[RESOLU] Navigateur se remplit tout seul

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

[RESOLU] Navigateur se remplit tout seul

Message par bobun1 »

Bonjour, ok ma formulation n'est pas très clair, voilà le souci quand je clique dans la barre de recherche de mon navigateur, autant dire de mes navigateurs puisque
j'ai fait l'essai avec 4 trucs différents , cette maudite barre se rempli de lettres ou de signes selon les moments, puis c'est la barre d'adresses,et de suite jusqu'au moment
où la barre cortana s'ouvre est se remplit à son tour, à ce moment là le bouton "arrêter" disparait et pour stopper le fleuve il ne reste plus que le bouton on/off de la tour!
J'ai tenté une analyse antivirus, le passage à 3 antimalwares différents, mais ça continue, pas à chaque fois mais 8 fois sur 10 oui.
Si cela vous inspire ou si vous avez eu un problème du style, je suis toute ouÏe, merci d'avance.
Heu, je suis sous Windows 10.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12113
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bobun1 :
Fais le test avec un autre profil Windows (un autre utilisateur).
Sinon AutoRuns de Microsoft et tu vires tout ce qui est moche.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

@ LaDidi21:
Ok je teste ça, mais tu n'as pas une idée de ce que ça pourrait être, parce que les anti malwares n'ont rien trouvé sur C:?
Heu, juste une question , comment définir la mocheté des choses?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12113
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bobun1 :
Je t'ai demandé de, d'abord, tester avec un autre profil :pensive: !

Pour AutoRuns : dans les "Options" / "Scan Pptions...", tu vérifies que "Very Code signatures" est coché.
Ensuite, tu regardes dans la colonne :
  • "Publisher" : ceux contenant "(Not verified)"
  • "Image Path" : ceux installés dans des endroits farfelus ou avec des noms type microsoft mais non publiés par eux
  • "Timestamp" : le problème étant récent, regarde les lignes ayant fait l'objet de modifications récentes
Via le menu "User", tu choisis un autre utilisateur, tu sauvegardes, tu re-sélectionnes ton profil via le menu "User" et tu utilises le menu "File"/"Compare...".
Tu verras, ainsi, les différences de configuration entre toi et un autre utilisateur.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

@ LaDidi21:
Bon, j'y vois un peu plus clair, le hic c'est que ce matin tout a l'air de fonctionner normalement, je ne suis donc pas sûr que le moment soit bien choisi pour faire un comparo...
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12113
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bobun1 :
Il vaut mieux apprendre à se servir d'outils quand tout fonctionne xD

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités