[Résolu] Fusion 360

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

[Résolu] Fusion 360

Message par Warum »

Bon je n'y connais absolument rien en 3 D mais pour un ami handicapé je voudrais lui faire une pièce genre pognée avec des ergot pour le griffer sur un bol de machine cuisine il aime faire des pâtisserie mais pour tenir le bol et le vider il a de gros problèmes j'ai donc avec le bol le négatif et le positif sur la machine soit , pas loin de chez moi il y a une société qui imprime pour le privé mais il préfère le logiciel Fusion 360 d'Autodesk quelqu'un l'aurais t'il avec le petit fuit
je dit merci pour lui
après je me casserais la tète pour luis créer la pièce
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Bah comme c'est un programme dans le cloud, trouver une version crackée...
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
toche
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : france

Message par toche »

Bonsoir stiouf,

je dis peut etre une betise mais pour mon imprimante 3d, il "imprime" les fichiers .STL

En théorie, une grosse majorité de logiciels 3d peuvent exporter en .STL.

Donc, et encore en théorie, si tu leur apporte un fichier .STL exporté de ta pièce, cela ne devrait pas leur poser de soucis.

Après, si tu ne travaille pas sur des softs 3D, autodesk sans formation ne me parait pas très simple a utiliser.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

merci a vous pour vos aide je vais abandonner le projet car un copain nous a donné un truc simplement utiliser la pognée amovible des poêles Tefal Ingenio et ça fonctionne il peut tenir et reverser le bol d'un mais , je met don résolu pour le post
mais ça ma donner des envie de m'acheter une imprimant 3 D pour être me faire un petit cadeau pour pâques :)

la poignée
Image
bart
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par bart »

bonjours , fusion n'existe pas en logiciel physique ,, il est sur le cloud , mais tu peux d'enregistrer en version étudiant pendant 3 ans (sans aucune preuve ) .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : kkizyu et 5 invités