, je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique, d'où mon inscription, espérant pouvoir être utile au cas ou...)
Enchanté et hello everyone!
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt darkangel,

parfois le hasard fait bien les choses :)


Sois le bienvenu .
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12181
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@darkangel76 :
:thumbsdown: Pour ma part, je ne vois aucune présentation...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Ce qui n'est pas faux...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
darkangel76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Gallifrey

Message par darkangel76 »

Apparement, je suis allé un peu vite en besogne et j'ai posté sur 2 topics en essayant d'aider mais je n'ai pas fait une présentation complète, ce qui m'a valu les foudres d'au moins un modo...
Donc, s'il faut dire en toutes lettres "Je me présente" pour être bien accueilli, ben, "JE ME PRESENTE",
Je suis dans l'info/mktg, j'ai 42 ans et je prèfère rester anonyme derrière mon vpn et utiliser le pseudo de dark angel
J'espère contribuer et pouvoir aider certaines personnes qui pourraient avoir besoin d'aide (mais j'ai bien conscience que personne n'a la science infuse et si je peux juste apporter une modeste contribution, ça sera déjà un bon début je trouve...)
Je suis un passionné de sciences (au sens large, ça serait un peu long à lister ici... Disons en zoologie, physique quantique, astronomie etc...), d'informatique (j'ai quelques bases en c++, css, javascript etc...), de sport (foot essentiellement), de musique, de cinéma, de poker.
J'update ma bécane assez régulièrement, je suis un casual gamer (malgré mon âge lol...), je suis divorcé et je suis (quand même) content d' être tombé sur ce forum.
En espérant que cette prés sera suffisante (mais, j'en conviens, je n'aime pas énormément parler de moi, il y a tellement d'autres sujets plus intéressants... De plus, je ne suis pas le centre du monde...) Mais je comprends parfaitement le fait de devoir se présenter lorsqu'on "intègre" un nouveau forum et j'espère que les modos ne m'en tiendront pas rigueur malgré ma prés assez tardive...
Voilà ce que je peux dire sur moi-même...
Enchanté tous (& toutes).
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1218
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

Bienvenue à toi darkangel76, très belle présentation :) :)
Auteur du sujet
darkangel76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Gallifrey

Message par darkangel76 »

@DJoe,
Merci, c'est cool... (Mais en me relisant j'ai l'impression que j'ai déjà beaucoup trop parlé de moi et que je donne l'impression d'être le centre de l'univers avec un goulard de ouf...) (Je devrais rester dans la modestie et la discrétion...) :sweat_smile:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12181
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@darkangel76 :
Sois le bienvenu.
Ne t'attends pas à ce que j'en tienne rigueur car, ici, tout le monde est à la même enseigne :tounge_xd:

Pense à bien lire nos US & Coutumes si tu ne veux pas que tes posts partent en corbeille.
"[CRYPTE] Serial CLEANER (toutes versions)" , "[FREEWARE] Serial CCLEANER (toutes versions)" ont été poubellisés et ce n'est pas moi qui ait poubellisé ;) CCleaner est une bouse sans nom.
Par contre, j'ai viré "[FREEWARE] Crack WinRAR (toutes versions)" posté en section "Freeware".

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
darkangel76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Gallifrey

Message par darkangel76 »

@LaDidi21,
Pas de pb!
Et merci d'avoir fait un brin de ménage...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités